Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui qui va gagner ?

Messagepar koji le Mar Mars 16, 2010 16:56

le namek a réagit quand gohan a montrer un peu de sa force. buu a juste dit que gohan n'avais pas perdu en puissance apparemment ... donc je ne pense pas que le namek dorme avec une telle explosion, au pire il n'a pas reculer mais il a du réagir
koji

Messagepar Son le Mar Mars 16, 2010 19:39

Cell a réagit pour mystik gohan, je pense que gohan est toujours au dessus de cell

le super namek... j'sais pas si on peut appeler ça une réaction il s'attendait peut-être a ce que tout le monde soit super faible a ce tournois, dans son univers il n'a jamais été inquiété je pense...
du coup quand il a senti gohan ça l'a tiqué car il ne s'y attendais pas, mais il n'a pas réagit comme quelqu'un qui serait battu par lui loin de la, je serai super étonné que mystik gohan tienne 2minutes contre le super namek ^^

je vois bien le super namek réagir exactement comme cell (pour mystik gohan) par rapport a l'explosion qui a lieu entre broly et bejito..
Son

Messagepar Romi le Mar Mars 16, 2010 20:23

Son a écrit:Cell a réagit pour mystik gohan, je pense que gohan est toujours au dessus de cell

Il semble étonner c'est tout , rien n'indique dans sa réaction que Gohan est toujours au dessus :? .
Romi
Utilisateur banni

Messagepar koji le Mar Mars 16, 2010 21:46

son en même temps c'est un namek et en plus très fort, il doit etre bien plus "sage" que notre piccolo, sa réaction ça peut être "tiens c'est pas mal pour un noob", comme "hum,quelqu'un de mon niveau??"

et cell au dessus de gohan ?, j'ai un gros doute là, parce que bon que cell ce soit amélioré ok, mais qu'il dépasse gohan... en plus cell ne connait que le ssj2 (normalement).

en plus si cell ne pensait pas trouver des gens de son niveau il ne serait pas venu(de son niveau mais un peu moins fort, hey oui pas fou le cell), comme il ne serait pas venu pensant voir des monstres de forces. ces deux éléments de sa personnalité me font penser qu'il est plus fort (genre goku contre boubou, ou un peu plus) pas autant que gohan...

bref bref bref en tout cas le mystère sur ces 3 là (cell, buu le namek [ tiens il lui faut un nom au: "petit père" ça lui irait bien nan ?? 8) ] ) me plait bien j'espère qu'on va pas tout nous dévoiler sur eux trop vite
koji

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Thibarik le Mar Mars 16, 2010 23:42

Étant donné que dans les topics "qui qui va gagner" et "échelles de force" nous parlons à peu près de la même chose car nous sommes forcement amené à comparer les puissances des uns et des autres dans les deux topics, autant faire un unique topic pour les deux. Voila, que le débat continue :mrgreen:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 17, 2010 12:19

pour la surprise de cell, ça peut se comprendre: il le dit lui meme "j'étais pourtant bien plus fort que ce son gohan". il a vu un gohan de 10 ans au niveau SSJ2 et la il croise un mystic gohan dont toute le puissance est libéré, ce qui le met bien au dela de tous ce qu'il avait jamais vu (j'ai l'impression que cell n'a pas croisé babidi dans son univers, il a pas l'air de connaitre dabra. remarque, s'il a détruit la terre, ça se comprends. il aura fait sauté le cocon de boo en meme temps). il s'attendait sans doute a voir un gohan a peine plus fort que ce qu'il avait été.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Son le Jeu Mars 18, 2010 22:58

bof, cell est plus fort que gohan quand il meurt, on imagine qu'il bat gohan comme dans DBM, mais c'est pas un type comme gohan, gohan lui s'est pas entrainé jusqu'a saga buu, puis passé mystik, comment savoir si cell, en s'étant entrainé comme un tarré pendant 27ans, en partant d'un bon SSJ2, ne soit pas supérieur a mystik, d'autant plus qu'il faut ajouté la régénération... en fait salagir peut le mettre plus fort sans que ça soit contradictoire, d'ailleurs il peut le faire moins fort aussi, a son bon vouloir..

pour en revenir au titre du sujet, qui va gagner ?

1 ) Son goku (80%)
2 ) le super namek (20%)

j'imagine bien une finale finissant comme celle de tortue génial vs goku, ou tien vs goku... goku perd pour rien, contre tortue génial il tombe en disant le dernier mot qu'il fallait dire, contre tien a cause d'une bagnole lol, j'imagine le clin d'oeil si goku perd a cause d'une connerie en finale contre super namek ^^ double clin d'oeil si goku lui rentre dedans comme avec piccolo :p
Son

Messagepar broly 972 le Sam Avr 17, 2010 0:26

Avant de commencer je voudrait dire félicitation pour l'équipe de DBM, la qualité des dessins n'est déja pas si mal pour des amateurs (pas dans le mauvais sens du terme bien sur) et l'histoire est intéressante.

Bon pour revenir au sujet, pour moi, leshutième de finaliste possibles sont pour moi /

freezer,
goku (le vrai tirage facile, un faible saiyen et C-17, bof, on a déja vu plus ardu cme adversaire),
uub(sait sur nail c'est retiré),
gros buu ( le s kaio shin vas le sentir passé),
végéta univer 18 (le gros dilemne, car contre trunk se sera pas facile)
kakarotto
cell (semble plus fort que bojac quan mème)
kulilin (mon perso, préféré, quoique j'aime bien Tapion)

PS : certain perso on quand mème doit à de gros traitement de faveurs (goku pour ne citer que lui) et d'autre, n'ont eu que des combats difficles (Cell par exemple), mais bon ce sont les petits pépin du tirage
broly 972

Messagepar GiGi le Sam Avr 17, 2010 10:31

On ne connait pas la force du kaio et comme il a reussi a tenir contre Buu petit, il peut y avoir des doutes sur la victoire du gros Buu.
En effet, on ne sait pas si Gros Buu, est plus fort que Buu petit, en toute logique je dirai oui car l'absorption augmente la force de Buu mais la bonne conscience du Gros Kaio pourrait iniber sa puissance, donc a mon avis ce combat ne sera pas gagner d'avance pour Buu gros.

Je pense que le combat suivant sera Hyper Buu contre le super namek,comme ça si Buu gagne il se battra contre Vegeto au 2eme tour.
GiGi

Messagepar Antarka le Sam Avr 17, 2010 21:01

Les plus puissants de ce tournoi sont pour moi, dans le désordre (attention, ce qui suit sera très subjectif).

Vegeto & Broly bien sur (l'accent y ait mis depuis X temps).
Gokuu (le type qui est passé de SSJ1 à SSJ3 en 7 ans, y'a 20 ans de cela).
Le Super Namek, même si a vrai dire je m'interroge plus sur ses "talents" que sur sa puissance réelle.
Hyper Buu, on peut imaginer un être monstrueux.
Gotenks (en dessous des autres je pense. Attention je dis pas que Goku SSJ3 > Gotenks dans DBZ, mais dans DBM, 20 ans après, je pense que c'est le cas)
Kaioshin du Sud (qui doit valoir le Gokuu SSJ3 de la saga Buu pour moi)
I'K'L ou XXI. Ces deux persos sont mystérieux (y'en a même un dont on connais que le nom, et même pas via la BD), je suppose qu'au moins l'un deux doit etre très dangereux.

Et un bémol pour Vegeta de l'U18, qui d'après la fiction romancée de DBM, chercherait une alternative au SSJ3 (ça me fait penser au SSJU de la fiction "un price nommé Vegeta" un peu). Il a toujours été inférieur à Gokuu, mais qui sait... et puis la force de Gokuu dépend pas mal des enjeux. Je suis pas sur qu'en combat "amical" Gokuu soit aussi motivé que Vegeta.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Sam Avr 17, 2010 21:48

Tu as oublié Bra, qui de l'aveu même de Salagir est plus forte que Gohan "ultime". Or, tu mets Kaiôshin du Sud au niveau de Gokû Super Saiyan 3 époque Boo. Elle devrait donc au moins être au-dessus de celui-ci.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Sam Avr 17, 2010 22:03

Mea culpa pour bra, je l'ai juste zappé le temps du message. D'autant plus bête qu'elle m'interesse beaucoup, et c'est rare une heroine puissante, caractérielle et charismatique dans un Shonen :)
Antarka

Messagepar tenma le Lun Avr 19, 2010 14:45

si l'oeuvre de toriyama est respectée, le numéro 1 de l'univers c'est sangoku..Vu les années qui sont passées, et vu qu'il a du s'entrainner comme un malade avec uub et végéta, il doit avoir atteint un niveau de malade (et puis sa personnalité fait qu'il n'abandonne jamais et trouve toujours le point faible de son adversaire)

de plus, il est le seul à maitriser le genkidama qui est la meilleure technique de DBZ (peut être a t il même réussi à l'améliorer..Genre il faut moins de temps pour la charger)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Antarka le Lun Avr 19, 2010 17:05

tenma a écrit:
de plus, il est le seul à maitriser le genkidama qui est la meilleure technique de DBZ (peut être a t il même réussi à l'améliorer..Genre il faut moins de temps pour la charger)

Cell maitrise le Genkidama, et probablement Vegeto et Hyper Buu également hein.
Antarka

Messagepar RMR le Lun Avr 19, 2010 17:11

Hyper Buu, c'est presque le genkidama personnifié, vu sa conception...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse