Il me fait marrer celui-là. En fait, on a eu quelques commentaires où des lecteurs corrigeaient l'orthographe des autres. Et là:
Oh les gars calmez-vous avec la grammaire là !
Vous faites quoi là un battle d'Orthographe ?
Tiens je t'éclate avec mon participe passé !
Ahah Non car je concentre mon énergie et te sors une phrase au prétérit doublé de guillemet qui met mon mot en valeur !!
Ok mais je contre avec une citation de Molière ! Plus ! Un double kick dans ta face YEAH !
Cela me rappelle un jeu. Je ne suis pas sûr que quelqu'un comprenne la référence (sauf RMR, puisque je lui ai parlé de ce jeu), mais cela me rappelle "Romance of the Three Kingdoms XI". Il y a un mode débat, entre ministres, dans ce jeu. Alors, on se lance des cartes du type "époque", "faits", "logique", "sophisme", etc. Et ce qui est marrant, c'est que lorsqu'on joue, celui qui gagne un argument pointe du doigt d'une voix agressive son "adversaire", et ce dernier pousse un cri de douleur, et recule comme s'il avait reçu un coup à la mâchoire. XD Et quand on gagne, l' "adversaire" se fait foudroyer ou je ne sais quoi. XD Pourtant, les débatteurs ne sont pas censés avoir de super pouvoirs. Bref! Cela me faisait marrer ce principe de la baston avec des arguments. :p