Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Oct 10, 2014 20:31

Paulemile a écrit:Vegeta a un oeil à moitié fermé, signe qu'est bien cramé quand même.
GotikNMS a écrit:Le regard de Vegeta dans la case 1 est tellement bien rendu ! On sent qu'il est au bout.

Effectivement ! Végéta U13 pourrait bien perdre connaissance à tout moment ; ce serait même bien frustrant de le voir échouer alors qu'il est si prèèèès du but !

Bon après, je ne m'inquiète pas trop si jamais cela venait à se produire. Raichi n'est pas un combattant mais un scientifique. Même si Végéta U13 venait à s'évanouir (ou seulement à perdre sa transformation) avant qu'il puisse lui porter le coup de grâce, je doute fort que Raichi soit capable de l'achever dans les trente secondes sans l'aide d'un quelconque fantôme (on ne connait pas encore le temps de chargement que nécessite un revenant lambda, et vu que Végéta U13 les a exterminés quelques minutes plus tôt, ça m'étonnerait qu'on les retrouve de sitôt).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Ven Oct 10, 2014 21:04

Raichi pourrait sortir un dernier fantôme, Vegeta U3 qui peut peut-être passer SSJ1 après tout Vegeta était un guerrier d’exception, le plus fort de sa race. Et vu l'etat de Vegeta 13, un SSJ1 pourrait l'achever.
Mystic_Joh

Messagepar Antarka le Ven Oct 10, 2014 21:11

Un SSJ1 achever un SSJ3 ? Nan, pas tant que Vegeta U13 est transformé en tout cas.

Je me pose une question perso. On sait que Raichi est un fantome, et que l'énergie qui crée les fantomes provient de sa boule (cf les Vargas au chapitre précédent, étonné de voir les combattants de l'u8 sur le ring). Donc en combat réel, une grosse erreur serait de tuer Raichi en laissant sa boule intacte (qui pourrait effectivement faire apparaitre un fantome puissant au moment innoportun ou Vegeta U13 quitterait sa transformation).

Mais ici, le combat annoncé par les Vargas, c'est Raishi Vs Vegeta, pas "la boule" Vs Vegeta. Donc si Raishi venait à périr (mais pas sa boule), Vegeta perdre sa transformation, puis se faire tuer par un fantome quelconque (pourquoi pas Vegeta U3 en effet), je me demande si Vegeta gagnerait au moment ou il tue Raishi, ou si finalement ca donnerait une victoire de Raishi (pour mort de Vegeta, bien que Raishi soit aussi muerte).

Je pense de plus en plus fort à un Gast Vs Vegeta U13 au prochain tour (et pas à travers Raishi), qui permettrait de juger mieux la puissance de Gast déja, et d'en apprendre indirectement davantage sur le Vegeta U7 (qui a priori a été un des plus gros rivaux de Gast dans son univers, tel que c'est parti).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Mystic_Joh le Ven Oct 10, 2014 21:17

Antarka a écrit:Un SSJ1 achever un SSJ3 ? Nan, pas tant que Vegeta U13 est transformé en tout cas.

Je me pose une question perso. On sait que Raichi est un fantome, et que l'énergie qui crée les fantomes provient de sa boule (cf les Vargas au chapitre précédent, étonné de voir les combattants de l'u8 sur le ring). Donc en combat réel, une grosse erreur serait de tuer Raichi en laissant sa boule intacte (qui pourrait effectivement faire apparaitre un fantome puissant au moment innoportun ou Vegeta U13 quitterait sa transformation).

Mais ici, le combat annoncé par les Vargas, c'est Raishi Vs Vegeta, pas "la boule" Vs Vegeta. Donc si Raishi venait à périr (mais pas sa boule), Vegeta perdre sa transformation, puis se faire tuer par un fantome quelconque (pourquoi pas Vegeta U3 en effet), je me demande si Vegeta gagnerait au moment ou il tue Raishi, ou si finalement ca donnerait une victoire de Raishi (pour mort de Vegeta, bien que Raishi soit aussi muerte).

Je pense de plus en plus fort à un Gast Vs Vegeta U13 au prochain tour (et pas à travers Raishi), qui permettrait de juger mieux la puissance de Gast déja, et d'en apprendre indirectement davantage sur le Vegeta U7 (qui a priori a été un des plus gros rivaux de Gast dans son univers, tel que c'est parti).

Lors de l'apparition de Ro Kaioshin durant le combat Videl / Cold, les Vargas le considère comme " allié " à Videl et donc que si elle venait a mourir le combat continuerait tant que Ro Kaioshin reste en vie. On peut penser que pour la boule et les fantôme de Raichi ce soit pareil, ce sont ses alliés, même si il meurt le combat continue tant que la boule n'est pas détruite.
Mystic_Joh

Messagepar Many le Sam Oct 11, 2014 9:23

Raaaah ! Ce suspens ! Mais ce suspens !
Vegeta va-t-il tenir jusqu'au bout ? Il est à deux doigts d'y arriver, encore un seul coup et c'est bon ! Mais j'ai peur du coup fourré bien planqué :shock:

On notera du coup qu'Hildegarn est quand même déja moin fort qu'un tout jeune SSJ3. Ou, du moin, l'était !
ImageImage
Many

Messagepar kouki le Sam Oct 11, 2014 12:57

Je crois avoir lu un message de Salagir ou il disait qu'Hildegard était surtout magique, et que les coups d'un Raditz ou d'un SSJ3 avait le même effet sur lui, ça s'émousse sur son corps, mais qu'un niveau peut lui faire mal et le faire valser. Du coup, il est surtout magique.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Paulemile le Sam Oct 11, 2014 13:45

J'ai dû rater un truc, mais ça sort d'où l'histoire de la puissance d'Hildegarn ?
Paulemile

Messagepar kouki le Sam Oct 11, 2014 13:52

Donc je lui donne une puissance relativement basse et une protection "magique" par le biais d'une peau glissante et elastique.
Ainsi les coups d'un Raditz ou d'un SSJ3 ont le même effet : ils s'émoussent. Même si les coups de Vegetto son tquand même plus efficace, ils le font valdinguer, mais ne le tuent pas.
Pour sa force, elle est suffisante pour tuer d'un seul coup chaque Saiyan qu'il touche.

Voila ^^ !

Source : viewtopic.php?f=54&t=4606&p=268480#p268480
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Paulemile le Sam Oct 11, 2014 14:19

Cool merci :)
Paulemile

Messagepar Max le Sam Oct 11, 2014 14:27

Quel que soit l'issu, ça va se finir très serré je pense. Vegeta a l'air de perdre ses forces assez vite, j'imagine que le résultat du combat nous sera montré à la prochaine page.

Les dessins sont vraiment exceptionnels sinon.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Many le Sam Oct 11, 2014 15:17

kouki a écrit:
Donc je lui donne une puissance relativement basse et une protection "magique" par le biais d'une peau glissante et elastique.
Ainsi les coups d'un Raditz ou d'un SSJ3 ont le même effet : ils s'émoussent. Même si les coups de Vegetto son tquand même plus efficace, ils le font valdinguer, mais ne le tuent pas.
Pour sa force, elle est suffisante pour tuer d'un seul coup chaque Saiyan qu'il touche.

Voila ^^ !

Source : viewtopic.php?f=54&t=4606&p=268480#p268480

Mais du coup, on est pas vraiment plus avançé xD Ca ne nous indique pas la puissance d'Hildegarn. Salagir parle d'une puissance "relativement" basse, donc on ne sait pas du tout ce qu'il entend par là.

Pour moi, une puissance basse, c'est Raditz, justement. Pour d'autre, ce sera Piccolo Daimao... Et pour Salagir, ca n'a visiblement pas l'air d'être Raditz non plus, puisqu'il dit dans ta quote qu'Hildegarn tue facilement tous les Saiyans qui lui passent sous la main (dont Raditz).

Après, au vu du prochain combat de notre ami Tapion (VS Cell), on peut déja se dire qu'Hildergan doit approcher un niveau SSJ3 d'une manière ou d'une autre, sinon cela aurait peu d'interêt comme combat... !
ImageImage
Many

Messagepar Axaca le Sam Oct 11, 2014 17:05

Antarka a écrit:Des Tenshinhan qui explosent Cell-parfait lors du Cell-game (pour citer des trucs que j'ai pu voir ici et la), j'avoue ça m'agace.

Ca me fait penser que je l'ai jamais terminée cette fic...

Plus sérieusement, je trouve ce Hyper Végéta tout simplement magistral, mais j'ai comme l'impression qu'il va s'évanouir juste avant de gagner, ou alors Raichi va nous sortir un truc au dernier moment... Bref, gros stress^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar dalome le Dim Oct 12, 2014 4:53

Ce combat a vraiment beaucoup de suspens.
dalome

Messagepar Veguito le Dim Oct 12, 2014 20:07

Hmm, Vegeta est affaibli, mais Raichi semble à court d'options. Les paris sont toujours ouverts.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse