Loïc Solaris a écrit:Évidemment que je le savais ^^. Mais qu'est-ce que ça change ?
Avec le commando ginue dans l'u8, et avec la vision de Baddack... si une appartiion de Ginue il y a, tout le monde est censé comprendre qu'on parle d'un ginue de l'univers 8. Ces délires sur Xxi sont étranges et je ne les comprends pas ^^. Donc, en quoi est-ce une telle révélation que Buu parle d'un gars de l'U8 qui n'est pas dans son corps ? C'était juste évident depuis les visions ^^
Quoiqu'il en soit, ne cherchez pas une info dans le roman pouvant prétendre quelque chose : Qui est Ginue fait partie de ces révélations top secrètes, je n'ai pas, à priori, laissé de vague indices ici ou là comme j'ai pu le faire avec d'autres choses.
en fait je pose surtout la question parce qu'on en parle maintenant et que j'ai envie d'y réfléchir, mais c'est vrai que ça a toujours été évident, après il pouvait être dans le huit, mais un perso pas présent au tournoi ou que sais je.
là ou ça joue, c'est qu'on a vu les pensées de plusieurs membres de l'univers, et que ginue devrait penser comme penserait un ginue incognito. si le kiwi qui pense qu'il se fait souvent brimer par le groupe se révèle être ginue, c'est de la triche

enfin, je vois bien jeece perso, même si au final, même si ça aura sans doute son role, je vois pas bien ce qu'on en a faire que ginue sois en vie XD. il va faire quoi? échanger avec vegeto? le vegeto insensible a toutes les formes d'attaques, de magie et de technique de l'univers, et qui avait compris avant même de l'avoir vu ou était ginue? je pense pas^^. bref, on verra bien le résultat, je fais confiance au scénariste^^