Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar Redd le Lun Mars 15, 2010 17:29

parce que gohan a atteint le SSJ2 a 14ans, alors bra doit en faire autant, voir plus vu que DBZ est une escalade de power-up sans fin... bah non pas d'accord, il faut redonner une valeur aux transformations

Gohan est devenu SSJ2 à 9 ou 10 ans. Avant son père, et avant Végéta.
Bra a 4 ans de plus, et est parti avec un bagage sans doute supérieur à celui de Gohan, Trunks et Goten, vu son père. ET elle a l'air d'aimer le combat (elle s'entraine sans doute pas avec Vegetto par contrainte).

Que ce soit pour les "besoins du manga", on s'en fiche. C'est ce que dit l'HISTOIRE bon sang. Ça a beau te dégoûter, ça n'en reste pas moins vrai.
Tu n'aimes pas la course à la puissance ? C'est ton problème, il n'empêche que c'est bien ce qui se passe dans Dragon Ball. Ouvre les yeux.

Moi non plus, ça ne me plait pas de voir Trunks et Goten se transformer en SSJ comme si de rien n'était.
Moi non plus, j'ai été déçu de voir Gohan si fort dès qu'il se met en colère.
Mais je ne le nie pas. Et j'en déduis des choses "qui te feront toujours rire" mais qui n'en restent pas moins vraies.
Dernière édition par Redd le Lun Mars 15, 2010 17:32, édité 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 17:30

J'ai pas dit qu'elle avait des facilités. J'ai dit qu'elle était plus fort qu'un Super Saiyan 3. Que ce soit grâce à son don inné, son entraînement ou les deux.

plus forte qu'un super saiyan 3, ça veut rien dire, on ne connait pas encore les capacités d'un SSJ3, c'est comme si DBZ s'était arrêté a frieza et qu'on parle de quelqu'un plus fort qu'un SSJ1...
pourtant il y a un fossé immense entre goku namek et goku contre cell, qui sont tout deux SSJ1, il en ira de même pour goku de DBM, et celui de DBZ ,enfin je l'éspère, donc plus fort qu'un SSJ3, ça reste très flou.
Son

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 17:32

Son a écrit:
J'ai pas dit qu'elle avait des facilités. J'ai dit qu'elle était plus fort qu'un Super Saiyan 3. Que ce soit grâce à son don inné, son entraînement ou les deux.
plus forte qu'un super saiyan 3, ça veut rien dire, on ne connait pas encore les capacités d'un SSJ3, c'est comme si DBZ s'était arrêté a frieza et qu'on parle de quelqu'un plus fort qu'un SSJ1...
pourtant il y a un fossé immense entre goku namek et goku contre cell, qui sont tout deux SSJ1, il en ira de même pour goku de DBM, et celui de DBZ ,enfin je l'éspère, donc plus fort qu'un SSJ3, ça reste très flou.
Euh... Tu fais exprès de l'ignorer ou tu veux tellement avoir raison que ton subconscient t'empêche de le lire:
ImageSalagir a confirmé que Bra était plus forte que Gohan.Image
C'est bon là? Ton subconscient a pu le lire?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 17:58

et alors, c'est quoi ton probleme la? je m'en fou de ça je parle du SSJ3, c'est toi qui sait pas lire ma pauvre oO
Ou est le rapport avec gohan !
Son

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 18:00

On parle bien de la puissance de Bra, non...? Le niveau Super Saiyan 3 n'étant là que pour donner des points de comparaison au niveau puissance...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 18:04

bah utiliser un stade dont on ne connais pas vraiment le potentiel pour évaluer Bra me semble un peu chaud....on sait pas jusqu'ou peut aller un SSJ3, et on le sera jamais, dans cette fanfic on verra jusqu'ou a poussé salagir le SSJ3
Son

Messagepar Doragon Borû le Lun Mars 15, 2010 18:04

Son a écrit:et alors, c'est quoi ton probleme la? je m'en fou de ça je parle du SSJ3, c'est toi qui sait pas lire ma pauvre oO
Ou est le rapport avec gohan !

....Gohan mystic est considéré comme plus fort qu'un ssj3 de base, donc si Bra est plus puissante que Gohan....Et bien elle est plus forte qu'un ssj3 de base. Pourquoi de base? Parce qu'on ne sait pas de quoi est capable un ssj3 full power.
Doragon Borû

Messagepar Son le Lun Mars 15, 2010 18:55

voila, la c'est plus clair et je m'y retrouve presque, je ne relancerais pas de débat, ça va a peu près comme ça ^^
Son

Messagepar koji le Lun Mars 15, 2010 21:24

san999 C'est Chichi l'adulte, hein. Gohan a beau être costaud, je ne crois pas que Chichi le traite différemment de n'importe quel enfant (sauf éventuellement face aux dangers). C'est elle qui paie les factures et je pense que Chichi est sûrement trop fière pour se reposer émotionnellement sur son fils de dix ans. Et c'est aussi elle la mère de Goten. Gohan, c'est juste le grand frère.

c'est pas dans ce sens là que je l'entends...
ce que je dis c'est que gohan (même si chichi fait tout pour le cacher) doit bien se rendre compte d'une certaines tristesse de sa mère...
De plus il va pas lui faire encore plus mal en choisissant la voie de son père, mais au contraire essayé de lui faire plaisir par ce qu'elle a toujours voulu pour lui, réussir dans les études.
imagine dans la réalité une femme qui perd son mari qui était soldat ou flic etc... et que le fils lui dise je veux faire le même métier... La majorité des mère ne seraient pas contente et aurait peur que son malheur se reproduise...
alors je pense que gohan est assez mature même a 11 ans pour comprendre çà, et le fait de choisir les études ça doit remonter le moral de chichi quand même.

san999 "Le niveau Super Saiyan 3 n'étant là que pour donner des points de comparaison au niveau puissance..."

oui mais là ça veut pas dire dire grand chose, à moins que tu sous entende le niveau de goku saga buu. ????
parce que sinon ssj3 , ça peu être très faible comme très fort ( enfin moi je dis ça parce je ne pense pas qu'il faille avoir "x" puissance pour passer à un stade, mais juste connaitre le truc... enfin un bon niveau de force quand même biensur)

en fait ce qui me dérange avec bra c'est que j'ai peur que dbgt rattrape salagir... et que bra soit une sorte de ubb, c'est a dire un perso nouveau, sensé être très fort etc... et qui est mal utilisé ( je dis ca en parti parce que à chaque fois que je vois ubb dans je repense à gt , pourquoi un ubb petit grrrrrrrr ????? et j'aime pas pan non plus :lol: )

san999 Salagir a confirmé que Bra était plus forte que Gohan.

qu'est qu'il en sait, la page est pas encore sortie :roll: :lol:

ps: son, la dernière phrase est une blague, pas besoin de sortir des arguments :wink:
Dernière édition par koji le Lun Mars 15, 2010 23:31, édité 1 fois.
koji

Messagepar San999 le Lun Mars 15, 2010 22:48

koji a écrit:
san999 C'est Chichi l'adulte, hein. Gohan a beau être costaud, je ne crois pas que Chichi le traite différemment de n'importe quel enfant (sauf éventuellement face aux dangers). C'est elle qui paie les factures et je pense que Chichi est sûrement trop fière pour se reposer émotionnellement sur son fils de dix ans. Et c'est aussi elle la mère de Goten. Gohan, c'est juste le grand frère.
c'est pas dans ce sens là que je l'entends...
ce que je dis c'est que gohan (même si chichi fait tout pour le cacher) doit bien se rendre compte d'une certaines tristesse de sa mère...
De plus il va pas lui faire encore plus mal en choisissant la voie de son père, mais au contraire essayé de lui faire plaisir par ce qu'elle a toujours voulu pour lui, réussir dans les études.
imagine dans la réalité une femme qui perd son mari qui était soldat ou flic etc... et que le fils lui dise je veux faire le même métier... La majorité des mère ne seraient pas contente et aurait peur que son malheur se reproduise...
alors je pense que gohan est assez mature même a 11 ans pour comprendre çà, et le fait de choisir les études ça doit remonter le moral de chichi quand même.
En même temps, c'est pas comme si Gohan était un accro du combat au départ...
San999
Phœnix Violet

Messagepar koji le Lun Mars 15, 2010 23:37

koji "alors je pense que gohan est assez mature même a 11 ans pour comprendre çà, et le fait de choisir les études ça doit remonter le moral de chichi quand même."

pardon oublié un mot

san999 "En même temps, c'est pas comme si Gohan était un accro du combat au départ..."

oui mais en même temps goku et végéta sont un peu tarés aussi. Il n'y a pas que le fait d'être saiyen, c'est surtout leur rivalité (sinon depuis longtemps des saiyens auraient eu de la force pour commencé à inquiéter freezer) gohan lui n'a vraiment aucun rival pendant ces 7 ans... et puis par rapport à d'autre ( notamment les terriens) il est pas trop mal niveau motivation

sinon decu de la page de ce soir. j'aurais préféré que ce soit cell à l'image... tant pis ca gache un peu le suspens niveau force... reste plus que la stratégie pour buu
koji

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Mars 15, 2010 23:44

on peut etre impressionné sans etre dépassé. la preuve avec freezer qui est a plusieurs reprise surpris par goku alors qu'il est carrément au dessus de lui (avant le SSJ bien sur). et pour le recul sous l'attaque c'est pareil. lui n'a rien, c'est le sol qui a céder.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar koji le Lun Mars 15, 2010 23:58

Majin-vegeto89 a écrit:on peut etre impressionné sans etre dépassé. la preuve avec freezer qui est a plusieurs reprise surpris par goku alors qu'il est carrément au dessus de lui (avant le SSJ bien sur). et pour le recul sous l'attaque c'est pareil. lui n'a rien, c'est le sol qui a céder.

oui biensur, mais quand même ça aurait été autre chose de le voir les bras croisés, sans avoir reculé, avec un sourir...
koji

Messagepar Majin-vegeto89 le Mar Mars 16, 2010 0:02

koji a écrit:oui biensur, mais quand même ça aurait été autre chose de le voir les bras croisés, sans avoir reculé, avec un sourir...

ça, ça me fait penser a un gars qu'ont a oublier a ce moment, le super namek, je me demande s'il s'est réveiller ou s'il continue a ronfler dans son coin, avec tous effondrer autour de lui, sauf une marque de sa silouette dans le mur. (si c'est ça alors c'est clair: il est VRAIMENT too much)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Zerxes762 le Mar Mars 16, 2010 1:13

ça, ça me fait penser a un gars qu'ont a oublier a ce moment, le super namek, je me demande s'il s'est réveiller ou s'il continue a ronfler dans son coin, avec tous effondrer autour de lui, sauf une marque de sa silouette dans le mur. (si c'est ça alors c'est clair: il est VRAIMENT too much)

Je me dois d'approuver, mais en même temps ça reviendrais à dire qu'il est trop balèze et qu'il gagnera;)
Zerxes762

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse