moi de base, je vois le "numero 2 de U16 = Bra" dans le sens où... Trunks et Goten, de mon avis, foutent pas grand chose. Avant d'entendre parler de DBM, ils se sont pas amusé à fusionné tout les weekends. A l'inverse, Bra suit Vegetto dans tout l'Univers et se bastonnent souvent. Elle est plus connu que Gotenks donc.
En cela, elle est la numero 2.
Est-ce pareil pour la puissance ? Je doute qu'il y ait déjà eu un combat Gotenks VS Bra pour qu'ils le sachent. Trunks peut etre persuadé d'être le plus fort en gotenks, il peut vraiment l'être, mais c'est pas certain. Connait-il lui meme tout le potentiel de Bra ?
Après, Bra elle meme a l'air du genre à se croire supérieur a n'importe qui je trouve, alors m'étonnerait pas qu'elle se voit supérieur a gotenks...
donc pour moi, en terme de puissance, on connaitra le numero 2 de l'U16 quand on aura vu le potentiel de Bra, et de gotenks, ou un combat entre les deux aussi ^^.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'elel soit effectivement la plus forte, malgré ce que trunks peut donc en dire. En SSJ2, approche-t-elle du niveau de Gohan mystic ? qui je trouve, reste plus fort que Gotenks... ne serait-ce aussi que sa puissance n'est pas limité à 30minutes ^^