Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Nov 30, 2015 10:42

Many a écrit:Donc si j'ai bien compris...

Cell a un niveau approchant probablement le SSJ3.

La puissance de Hildegarn a été revue à la baisse par Salagir car il trouvait que lui donner la puissance d'un SSJ3 était sur-abusé.

Par contre, il en a fait un monstre de défense que même Vegetto, l'être le plus du Multiverse, n'a pas réellement réussi à atteindre...

Mais un Cell SSJ3 y arrive avec une feinte digne du "Pap...Pierre !!" de Goku lorsqu'il était môme face à Jacky Choun.

Ensuite, Hildegarn, sensé n'être puissant qu'en défense, parvient à transpercer un Cell SSJ3.

...
...
...

Ouais non en fait. J'ai rien compris. :mrgreen:


Les particularités du corps de Cell lui permettent de réaliser des choses que même un être lui étant supérieur ne pourrait pas faire.
Et pour Hildegarn qui transperce ce Cell, pas besoin de chercher une logique car Cell est un pro quand il s'agit de se faire détruire le corps par plus faible que lui ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Many le Lun Nov 30, 2015 13:35

xav180382 a écrit:Les particularités du corps de Cell lui permettent de réaliser des choses que même un être lui étant supérieur ne pourrait pas faire.


Ben... Le corps "spécial" de Cell ne joue en rien sur le fait que c'est avec une simple feinte qu'il arrive à transpercer Hildegarn. Il y arrive parce qu'il est plus rapide que les reflexes défensifs du monstre.
Les particularités du corps de Cell ne lui procurent pas une vitesse dépassant celle de Vegetto, sinon il n'aurait même pas à avoir peur de lui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Lun Nov 30, 2015 13:50

Many a écrit:Ben... Le corps "spécial" de Cell ne joue en rien sur le fait que c'est avec une simple feinte qu'il arrive à transpercer Hildegarn. Il y arrive parce qu'il est plus rapide que les reflexes défensifs du monstre.
Les particularités du corps de Cell ne lui procurent pas une vitesse dépassant celle de Vegetto, sinon il n'aurait même pas à avoir peur de lui.



Autant pour moi..... je pensais que tu parlais du fait que Cell aspire Hildegarn en lui et non du coup qu'il lui met juste avant ^^. Désolé.
Vu comme ça, c'est vrai qu'on peu se demander pourquoi Végéto n'a pas battu Hildegarn facilement.....
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mar Déc 01, 2015 18:54

Aucun personnage pourrait égaler la puissance d'un végéto meme celui de la période buu, il était tellement puissant qu'ils s'amusaient pendant son combat alors je parle meme pas de celui de dbm 8-) !!

Sinon quelqu'un peut me filer le lien pour parler de dbsuper !! je le trouve pas :? je voulais juste débattre sur le comportement de bulma car depuis quelque épisodes elle reconnait pas freezer :shock: alors qu'elle était bien sur place et si je me souviens bien , elle l'a vue.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Mar Déc 01, 2015 19:04

Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar return le Mar Déc 01, 2015 20:12

sangukai a écrit:Aucun personnage pourrait égaler la puissance d'un végéto meme celui de la période buu, il était tellement puissant qu'ils s'amusaient pendant son combat alors je parle meme pas de celui de dbm 8-) !!

Sinon quelqu'un peut me filer le lien pour parler de dbsuper !! je le trouve pas :? je voulais juste débattre sur le comportement de bulma car depuis quelque épisodes elle reconnait pas freezer :shock: alors qu'elle était bien sur place et si je me souviens bien , elle l'a vue.


Non, elle ne l'a pas vue. D'ailleurs, quand ce dernier vient sur Terre avec son père pour se venger de Goku, elle dira justement qu'elle va enfin pouvoir le voir (et qu'elle ne verra pas ici non plus)
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Déc 02, 2015 17:46

return a écrit:
sangukai a écrit:Aucun personnage pourrait égaler la puissance d'un végéto meme celui de la période buu, il était tellement puissant qu'ils s'amusaient pendant son combat alors je parle meme pas de celui de dbm 8-) !!

Sinon quelqu'un peut me filer le lien pour parler de dbsuper !! je le trouve pas :? je voulais juste débattre sur le comportement de bulma car depuis quelque épisodes elle reconnait pas freezer :shock: alors qu'elle était bien sur place et si je me souviens bien , elle l'a vue.


Non, elle ne l'a pas vue. D'ailleurs, quand ce dernier vient sur Terre avec son père pour se venger de Goku, elle dira justement qu'elle va enfin pouvoir le voir (et qu'elle ne verra pas ici non plus)


J'en aurais parié qu'elle l'a vue enfin bref ca fait tellement longtemps que j'ai pas revu les épisodes dbz :lol: !! merci sujet clos je vais en discuter sur l'autre topic.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar return le Mer Déc 02, 2015 18:00

Après dans l'animé, elle l'a peut-être vu, je pense notamment à la séquence avec Ginue en grenouille qui prend son corps. Mais pas dans le manga
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08


Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mer Déc 02, 2015 21:03

Heu... comment il l'a coupé en deux en le traversant alors que son envergure n'est pas assez large.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Mer Déc 02, 2015 21:34

Pareil je ne comprend pas du tout, il le coupe en 2 et se régénère en même temps ?
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Mer Déc 02, 2015 21:45

Bah comme sa je suis pas le seul a pas comprendre ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Mer Déc 02, 2015 22:00

Pareil..... le dessin est super mais je ne comprends pas l'action entreprise ici par Cell.....
Enfin, je crois comprendre ça aussi :
BL-Sama a écrit:" ... il le coupe en 2 et se régénère en même temps ? "

.... mais bon, je ne vois rien ici que Végéto n'aurait pu faire pendant son combat contre Hildegarn. Le trancher par surprise, Végéto en est largement capable vu sa vitesse....
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar quent68 le Mer Déc 02, 2015 23:29

Peut être qu'il s'est régénéré en dessous d'Hildegarne et ensuite il l'a transpercé à son tour. Un peu confus, mais une fois de plus je surkiffe ce Cell !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Déc 02, 2015 23:31

... Et du coup Tapion il est mort ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités