Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juin 28, 2013 20:03

The vision of Bardock return!
Cassez-vous! Vite!
Bushido

Messagepar GotikNMS le Ven Juin 28, 2013 20:05

Je savais pas que les "boules du dragon" ( :lol: ) pouvait être brisé mais quand même servir...
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar M.Norris le Ven Juin 28, 2013 20:05

La tête de Gohan sur cette page me fais penser a PedoBear
M.Norris

Messagepar RMR le Ven Juin 28, 2013 20:09

GotikNMS a écrit:Je savais pas que les "boules du dragon" ( :lol: ) pouvait être brisé mais quand même servir...

Ça, c'est pas dit, le but de Gohan étant manifestement qu'elles ne servent pas (en tout cas, pas à ce "il" dont il parle).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Torigins le Ven Juin 28, 2013 20:16

Très stylé ce Bardock ! :)
Image
Torigins

Messagepar Cactus Jack le Ven Juin 28, 2013 20:17

Cold et Baddack ils auraient pas du être OS normalement ? Surtout q'ils étaient en cours de combat, et qu'un Vegetto SSJ vener leur tombe dessus, même sans forcer, 'fin je sais pas.

En tout cas Goku qui reste lui même, je suis content !
(Et le Gohan a une tête de "méchant")
Cactus Jack

Messagepar Reez le Ven Juin 28, 2013 20:20

Qui veut un souhait ? Végétto ou un autre ? Gohan possédé par Ginyu ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar xav180382 le Ven Juin 28, 2013 20:40

Cactus Jack a écrit:Cold et Baddack ils auraient pas du être OS normalement ? Surtout q'ils étaient en cours de combat, et qu'un Vegetto SSJ vener leur tombe dessus, même sans forcer, 'fin je sais pas.

Il est pas non plus obligé de provoquer un tremblement de terre à chacun de ses pas juste parce qu'il est transformé et possède une force hallucinante ( nous serions en présence de Bra, ok, mais la c'est Végéto... heureusement pour Baddack et Cold :lol: ) Il doit quand même pouvoir maîtriser sa puissance et ses coups :wink:

( on remarquera que Baddack en a quand même une sacré paire pour oser s'adresser comme ça au gars qui a poutré Broly devant ses yeux et vient de le prendre pour un paillasson :D )
Dernière édition par xav180382 le Ven Juin 28, 2013 20:50, édité 2 fois.
Image
xav180382

Messagepar Bushido le Ven Juin 28, 2013 20:46

Quelle bon Minicomic! Végéto écrase Cold et Bardock sauf qu'il n'en reste que de la bouillit :lol:
Bushido

Messagepar Shankz le Ven Juin 28, 2013 20:51

Bon, bah vu cette page j'imagine que Végétto vas péter un câble ..
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Reez le Ven Juin 28, 2013 21:14

Je ne vois aucune raison valable pour Végétto de vouloir les dragon balls, j'en conclus donc que c'est un autre qui veut faire un souhait. qui ? Xxi ? Buu ? Freezer ? Là je me triture le cerveau, mais au moins, ça signifie que l'intrigue a retrouvé de son intensité et tant mieux.

Le pétage de câble est sans aucun doute pour le prochain tour, voire celui d’après . Aucune idée de quand ça arrivera mais pas tout de suite je pense (Les visions de Baddack mettent toujours un certain temps à se réaliser je crois, et quand bien même, elles peuvent être évitées, notamment dans l'univers 3 quand Baddack a empêché Freezer de détruire la planète).

Ginyu dans le corps de Gohan ? Je sais pas possible.
Saurait-il maitriser le corps de Gohan, possible aussi sachant que Gohan n'a pratiquement pas à forcer pour dégager toute sa puissance.
Mais quelle raison Ginyu aurait de prendre le corps de Gohan ? Selon Buu, il est dans le corps d'un des extra terestres de l'Univers de Freezer.

Bref, comme dit précédemment, je me triture le cerveau, je vais laisser refroidir pour essayer d'y voir plus clair. Je raconte que des conneries là.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Shankz le Ven Juin 28, 2013 21:23

Alors pour Végétto, ne voudrais t'il pas simplement dé-fusionné ?
Pour ma part vu comment Badack lui parle, il pourrait s'énerver de suite, Manque de respect + Perdre de maniéré assez lâche, l’orgueil en prend un coup, n'oublions pas que végéta en a un énorme d’orgueil.

Pour ce qui est de Ginue, on sais qu'il est quelque part dans les Hommes de Frezza, Mais rien ne nous indique qu'il na pas changer d'corps déjà, pour le moment ce serait casse tête d'y penser :x
Shankz

Messagepar Nonoru le Ven Juin 28, 2013 21:24

Reez a écrit:Je ne vois aucune raison valable pour Végétto de vouloir les dragon balls,

Si son univers est eliminé pour son action (attaquer deux autres participants), il n'aura pas accès aux DB et donc Pan restera morte jusqu'à ce que les membres de l'univers 16 retourne chez eux.(Si tant est que leur DB sont toujours utilisables)

Shankz a écrit:n'oublions pas que végéta en a un énorme d’orgueil.

Le truc c'est que Vegetto n'est pas un simple melange de Vegeta et Goku. C'est une personne totalement differente. (C'est expliqué dans la fic sur l'U16.)
Dernière édition par Nonoru le Ven Juin 28, 2013 21:28, édité 1 fois.
Nonoru

Messagepar Shankz le Ven Juin 28, 2013 21:26

Nonoru a écrit:
Reez a écrit:Je ne vois aucune raison valable pour Végétto de vouloir les dragon balls,

Si son univers est eliminé pour son action (attaquer deux autres participants), il n'aura pas accès aux DB et donc Pan restera morte jusqu'à ce que les membres de l'univers 16 retourne chez eux.(Si tant est que leur DB sont toujours utilisables)

Effectivement j'avais pas imaginer ce scénario
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse