J'espère qu'on va avoir quelques infos quand même parce que le chapitre est bien avancé déjà.
Antarka a écrit:Vegeta a 24000 a atomiser Doria de la même manière
Salagir a écrit:Mouais, c'est un pb dans DB, dès que t'as 10% de force en plus t'éclate les gens d'un seul coup de doigts, un peu lourd (pourquoi Reecum n'a pas explosé Vegeta de la même façon alors ? Et Freezer pour Vegeta, etc etc...)
On va dire dans ce combat Vegeta / Dodoria, que Dodoria était fort affaibli et pas sur ses gardes...?
Antarka a écrit:comment Zabon (qui ne sait pas ressentir les forces et n'a pas de detecteur) peut il dire que Nail est plus fort que le commando Ginue ??? Juste parce qu'il a pas vu le kikoha tueur ?
Salagir a écrit:En gros oui, Dodoria, au top de sa forme, défoncé d'un coup sans aucune difficulté, c'est flippant.
Comme les seuls êtres de niveaux supérieur à Zarbon et Dodoria, dans l'armée Freeza, c'est le commando Ginyu (Vegeta et Kiwi sont moins forts que Zarbon et Dodoria), Zarbon les cite donc.
Parce que contrairement à Végéta qui cherchait à anéantir ses ennemis le plus vite possible, Freezer et Recoom cherchaient à se divertir, et donc se retenaient.RMR a écrit:Salagir a écrit:Mouais, c'est un pb dans DB, dès que t'as 10% de force en plus t'éclate les gens d'un seul coup de doigts, un peu lourd (pourquoi Reecum n'a pas explosé Vegeta de la même façon alors ? Et Freezer pour Vegeta, etc etc...)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
light lawliet43 a écrit:pourquoi la combinaison de freeza vole en morceau ??
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités