Chapitre 20 : Univers 3 : Les visions du futur

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 20 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Ven Sep 09, 2011 23:44

mé Talès c la mer de san gokou ?
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar cellzer le Sam Sep 10, 2011 6:59

Suite a un commentaire qui disais que les japonais n'ont jamais la même page que nous je suis allé voir par moi même, l'expression d'Hanasia est beaucoup plus marqué sur la page Japonaise, je préfère la notre vraiment... Mais pourquoi cette différence ?
cellzer

Messagepar Nimitz le Sam Sep 10, 2011 9:33

et Goku n'a pas de queue sur la page Japonaise :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Sep 10, 2011 10:28

tiens, c'est vrai ça! et c'est du à quoi? ça m'étonnerait que stef s'amuse a faire deux pages avec de légères différences :P . c'est du a la langue ou que sais je?
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Gotenks le Sam Sep 10, 2011 11:22

Ça l'a déjà fait il y a quelque pages, Stef a fait quelques retouches mais c'est pas encore sur toutes le langues, enfin un truc dans le genre je crois.
Dernière édition par Gotenks le Sam Sep 10, 2011 11:40, édité 1 fois.
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Gotenks

Messagepar Loïc Solaris le Sam Sep 10, 2011 11:33

C'est ça oui.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar sorento le Sam Sep 10, 2011 12:49

Comme la plupart des humains ne maitrise pas le ki hormis les experts en arts martiaux les plus talenteux (même Nam ne le maitrise pas), la moyenne des terriens ne me surprend pas.

On peut supposer que le palais du très haut (kami, popo et karine) a cause de la protection a pu être ignoré des scouter.

Donc détection des force de tortue geniale ,gohan,corbeau genial et tao pai pai qu'au repos. Les saiyens ne savent pas a quel point il peuvent cacher leur force pour passer dans la "moyenne"

Parce que envoyer goku de unité 1 implique pile 100 en mode ozzaru.....a moins que freezeur aille prévu que le bébé se face tuer et leur cache le plus grand score. Après tout qui va vraiment verifier les chiffres??

Donc soit les 3 terriens sont détecté a moins de 100 et freezeur honnete laisse une chance au bébé
soit il sait qu'il y a des type qui font 139 et l'envoi au case pipe.

Même l'armée du roi (ou ruban rouge) en rassemblant pas mal de leur force peuvent tuer l'ozzaru de 100 unité, bref il font une monumentale erreur....en se fiant qu'aux chiffre brut.

Il est possible qu'il se fasse tuer kakarotto dans cet univers a cause de ca (mine de rien a part dans l'univers 13 ou il a reussit surement a coup de ruse, le choc sur la tête l'a sauvé notre goku)
sorento

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 10, 2011 12:56

Sorento, si on part du principe que l'Oozaru multiplie la force par 10 (je sais pas si c'est le cas dans DBM).
Freezer n'envoit pas Kakarotto au casse pipe, en grandissant il va obligatoirement gagné quelques unités et si t'applique le quotien multiplicateur il aurait une force de 1000 en oozaru.
Après concernant le palais de dieu oui il doit etre protégé contre les détections je pense.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar goten-kun le Sam Sep 10, 2011 13:22

Je pense que Salagir n'a pas théorisé comme ça et Toriyama encore moins !

Pour la puissance, les calculs en X10 par exemple sont inutiles, il n'y a aucun calcul à faire, tout cela ne se calcule pas.
Un saiyajin qui 200 unités pourrait avoir plus de 2000 en Oozaru ou moins.

Les saiyajins examinent les peuples ou ils envoient les guerriers. Vu que la Terre ne comporte pas de guerriers très forts (en apparence), ils envoient un bébé, meme faible, en quelques années, il pourra anéantir la population. C'était la mission de Kakarotto.
Les choses ont fait qu'il a changé de caractère et a oublié sa nature, sinon, il aurait anéanti les terriens, à moins d'en avoir laissé pour s'amuser de temps à autre (non non je ne fais pas de pub pour mon fanmanga ! lol)^^
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Sam Sep 10, 2011 13:27

Pareil je suis totalement contre le fait que l'oozaru multiplie la force par 10.
Sinon le manga se serait arrété à la mort de la z-team lorsque Vegeta se transforme sur terre.

Goten-kun pas très accrocheuse ta pub pour Ankoku
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Piccolo76 le Sam Sep 10, 2011 14:09

Donc Végéta se ventait quand il disait que leurs forces se décuplaient une fois transformés ? :?
Image
Piccolo76

Messagepar return le Sam Sep 10, 2011 14:17

Ca peut aussi être un abus de langage.

Perso je le verrais bien en facteur 2 le Oozaru.

Ca lui ferait une puissance de 36 000 à Vegeta, assez pour résister au 32 000 de Goku en Kaioken 4, mais sans être abusé.
return

Messagepar goten-kun le Sam Sep 10, 2011 15:22

sonluffy-z a écrit: Goten-kun pas très accrocheuse ta pub pour Ankoku

C'est pas faux ! ^^ J'aurais pu trouver mieux ! lol

Vegeta qui dit qu'il décuple sa force, c'est surement une manière de parler dans la VF. Il est souvent dit des trucs du genre "mes forces sont décuplées" sans pour autant que le calcul soit X10 ! C'est un peu tiré par les cheveux tout ça. On ne peut pas quantifier un accroissement standard de force, ce n'est pas une science.
goten-kun

Messagepar Piccolo76 le Sam Sep 10, 2011 17:04

Spoiler
Image

Glénat V2

Petit cours sur les singes géants donc pour moi Végéta sait très bien ce qu'il dit ...
Image
Piccolo76

Messagepar Ganjalo le Sam Sep 10, 2011 17:15

C'est commode, hein, pour Goku, qui doit tourner à 4000 même pas après avoir utilisé Kaioken x3 et x4+Kamehameha, de résister à des coups d'un mec qui doit au moins être à 80 000 ( même si Vegeta est descendu, à disons 8000, je vois large :D )

Non, le X10 est illogique, clairement. Et dans DBM, il ne s'applique pas, d'ailleurs.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse