Lenidem a écrit:Développer la personnalité de Oob, je suis tout à fait pour. Mais pas en deux case entre le moment où il arme son coup de poing et le moment où il le donne, et pas pour lui faire répondre "C'est mon devoir !" à "Non ne fais pas ça, laisse-le plutôt détruire l'univers !"
Antarka a écrit:C'pas la première fois que le terme "Kaioken max" est utilisé dans DBM. Je crois que Uub l'utilise contre le gros Buu, puis Videl face au Cell Jr.
RMR a écrit:Je vous suggère le topic du kaiôken pour aller plus loin.
Claude Lindsay a écrit:Alors je reste ici, dans ce topic et défend ma position : le Kaïoken max de ce Oub est inférieur au Kaïoken X 20 de Goku sur Namec.
Il n’a donc, à mes yeux, aucun intérêt.
Puisque dixit kaio sama himself s’adressant à tenshin han, Goku et le kaïoken maximal, c’est à dire X 10 , peinent contre un Freezer à 50 %.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Monsieur Panda a écrit:"max" parlait mieux au gens
RMR a écrit:Ben là, voyez, savoir si le kaiôken X10 est le maximum ou pas, s'il existe des stades au-dessus, s'ils sont reservés aux Saiyans, c'est pas légitime sur ce topic puisque ça ne change rien à la performance d'Oob. Donc vous défendrez votre position dans le topic du kaiôken.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Lenidem et 7 invités