Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 01, 2011 23:57

Le roman est 100% canon dbm. Guldo n'a JAMAIS été a la table de l'univers 8. il est mort depuis belle lurette.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Seychar le Ven Déc 02, 2011 0:20

kuro-lucifer a écrit:Tu te trompe quand Sangohan lui demande au début s'il avait rencontrer un certain Bojack

Cell lui répond: Bojack? connait pas


raison de plus

surtout qu'apparemment les vargas abordent les groupes sans leur donner d'info autre que les plus forts de leurs univers respectifs

& il n'est absolument pas impossible que Bojack connaisse Cell, sans que Cell ne le connaisse
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar light lawliet43 le Ven Déc 02, 2011 8:06

donc la raison pour laquelle guldo n'a pu etre la , c'est sa mort ... merci loic ! toujours fidele au poste ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Antarka le Ven Déc 02, 2011 10:38

Bojack fut liberé des U6 et 18 par la destruction de la planète de Kaio. Il a donc logiquement été liberé aussi dans l'u17.

Après, rien ne dit que Cell et Bojack se connaissent. Disons que je trouverais étrange que deux etres si puissant aient cohabités pendant plus de 20 ans sans se rencontrer.

Après, je pense sincèrement que la team entière de Bojack se ferait détruire extremement facilement par Cell. Voire seulement par ses Juniors.

Les "juniors" d'un Cell parfait a priori au top de la puissance d'un SSJ1 valaient en gros Vegeta/Trunks SSJ.

Que donnerait le Junior d'un Cell plus que parfait, ayant toute la puissance d'un SSJ2 ? Perso j'imagine un tel Junior au moins au niveau de son père avant son suicide raté. Et que donnerait le Junior d'un Cell peut etre bien plus puissant qui participerait au tournoi (et qui pourrait etre de niveau Gros Buu, voire au dela ?).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 02, 2011 11:01

light lawliet43 a écrit:donc la raison pour laquelle guldo n'a pu etre la , c'est sa mort ... merci loic ! toujours fidele au poste ^^



t'inquiète tout le monde le sait (ou l'a deviné) qu'il est mort.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Foenidis le Ven Déc 02, 2011 13:54

Euh... non. Ce n'était pas obligatoire du tout !
Il y aurait pu y avoir des centaines de raisons à son absence, quand quelqu'un n'est pas à un endroit, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'il est mort.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 02, 2011 13:58

— Sans lui, ajouta Barta, notre pose n'est plus la même... Et même sans Guldo... Comment être crédible à trois ? Notre efficacité au combat en est réduit...


chapitre 32 du roman. Si c'est pas clair, je le dis maintenant, car c'est ce qui devait être compris dans ce chapitre, c'est ce qu'à déjà dit salagir dans quelques coms aussi il me semble : Guldo est mort.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Foenidis le Ven Déc 02, 2011 14:02

Euh non... ce dialogue ne me fait pas penser que Guldo puisse être mort.
Il aurait été le même pour une absence temporaire.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 02, 2011 14:07

tu veux que je change ce dialogue pour qu'il dise clairement "mort" ? Allez stop chipotage, c'est peutêtre pas clair, mais maintenant ça l'est.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Foenidis le Ven Déc 02, 2011 14:14

Je ne voulais pas t'offenser, j'énonce juste un fait.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar light lawliet43 le Ven Déc 02, 2011 19:51

Loïc Solaris a écrit:tu veux que je change ce dialogue pour qu'il dise clairement "mort" ? Allez stop chipotage, c'est peutêtre pas clair, mais maintenant ça l'est.


d'apres le topic de l'univers 8 , salagir a dit que pour une raison bien precise guldo et ginyu ne pouvait pas etre la , a moins que tu ai eu la mort de guldo certifié par salagir je ne suis pas sur de sa mort ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar San999 le Ven Déc 02, 2011 19:52

Loïc Solaris a écrit:c'est ce qu'à déjà dit salagir dans quelques coms aussi il me semble : Guldo est mort.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar light lawliet43 le Ven Déc 02, 2011 20:22

San999 a écrit:
Loïc Solaris a écrit:c'est ce qu'à déjà dit salagir dans quelques coms aussi il me semble : Guldo est mort.



> salagir
Vous saurez ce qui est arrivé à Guldo et Ginue en lisant le chapitre spécial dessus. J'ai tout en tête, je ne les ai pas mis dans le tournoi, justement à cause de cette histoire.

donc tout le suspens laissé par salagir juste pour que la raison soit " guldo est mort " je suis un peu decu je m'attendais a mieux , j'attends la raison pour laquelle ginyu ne participe pas avec impatience surtout que d'apres les visions ginyu est toujours vivant ! :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar rodjackie le Mer Fév 15, 2012 11:25

Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais une fois toute la Z-team morte qu'est-ce qui aurait pu empêcher Cell d'aller dans la salle spéciale???? Il peut très bien tuer Dendé (parce que je pense que Cell s'en tamponne des Dragons Balls) et Popo. Ca pourrait en partie expliquer sa progression, Cell SSJ2 qui passe 2 ans dans la salle ça doit le rendre bien patate quand même ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar return le Mer Fév 15, 2012 11:28

possible, mais encore faut-il qu'il soit au courant pour la salle. (Bien qu'il sait que la Z-team a trouver le moyen de s'améliorer en un jour).
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités