Chapitre 23 : Univers 7: Le dernier Namek

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Sam Fév 11, 2012 0:43

Vous l'appelez déjà Gast ? :mrgreen: Je sais pas à quelle puissance il est après avoir absorbé le grand chef (d'ailleurs on ne connaît pas la puissance de Saichoro en fait), mais je doute que ce soit suffisant pour se taper du Freeza 100% quand même.

J'espère qu'on va avoir quelques infos quand même parce que le chapitre est bien avancé déjà.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Madarjeen le Sam Fév 11, 2012 13:01

Est-ce qu'on est seulement sûr qu'il s'agit bien de Gast, qu'on voit là?
Si ça se trouve, Nail va se faire massacrer par Freezer, ne sera plus en état de se battre, et c'est un autre Namek qui va reprendre toute sa force.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Fév 11, 2012 14:08

J'en doute fortement. Gast a une base de combattant. Et Nail est le seul Namek fait pour le combat sur cette planète (Cf Saichiro himself dans le manga).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Abysse le Sam Fév 11, 2012 17:15

Ca fait deux fois d'affilée que Freezer s'en prend plein la gueule dans les chapitres spéciaux. C'est triste, ce serait bien le voir gagner de temps en temps.
Dans un futur spécial U8 ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Fév 12, 2012 1:51

On ne peut pas changer le cours de l'histoire des différents univers pour ménager la susceptibilité de notre tyran préféré... ^^

Le fait est qu'il est le maillon faible dans plusieurs d'entre eux... et oui, il est logique de penser que dans l'univers huit, il ait enfin sa revanche. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Fév 12, 2012 14:48

Une question remontée à Salagir :

Antarka a écrit:Vegeta a 24000 a atomiser Doria de la même manière


Salagir a écrit:Mouais, c'est un pb dans DB, dès que t'as 10% de force en plus t'éclate les gens d'un seul coup de doigts, un peu lourd (pourquoi Reecum n'a pas explosé Vegeta de la même façon alors ? Et Freezer pour Vegeta, etc etc...)

On va dire dans ce combat Vegeta / Dodoria, que Dodoria était fort affaibli et pas sur ses gardes...?


Antarka a écrit:comment Zabon (qui ne sait pas ressentir les forces et n'a pas de detecteur) peut il dire que Nail est plus fort que le commando Ginue ??? Juste parce qu'il a pas vu le kikoha tueur ?


Salagir a écrit:En gros oui, Dodoria, au top de sa forme, défoncé d'un coup sans aucune difficulté, c'est flippant.
Comme les seuls êtres de niveaux supérieur à Zarbon et Dodoria, dans l'armée Freeza, c'est le commando Ginyu (Vegeta et Kiwi sont moins forts que Zarbon et Dodoria), Zarbon les cite donc.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Fév 12, 2012 17:16

Pas convaincu par ces explications.
RMR a écrit:
Salagir a écrit:Mouais, c'est un pb dans DB, dès que t'as 10% de force en plus t'éclate les gens d'un seul coup de doigts, un peu lourd (pourquoi Reecum n'a pas explosé Vegeta de la même façon alors ? Et Freezer pour Vegeta, etc etc...)
Parce que contrairement à Végéta qui cherchait à anéantir ses ennemis le plus vite possible, Freezer et Recoom cherchaient à se divertir, et donc se retenaient.

En revanche, la déduction de Zabon peut s'expliquer autrement : s'il compare le niveau de "Nail" à son propre niveau lorsqu'il est transformé. À la rigueur, il peut alors supposer que le niveau de Gast est au moins égal à celui du commando (parce que supérieur au sien). Mais lui faire dire cela juste parce qu'il a vu quelqu'un tuer facilement Dodoria, je n'adhère pas (car lui-même transformé peut le faire aussi facilement).

Merci à RMR de jouer l'intermédiaire!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 17:58

En fait, moi, je vois un truc en commun entre Kiwi et Dodoria, c'est que dès qu'ils se sont rendu compte que Vegeta les surclassait, ils ont tenté de fuir, plutôt que de se battre jusqu'au bout et de tout donner. Pour, moi, ça joue aussi beaucoup. Ils n'étaient pas du tout en position de défense quand Vegeta les a tués. Mais il est vrai que le fait que Reacum et Freeza jouent doit aussi avoir un rôle important.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Fév 12, 2012 18:54

C'est vrai. Mais le Dodoria qui se fait tuer par Gast/Nail n'est pas non plus en position de défense... À la limite, Zabon peut se baser sur le fait que Dodoria n'ait apparemment même pas vu le kikoha arriver, mais je trouve ça plutôt maigre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Fév 12, 2012 19:08

Justement, moi, je trouve pas ça maigre du tout. Dodoria n'a même pas eu le temps de réagir. Alors que contre Vegeta, il a eu le temps de se rendre compte qu'un gros kikoha arrivait sur lui. Pareil, Kiwi a parfaitement eu le temps de voir Vegeta arriver sur lui.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Fév 12, 2012 19:29

Ce qu'il y a, c'est qu'à cette période du manga, Vegeta et Goku n'étaient dotés que d'attaques à fort développement... Freezer est le premier à qui il "donne" l'usage d'un fin rayon à haute vitesse de frappe.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis


Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Fév 12, 2012 21:22

pourquoi la combinaison de freeza vole en morceau ??
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Batroux le Dim Fév 12, 2012 21:25

light lawliet43 a écrit:pourquoi la combinaison de freeza vole en morceau ??


Parce que Freezer passe en forme "Géant" Taureau et qu'il fait sauter son armure.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 23 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Fév 12, 2012 21:31

Fichtre ca se voit pourtant qu'il grandit en quelque case !

Dommage que Freeza se soit pas transformé si vite dans le spécial U3 qu'on a eu y'a quelques mois ^^'
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités