RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Faudra voir en relisant tout d'un coup, mais j'en doute. C'est comme si on avait eu un gag de Tortue Géniale au moment où Freezer va se manger son kienzan, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas nous sortir de l'histoire.
En plus je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est Togashi, donc je me sens exclu de cette blague.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Merci, je vois maintenant.Seychar a écrit:Lenidem a écrit:Faudra voir en relisant tout d'un coup, mais j'en doute. C'est comme si on avait eu un gag de Tortue Géniale au moment où Freezer va se manger son kienzan, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas nous sortir de l'histoire.
En plus je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est Togashi, donc je me sens exclu de cette blague.
Yoshihiro Togashi, l'auteur de Hunter X Hunter…
Lenidem a écrit:Faudra voir en relisant tout d'un coup, mais j'en doute. C'est comme si on avait eu un gag de Tortue Géniale au moment où Freezer va se manger son kienzan, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas nous sortir de l'histoire.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités