Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Mer Déc 07, 2011 21:02

Très belle page mais le nouveau junior est un idiot. Il va attaquer son adversaire avant même d'avoir touché le ring, c'est éliminatoire non ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Batroux le Mer Déc 07, 2011 21:05

sonluffy-z a écrit:Très belle page mais le nouveau junior est un idiot. Il va attaquer son adversaire avant même d'avoir touché le ring, c'est éliminatoire non ?

Lol pas con.

Cependant, on aurait perdu 2 pages pour rien dans l'avancement de la trame... Ce qui serait dommage.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Crazy-13 le Mer Déc 07, 2011 21:07

l'échange n'est pas passé inaperçu pour tout le monde.
Crazy-13

Messagepar Paulemile le Mer Déc 07, 2011 21:09

Ca a bien fatigué Cell d'engendrer ce Jr là. Alors que dans le manga, ça ne lui fait absolument rien d'en pondre 7. Celui-là doit bien valoir un SSJ2 facile :mrgreen:
Paulemile

Messagepar loupzaru le Mer Déc 07, 2011 21:12

Paulemile a écrit:Ca a bien fatigué Cell d'engendrer ce Jr là. Alors que dans le manga, ça ne lui fait absolument rien d'en pondre 7. Celui-là doit bien valoir un SSJ2 facile :mrgreen:

Effectivement, ce cell junior doit être très puissant. Néanmoins, le super Namek ne semble pas du tout impressionné. Il va sans doute l'éclater en quelques coups seulement. En plus, ça ne doit pas être le genre de guerrier à s'amuser avec ses adversaires.
loupzaru

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Déc 07, 2011 21:14

évidemment, comment l'immensément immense vegeto aurait pu ne pas voir clair dans les plans de ce ridicule inférieur? je vous le demande :P . il n'y a que lui et les kaioshins pour voir la supercherie, oeuf corse :mrgreen:

Mais ce Jr n'a vraiment pas l'air d’être a prendre a la légère. Deux choses le prouve:
- Cell à l'air crevé
- Gast à eu un très léger frémissement du visage tellement il est surpris, chose que seul gohan et l'incommensurable Vegeto ont pu provoquer jusque là.

M'enfin, hormis Cell lui même, je pense vraiment pas que le namek soit en danger au niveau de l'U17
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Seychar le Mer Déc 07, 2011 22:49

Majin-vegeto89 a écrit:évidemment, comment l'immensément immense vegeto aurait pu ne pas voir clair dans les plans de ce ridicule inférieur? je vous le demande :P . il n'y a que lui et les kaioshins pour voir la supercherie, oeuf corse :mrgreen:

Mais ce Jr n'a vraiment pas l'air d’être a prendre a la légère. Deux choses le prouve:
- Cell à l'air crevé
- Gast à eu un très léger frémissement du visage tellement il est surpris, chose que seul gohan et l'incommensurable Vegeto ont pu provoquer jusque là.

M'enfin, hormis Cell lui même, je pense vraiment pas que le namek soit en danger au niveau de l'U17

sauf si le Cell Jr est aussi fort que son "paternel" ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 07, 2011 23:03

ce cell.jr doit etre plus que puissant ! jusqu'a aujourd'hui personne sauf vegetto et gohan n'avaient fait reagir le super namek ! comme j'estime cell ssj3 goku fin dbz ce cell jr doit etre au minimum niveau ssj2/3 je le pense plus fort que gohan ado ...
sinon en vue du prochain special de trompez vous ce combat durera surement une dizaine de page ! aurons-nous des kamehameha , rayons de la mort ou meme encore genkidama ? ( ce qui serait incoherent comme il n'y a aucune vie sur cette planete sauf l'ensemble des personnes au tournoi qui je ne pense ne donnerai ne serait-ce qu'un peu de leur energie ! ^^ )

sinon je trouve les cases avec gohan et vegetto un peu simpliste ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Denax le Mer Déc 07, 2011 23:57

Ils servent à quoi les bouquins dans la pièce dans première case ?
Denax

Messagepar shad17 le Jeu Déc 08, 2011 0:08

Clin d'œil au Sims... ^^
Nan franchement au cas où le Tournois se passe pendant un bon bout de temps, si il y a des pauses.
Après tout on en sais pas plus :lol:

Sinon comme toujours, beau dessin (malgré le Gohan et le Vegetto que je trouve moyen) parfais quoi !
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Déc 08, 2011 0:38

Gogeta Jr a du mal avec Gohan, non ? Je le trouve très mal fait à chaque fois qu'il apparaît.

Et heureusement que ses cheveux n'entrent pas dans la case, j'ai l'impression qu'il est encore une fois coupé trop court.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Denax le Jeu Déc 08, 2011 0:45

Ce qu'il y a de bizarre sur Gohan ce sont ses oreilles je trouve. :|
Denax

Messagepar xav180382 le Jeu Déc 08, 2011 14:42

Je me permet de poster ici cette page humoristique, faite par Tomycase, concernant une hypothétique issue pour le combat qui s'annonce...

Image
Image
xav180382

Messagepar Denax le Jeu Déc 08, 2011 15:34

Lol, bien vu. :)
Denax

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse