cellzer a écrit:hmm sur la deuxième ligne il ne devait pas y avoir un effet miroir plutôt qu'un simple copié collé ?
Ben non, puisqu'ils frappent tous les deux de la main droite. ^^
cellzer a écrit:hmm sur la deuxième ligne il ne devait pas y avoir un effet miroir plutôt qu'un simple copié collé ?
greg131982 a écrit:Pour l'histoire du N°2 de l'U16, je suis également d'avis que Gotenks n'est pas compris dans le lot (même si ça n'empêche pas qu'il soit quand même moins fort que Bra).
Il n'est pas certain que Gohan, Piccolo, Vegetto et Bra, aient vu (ou revu) Gotenks depuis la fin de la Saga Bu, donc peu probable en plus qu'il connaisse son niveau actuel.
Et puis comme l'on dit certain, Gotenks est un personnage éphémère un peu à part, donc ne pas le prendre en compte n'a rien d'absurde.
C'est un peu comme si Piccolo de l'U18, disait après la mort de Kid Bu, que Vegeta est le N°3 de l'univers.
greg131982 a écrit:@Son Goku
Si Salagir à dit que Bra est la deuxième combattant de l'U16, effectivement je pense que lui à Gotenks en tête, vu qu'il participe au tournoi.
Mais je ne suis pas au courant qu'il avait tenu se genre de commentaire.
Moi je me basais uniquement sur l'échange de Piccolo et Gohan lorsque Vegetto passe en SSJ2.
Celle où ls disent que même contre Bra, Vegetto n'a jamais dépassé le SSJ.
D'où il en découlait, que Bra était supérieur à Gohan, et donc Trunks et Goten.
Mais cette remarque ne tient pas compte de Gotenks, car on ne sait pas si Gotenks adulte a déjà affronté Vegetto.
Donc si Salagir l'a clairement dit dans des commentaires, ok, pas de doute, mais si c'est juste sur ce passage, pas certain.
Son Goku a écrit:greg131982 a écrit:@Son Goku
Si Salagir à dit que Bra est la deuxième combattant de l'U16, effectivement je pense que lui à Gotenks en tête, vu qu'il participe au tournoi.
Mais je ne suis pas au courant qu'il avait tenu se genre de commentaire.
Moi je me basais uniquement sur l'échange de Piccolo et Gohan lorsque Vegetto passe en SSJ2.
Celle où ls disent que même contre Bra, Vegetto n'a jamais dépassé le SSJ.
D'où il en découlait, que Bra était supérieur à Gohan, et donc Trunks et Goten.
Mais cette remarque ne tient pas compte de Gotenks, car on ne sait pas si Gotenks adulte a déjà affronté Vegetto.
Donc si Salagir l'a clairement dit dans des commentaires, ok, pas de doute, mais si c'est juste sur ce passage, pas certain.
Oui dans ce cas on est bien d'accord...
J'ajouterai pour ceux qui pensent encore que Gotenks est plus puissant, que les 2 garçons se sont complètement relâchés après Buu, ils ne s'entrainent plus..donc leur niveau de puissance ne doit pas être très différent de l'époque Buu, à cette même période ou ils sont je dirais du même niveau ou presque que Gohan ( potentiel libéré) en étant Gotenks..rappelons aussi que Bra se bat avec un Végétto SSJ1 qui ridiculisait à l'époque BuuGohan en étant même pas sérieux, donc à moins que Gotenks ait progressé de manière très significative ce qui est loin d'être le cas vu le caractère de Goten et Trunks qui n'ont rien foutu durant les 20 dernières années, je ne le vois pas rivaliser avec une Bra et encore moins un Végétto SSJ1..il doit tout au plus dépassé Gohan de peu...Pour moi sans même la confirmation de Salagir, ça coule de source que Bra est nettement supérieure en puissance à Gotenks...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités