Chapitres 01 à 10 : Un bien étrange tournoi!

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Pour parler de la page en cours

Messagepar Nimitz le Dim Mars 07, 2010 19:18

Bejita solitaire

page 197

Enfin pours la première fois depuis
ma naissance

JE DOIS ME BATTRE A FOND!!!!!

donc il est a fond CQFD ^^

hors il a deja du mal.....au prochain Power-up de Broly
Bye Bye Bejito ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Dim Mars 07, 2010 19:21

Bon, une bonne fois pour toute, Salagir ne pense pas que Freezer a 530 000 en forme final. Il trouve que ça aurait été cool, nuance.

Salagir a fait un article sur la puissance des personnages à l'époque où il ne savait pas que Glénat s'était trompé avec le 100 000 de Freezer deuxième forme (lisible ici : http://www.dragon-ball-z.eu/nav/these/comptage.html). Désormais, il sait que c'est faux.

Salagir a écrit:NOTE: ce qui suit dans le comptage est basé sur une ERREUR de traduction de Glénat. Ce qui suit est FAUX. Faux selon les canons des sources DB/DBZ, vous vous trompez en affirmant que Freezer est au max à 530 000. Par contre j'ai téléphoné à Toriyama et il trouve ma théorie juste et que c'est celle là qui devrait être suivit, mais ce n'est bien sûr pas officiel.

La fin du message, c'est une boutade pour dire qu'il aurait bien aimé que ce soit comme il l'avait imaginé.

Cependant, il a laissé l'article, parce qu'il l'aime bien. Du coup, beaucoup croient que c'est ce qu'il pense, mais comme toute personne censé, quand il lit que freezer deuxième forme est à 1 00 000, il pense que Freezer deuxième forme est à 1 000 000.

Après ces éclaircissements, on revient sur la dernière page sortie! Merci beaucoup!
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Mars 07, 2010 19:22

cellzer a écrit:je pense pas, c'est inconcevable que Broly gagne :D

Hum Hum
peux-tu me donner des arguments stp....si tu me dis que c'est faux donne moi au moins des arguments
avec des c'est inconcevable
je peux te dire que Bulma écrase Broly avec son index.....-_-'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar cellzer le Dim Mars 07, 2010 19:32

Merci RMR pour les éclaircissements ! je pensais bien que Salagir ne croyait pas cette théorie :D

Pour revenir à Broly, c'était de l'humour quand j'ai dis "inconcevable" mais si tu veux mon opinion c'est déjà incroyable qu'il puisse rivaliser avec Bejito, alors le battre... Et puis si jamais Broly gagne il va se passer quoi ensuite ? Je vois pas le tournoi être perturbé maintenant, c'est trop tôt.
cellzer

Messagepar Many le Dim Mars 07, 2010 19:40

Bah pourtant c'est pas si dur que ça pour Broly de gagner. Salagir le dit lui même,si jamais la puissance de Broly monte encore une fois d'un cran, Vegeto est foutu.
Pour ce qui peut se passer après,il peut y avoir quelques trucs différent..
-Le Boo Ultime s'attaque à lui et l'absorbe.
-Le Boo ultime se rend compte que sa devient trop dangereux et désactive son pouvoir,laissant les Vargas utiliser leur machine.(Enfin de la part de Boo,sa m'ettonerai.)
-Broly meurt de """vieillesse""" ...
Il peut y avoir pas mal de truc. =)
ImageImage
Many

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Mars 07, 2010 19:42

Broly - Vegeto a écrit:
cellzer a écrit:je pense pas, c'est inconcevable que Broly gagne :D

Hum Hum
peux-tu me donner des arguments stp....si tu me dis que c'est faux donne moi au moins des arguments

(OK RMR, c'est je sais plus qui, qui avait annoncé cela, donc je l'ai crue, mais c'était faux, voilà)

Je vais t'en donné des arguments qui prouve que Végéto (normalement :mrgreen: ) écrase Broly même celui de DBM car :
-Comme nous le savon : petit Trunks et Goten ne peuvent pas se transphormer en SSJ2, mais seulement en SSJ1. Or, lorsqu'il fusionn en Gotenks, ce dernier arrive au SSJ3 (sans trop de problème) il a évolué de deux niveau :!:
-Or Goku et Végéta atteint tout deux le SSJ2 et même que Goku atteint le SSJ3, alors après avoir fusionné ils peuvent arriver (sans trop de problème) à un SSJ4 voir SSJ5 ou même SSJ6 et là Broly est dépassé.

Or, je ne pense pas que Salagir métra de SSJ4 ou SSJ5.. mais un SSJ3 Végéto suffirais à balayer Broly de toute évidence, en éspérent d'avoir convainque :mrgreen:

Je pense que Végéto a bleffer lorsqu’il a dit qu’il devait y aller à fond, ou pas. Peut-être qu’il a bien l‘intention se battre à fond (d’ailleur faudrait qu’il s’y mette), mais pour l’instant il s’amuse un peu
vegeta-solitaire

Messagepar Nimitz le Dim Mars 07, 2010 19:52

Je pense que Végéto a bleffer lorsqu’il a dit qu’il devait y aller à fond, ou pas. Peut-être qu’il a bien l‘intention se battre à fond (d’ailleur faudrait qu’il s’y mette), mais pour l’instant il s’amuse un peu

Haaa ok tu es dans sa tete, a ce moment la c'est clair tu as raison
tu sais ce que pense Bejito
pour le SSJ3 je peux l'accepter
mais le pour l'instant il s'amuse
quand tu vois le combat il ne s'amuse pas,il donne tout ce qu'il a
quand goku dit qu'il va se donner a fond il le fait
quand Bejita dit qu'il va se donner a fond il le fait
alors je ne vois pas pourquoi quand Bejito dit qu'il se donne a fond il ne le fait pas!!!-_-'

Bejito a poussé a bout Broly pour que son combat puisse etre serrer contre Broly
Hors la il se at sérieusement, si Bejito voulait donner tout ce qu'il avait il pousserais Broly encore un peu....alors que la , ben......il ne s'amuse pas il se bat

tu le vois bien sur son visage l'expression est très differente

il ne sourit plus, il ne fait plus le malin
il donne des coups au max il ne se laisse pas faire
on voit clairement qu'il veut en finir
et il a raison si avec un Power-up Broly tient tete a Bejito SSJ2 avec un deuxième n'en parlons pas

MEME si BEJITO ATTEIND LE SSJ3

Broly est passé de: inférieur a Bejito SSJ
a un niveaux équivalent a Bejito SSJ2

alors lors de son prochain Power-Up Bejito sera vraiment MAIS vraiment MAL
Nimitz

Messagepar vegeta-solitaire le Dim Mars 07, 2010 20:24

Bah oui il est à fond Végéto mais en SSJ2, comme Goku SSJ2 contre majin Végéta, si Goku se mettait en SSJ3 il aurait éclaté majin Végéta, or il ne l'a pas fait car sa prenait trop d'énergie, et pourtant il ne souriait pas Goku SSJ2 contre majin Végéta il donnait des coup à fond mais pour un SSJ2.

Et bien là, c'est la même chose sauf que c'est Végéto SSJ2 à fond contre Broly, Végéto ne veut pas se mettre en SSJ3 je pense car sa lui bouffer trop d'énergie (il le garde pour le finish), et lorsqu'il va le faire, parce que je pense qu'il va devoir le faire, il va avoir le dessus sur Broly et il n'aura plus d'énergie et puis il va retomber en SSJ1 comme dans les premières pages de DBM.

Tu saisis ce que j'ai dis ?? :mrgreen:
vegeta-solitaire

Messagepar Kame-boy le Dim Mars 07, 2010 20:38

Salagir ne semblant pas être un fan des transformations à tout va, pas-sûr du tout que Vegetto se transforme en SSJ3, même si ça reste une possibilité crédible. Pour ma part, je miserai plutôt sur l'intelligence tactique de Vegetto, qui pourrait ainsi compenser une puissance moins importante que celle de Broly. Il a peut-être aussi des techniques dans sa manche, qu'il réserve pour la fin du combat, comme son épée d'énergie, ou une sorte de cocon pour l'emprisonner - comme Gotrunks l'avait fait avec Boo - ou je ne sais quoi encore. Je pense d'ailleurs que dans la fanfic sur l'histoire de Vegetto, celui-ci apprend une variante du déplacement instantané, je ne pense pas que ça soit un hasard et il pourrait s'en servir tôt ou tard.

Edit : la mort de Broly par excès de puissance (ou une mort naturelle dû à une puissance trop importante dans son corps tout au long de sa vie, ce qui revient presque au même) qui a déjà été évoqué, n'est pas à exclure non plus.

Le combat a mon avis est plus proche de sa fin que du début, sinon il pourrait finir par lasser et Salagir s'est peut-être dit la même chose, donc un retournement de situation vraiment marquant devrait pas tarder à arriver. Mais il nous manque des éléments de toute façon, on ne sait pas encore dans quel état sont les deux combattants après l'énorme explosion des pages 8-9 de DBM. Cet info pourrait tout changer.
Dernière édition par Kame-boy le Dim Mars 07, 2010 20:47, édité 1 fois.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Nimitz le Dim Mars 07, 2010 20:41

preuve que ce que tu dis est totalement incorrecte et sans aucun sens

Bejito sera bien SSJ2.....au début
je m'explique
a partir de cesoir
ils vont refaire les 10 premières pages pour que cela soit cohérent
Nimitz

Messagepar Firestar le Dim Mars 07, 2010 21:03

On voit des différences en effet...
Il n' y avait pas d' éclairs dans l' originale, et les poings des deux SSJ étaient moins bien dessinés :P
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

Messagepar Nimitz le Dim Mars 07, 2010 21:08

dessins de meilleur qualité
colo de meilleur qualité

====>Debut de meilleur qualité
Logique ^^
Nimitz

Messagepar ]EDGE[ le Dim Mars 07, 2010 21:13

Pas mal du tout, même si pour tout vous avouer, je préfère la 1ère version.
]EDGE[

Messagepar quent68 le Dim Mars 07, 2010 21:18

Mais alors la page 1 va être remplacée ? Et on aura donc deux fois la même page, puisque là on est à la 204... je comprends pas, mais je préfère celle-ci !
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse