Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Seychar le Sam Sep 17, 2011 0:58

sonluffy-z a écrit:
Seychar a écrit:je suis aussi jaloux que toi sinon plus

Lol, je suis pas jaloux, ça fait six ans que je suis en couple moi^^.
C'est juste que ça fait bizarre d'imaginer que des gens se rencontrent pour parler, faire autre chose que du DBZ, c'est beau.

lol, c'était juste une manière de dire, que moi je l'étais, mes excuses pour la méprise :|
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo76 le Dim Sep 18, 2011 20:31

Non mais franchement, c'est un poisson d'avril cette page ou quoi?

XD
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Sep 18, 2011 20:34

Par contre le copié/collé de la case 3 sur la case 6, je me demande combien de gens l'ont remarqué xD Mais bon, c'est discret, alors... : )

tout le monde, mais ça ne gène absolument pas et ça permet de gagner du temps pour faire les pages que vous êtes en train de lire bande d'ingrats...

edit: suite à une intervention de stef, ce n'est pas un copier collé, mes plus plates excuses pour l'avoir cru. du coup, le com relevé est juste bète
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Sep 18, 2011 23:08

Piccolo76 a écrit:

XD

C'est pas une perle , le commentaire n'est même pas complet.
Et je suis bien d'accord avec elle , pour une fois.

C'est complètement idiot. Evidement que dans le film les visions sont inutiles, le kanasien ne les a pas donné a baddack comme un cadeau, il le maudit afin qu'il soit lui aussi impuissant devant la tragédie qui s'annonce.

Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Dim Sep 18, 2011 23:16

Si effectivement, la vision de l'anime peut se justifier, je ne vois pas en quoi la vision de Salagir en devient comique ou ridicule... Et ici n'est pas la place pour un débat, donc passons...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Sep 19, 2011 7:13

RMR a écrit:Et ici n'est pas la place pour un débat, donc passons...

Effectivement, je ne cherche pas le débat de toute façon.
Je trouve seulement que c'est un peu injuste pour certains avis de les mettre ici aussi facilement.
Et que ça ne mérite pas d'être dans les perles.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Lun Sep 19, 2011 14:28

On est d'accord. Il ne devrait y avoir ici que les messages cocasses ou ridicules, pas des divergences d'opinion, sinon, le topic se transforme en règlement de compte.
RMR

Messagepar return le Mer Sep 21, 2011 11:43

Code: Tout sélectionner
Comment ça se fait que Sangoku ait des fringues de saiyen sur cette page face à Cell ?
Et Freezer n'est pas censé être déjà mort quand Cell est sur Terre ? je comprend plus rien

Sur la page en cours...
Bon, évidemment, ça pue le fake, mais quand même
return

Messagepar vicabouc le Jeu Sep 22, 2011 0:05

Une perle qui m'a plié de rire :

Avant gout de la prochaine page:

le kanasien: merci seigneur baddack, quel bonheur de sentir dans mon corps votre main si ferme, vigoureuse et délicate à la fois, puis-je faire autre chose pour vous?

Baddack: j'ai faim !

le kanasien: quelle voix mélodieuse! Laissez moi vous aider, j'ai réussi à mettre quelques uns de mes enfants à l’abri de votre génocide en les cachant dans ces montagnes. Faites les flamber 5 minutes de chaque coté et trempez les dans la sauce que j'ai laissé à votre intention.

baddack: crèves, crèves, crèves

le kanasien: arg.... Grand baddack sama, il me reste encore peut être 10 minutes avant de mourir, si vous me lancez tout de suite en direction de votre vaisseau j'aurais le temps de le nettoyer pour vous témoigner ma gratitude éternelle...

baddack: mais crèves!

le kanasien: Adieu baddack sama, je remercie les dieux de vous avoir amené ici, l'honneur de vous rencontrer et de contribuer à votre gloire valait amplement la mort de toute mon espèce. Je n'ai aucun regret... baddack sama... je vous aim... arg...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar Batroux le Jeu Sep 22, 2011 17:48

Bah tu vois Vicabouc, ce post, m'ennuient au plus au point.
Je le trouve pédant et hautain.
Certes ce n'est pas vulgaire, mais ça reste du "kikoolol" qui n'aime pas ce qui est fait, changé sur DBM, en beaucoup plus littéraire.

EDIT: Désolé RMR, sur le moment, j'ai oublié "l'anonymat" dans cette section. SI j'ai bien compris ton post, je m'abstiendrais la prochaine fois, de donner mon avis sur une "perle", puisque ce topic n'en a pas le but. :oops:
Dernière édition par Batroux le Jeu Sep 22, 2011 18:25, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Sep 22, 2011 18:07

Respectez l'anonymat, s'il vous plaît ! Je modifie les deux derniers posts à cet effet. Sinon, il est clair qu'ici, ça va devenir le bureau des plaintes et des persifflements, ce qui est déjà un peu le cas.

Je rappelle la visée principale de ce topic : trouver les perles dans les messages, c'est-à-dire les messages les plus originaux, les plus drôles, les plus incongrus, voir les plus ridicules (mais alors vraiment, pas que ce soit une question d'opinion, mais que la personne fasse un contresens si clair qu'un enfant en rirait, ou bien qu'il parle n'importe comment), pas simplement les messages que vous n'aimez pas ou qui sont simplement ironiques même si cette ironie vous tue de rire vous, tout simplement parce que d'autre, peut-être pas, et que ce topic n'a pas pour vocation d'amplifier les tensions préexistantes. En résumé, ne mêlez pas vos opinions à ce topic.
RMR

Messagepar San999 le Ven Sep 30, 2011 13:59

Il me fait marrer celui-là. En fait, on a eu quelques commentaires où des lecteurs corrigeaient l'orthographe des autres. Et là:
Oh les gars calmez-vous avec la grammaire là !

Vous faites quoi là un battle d'Orthographe ?
Tiens je t'éclate avec mon participe passé !
Ahah Non car je concentre mon énergie et te sors une phrase au prétérit doublé de guillemet qui met mon mot en valeur !!
Ok mais je contre avec une citation de Molière ! Plus ! Un double kick dans ta face YEAH !

Cela me rappelle un jeu. Je ne suis pas sûr que quelqu'un comprenne la référence (sauf RMR, puisque je lui ai parlé de ce jeu), mais cela me rappelle "Romance of the Three Kingdoms XI". Il y a un mode débat, entre ministres, dans ce jeu. Alors, on se lance des cartes du type "époque", "faits", "logique", "sophisme", etc. Et ce qui est marrant, c'est que lorsqu'on joue, celui qui gagne un argument pointe du doigt d'une voix agressive son "adversaire", et ce dernier pousse un cri de douleur, et recule comme s'il avait reçu un coup à la mâchoire. XD Et quand on gagne, l' "adversaire" se fait foudroyer ou je ne sais quoi. XD Pourtant, les débatteurs ne sont pas censés avoir de super pouvoirs. Bref! Cela me faisait marrer ce principe de la baston avec des arguments. :p
San999
Phœnix Violet

Messagepar Piccolo76 le Lun Oct 10, 2011 14:25

quand on ne sait pas écrire un mot, on ne dessine pas !!!!

j'essaie toujours de comprendre là :lol:
Image
Piccolo76

Messagepar RMR le Mer Oct 12, 2011 14:11

Pour faire part de soucis de modération, merci de contacter directement par MP les modérateurs. Ce topic n'est pas prévu pour ça, et le topic prévu pour ça nous a montré qu'un topic de plainte public était une invitation aux gueguerres sans fins. Donc MP.
RMR

Messagepar Piccolo76 le Mar Oct 18, 2011 8:11

+ 1 ! C'est un peu la poelle qui se fout du chaudron, en effet !

j'adore :mrgreen:
Image
Piccolo76

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse