RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:parfois ils sont tout simplement ignorés par nécessité scénaristique ou pour le facteur cool.
C'est vrai, on ne sait pas. Chacun a son propre seuil de suspension de crédulité, je suppose. Perso, me dire que Piccolo aurait pu finir Freezer ainsi, ça me sort beaucoup de l'histoire. En fait, en lisant le manga, je me dis la même chose quand je pense à Krilin et au kienzan : je m'arrange pour ne pas trop y penser.Veguito a écrit:Lenidem a écrit:parfois ils sont tout simplement ignorés par nécessité scénaristique ou pour le facteur cool.
Pour moi c'est pas "ignorer" ça, c'est juste "plier les règles", on a jamais su à quel point le Makankosappo est efficace.
Encore heureux, l'écart entre Piccolo et ces deux adversaires n'est quand même pas du tout le même. Dans le tome 17, le ki de Piccolo surpassait celui de Raditz pour atteindre ce résultat ; ici, je ne peux pas croire qu'il égale ne serait-ce que plus ou moins celui de Cold.De plus, bien qu'il ait pris cher, on dirait qu'on est pas non plus au niveau gruyère de Radditz, et c'était à bout portant.
Lenidem a écrit:Ce globe oculaire me laisse supposer que Cold n'est pas en grande forme. À moins qu'il ne puisse utiliser la télékinésie même en morceaux, ça semble mal engagé pour lui...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Darksnake et 20 invités