par Batroux le Lun Fév 07, 2011 22:43
Perso, j'ai envie de pousser un gros coup de geule !!! Je poste là, car c'est sur le chapitre en question et Chibi Dam'z.
Je trouve vraiment dommage, je ne dis pas que c'est une vérité absolue, loin de là, je dis juste ce que je pense, et ce que je ressens, que Chibi Dam'z se rabaisse comme ça par rapport son chapitre.
J'ai l'impression qu'il n'assume pas la paternité de ce chapitre, et je trouve ça dommage, vraiment.
Son chapitre n'est pas parfait, il y a des petits soucis, il l'a refait 4 ou 5 fois, je ne sais plus.
Mais, POURQUOI le donner à Salagir alors, s'il estime que le travail fourni n'est pas suffisant, s'il n'en est, ou n'était pas fier ?
C'est un truc qui me prend le chou (c'est con, j'en ai conscience).
Pour la petite anecdote, fut un temps ou je côtoyais une personne ronde, voir obèse.
Cette personne, disait s'assumer et faisait des blagues sur les personnes rondes.
Du genre un con lui disait "HEY MA**** t'es gros !!!" l'autre répondait "Non je suis obèse !!!"
Ça faisait marrer tout le monde, et on foutait la paix à mon pote et son problème de poids.
Donc tout ça pour dire, que dans un certain sens (toujours pour moi) Chibi Dam'z fait la même chose en disant, qu'il a raté des plans, qu'il avait une main tremblante, qu'il est pas doué pour les décors ect... pour que nous, on le rassure, et qu'on le "cajole".
Alors sur le chapitre en question, moi je le trouve déjà intéressant, car premier chapitre colorisé (par DBztmk, dont j'aime les colos, quoiqu'un peu sombre en ce moment), premier chapitre ou la Z-Team se fait déverrouillée, et parce que j'aime le style graphique de Chibi Dam'z, un style reconnaissable entre milles. Pour ma part ce chapitre, bien qu'inachevé est très positif.
Donc Chibi Dam'Z, Stp, assumes ce que tu as dessiné, assumes tes imperfections de l'époque, et montres que malgré les erreurs de dessins, de proportions ou autres tu as pris du plaisir à faire ce chapitre, et que tu prends du plaisir à nous le faire découvrir.
Pardonnez mon long écrit, je ne me suis pas relu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.