Ginji a écrit:Nouvelle page !

Oooooh, je l'avais oublié, la réaction de Bra U16 pourrait être intéressante, là ^^
C'est typiquement ce que j'attendais justement au tournant. C'est la ou DBM sera un random webcomic amateur style AF avec une menace de méchant qui vient de l'espace, des règles de combat plus ou moins débile et ses 400 heure de débat interminable pour savoir si tel ou tel combat était bien représentait d'un point de vue équilibre combat.
[Hard weeb fleur bleu/on] C'est le moment ou Folken déploie ses ailes noires d'Edgelord pour voler jusqu’à Van, alors que celui ci est entouré par trois dragons et sur le point de se faire dévorer, lél. [/off]
Je suis content que toutes les stratégies à la régulière ont échoués, vous parlez le langage de l'U16, de Dieu Vegetto, je souhaite voir ce qu'un autre langage peut donner. Ce que Gohan U16 laissez entrevoir. C'est le type de shit que je venais chercher perso ici à l'instant ou Asura a dessiner Son Bra avec un M sur la figure. Je vais d'or et déjà être bon publique sur un point, peut être trop sympa vu que c'est exactement ma came. Asura m'a totalement fait oublié l'existence de Bra avant ce soir, parce que le combat fut suffisamment long pour cela. On ne croyait plus en une intervention comme celle la. Tout le monde parlait éventuellement de buu U4, conditionné de Dragon ball que nous sommes.
Quand à Cell, j'espère qu'il est bien mort, et qu'il ne fera pas une embuscade surprise, vraiment.
Allez, je ne sais pas si la suite me plaira, mais d'or et déjà, merci de m'avoir donné ce que je voulais, et n'osait plus demander d'un web comic, Salagir et Asura, plus toute la team DBm derrière.
PS : Mon post transpire le subjectivisme à fond les ballons, ne le prennez pas comme une tentative de dire "ça c'est mieux que ça.", non, c'est du level du Tyran Freezer nous parlons de Freezer justement, vraiment.