Lalilalo a écrit:Kaz a écrit:Allez il tourne à 150 000. C'est à peine le niveau de Freeza 100% si on suit la logique salagirienne des puissances.
?
Salagir reconnait que Freeza 1ere forme est à 530.000 et à au moins 1 million en deuxième forme je pense (bref, ce qui est marqué dans le manga quoi).
Kaz a écrit:Salagir à révélé récement dans son mini explicatif le sgrandes lignes de l'univers 3. Une fois affronté les saiyans, King Piccolo n'a apparement pas affronté d'autre menace necessitant un entrainement.
De plus il fait partie des "méchants qui s'entrainent pas" avec Dabra et Freeza.
Heu non Salagir a juste cité une péripétie comme exemple pour montrer comment le multiverse marchait ( ici en l’occurrence l'attaque de la terre par Baddack). ça veut absolument pas dire que qu'une fois l'attaque repoussée, Daimao n'a eu aucune autre menace a gérer.
Sinon en se basant sur le schéma, ça veut dire que passé Coola, les terriens de l'U9 n'ont eu aucune menace. Hors on sait que c'est pas le cas.
NOTE: ce qui suit dans le comptage est basé sur une ERREUR de traduction de Glénat. Ce qui suit est FAUX. Faux selon les canons des sources DB/DBZ, vous vous trompez en affirmant que Freezer est au max à 530 000. Par contre j'ai téléphoné à Toriyama et il trouve ma théorie juste et que c'est celle là qui devrait être suivit, mais ce n'est bien sûr pas officiel.
kouki a écrit:ça dépend de comment ça s'est passé dans l'univers 3. On sais que de base, Piccolo était au dessus des jumeaux niveau puissance
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités