Shankz a écrit:Senzu .. ? Non .. ? C'est pas la fille de végéta ?
Dommage .. Mais rien que pour sa j'veux plus la voir gagnée .
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Et en parlant de perso cheaté, la puissance de Bra est logique - voire trop faible, car les métisses qui s'entraînent semblent devoir surpasser rapidement leurs pères. Alors que Cold et ses transformations sorties du chapeau... Comment dire...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem a écrit:Après, j'aimerais bien savoir pourquoi elle avait un senzu sur elle.
Lenidem a écrit:Je n'y crois pas non plus, mais c'est pas impossible ! Genre, elle en avale un, esquive les kienzans de justesse, one-shoote Cold, et Goten ou Trunks s'exclame "Quoi, elle avait un senzu dans sa poche ?!" et Piccolo répond "Oui, elle m'en a demandé un pendant la pause, je pensais pas qu'elle comptait s'en servir en plein combat"...
Je ne dis pas qu'elle est trop faible, mais qu'elle n'est certainement pas "cheatée".Seychar a écrit:Lenidem a écrit:Et en parlant de perso cheaté, la puissance de Bra est logique - voire trop faible, car les métisses qui s'entraînent semblent devoir surpasser rapidement leurs pères. Alors que Cold et ses transformations sorties du chapeau... Comment dire...
elle n'est pas trop faible, Vegetto n'étant pas un saiyan habituel, et Bra n'étant pas une métisse saiyan habituelle non plus, c'est une interprétation valable comme une autre.
Ce serait bien drôle.Denax a écrit:Lenidem a écrit:Je n'y crois pas non plus, mais c'est pas impossible ! Genre, elle en avale un, esquive les kienzans de justesse, one-shoote Cold, et Goten ou Trunks s'exclame "Quoi, elle avait un senzu dans sa poche ?!" et Piccolo répond "Oui, elle m'en a demandé un pendant la pause, je pensais pas qu'elle comptait s'en servir en plein combat"...
Lol moi je dis gg si on a droit à la réplique de Piccolo dans une ou deux pages![]()
Oui, on doit savoir d'où vient ce senzu ! Par contre ça m'étonnerait beaucoup qu'elle ait fait exprès de se faire déglinguer à ce point... Elle a quand même souvent l'air surprise et pas spécialement heureuse... Mais si ça se trouve on s'emballe trop vite, et c'est bien sa nuque qui fait "croc croc"...Maintenant la question qu'on pourrait se poser c'est de savoir si elle a prévu des senzus "au cas où" depuis le début du tournoi, ou uniquement pour Cold, ou bien même si elle a fait exprès de se faire latter la tronche pour avoir un ZPU.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités