Bon voici mon pronostic à moi si le tournois reprend.
Goku vs Uub : Victoire de Uub par abandon.
Ce sera un beau combat, Uub pourrait donner des surprises et compenser son infériorité grâce à ça nouvelle magie. En toute honnêteté Goku à l'avantage sur la puissance et l'endurance. (le Kaioken est trop éprouvant et trop limité, enfin disons à partir d'un certain seuil quoi) Les deux adversaires pourraient démarrer avec un niveau intermédiaire et utiliser toute leurs puissances à la fin. Mais au final Goku surpassera son élève même si Uub le mettra en difficulté, puis le laissera quand-même passer sur abandon pour laisser progresser son padawan. Voila comment je vois les choses.
Cell vs Vegeta : je ne sais pas, c'est trop compliqué à pronostiquer.
Sa va être un sacré match de revanche, les deux vont tout donner. Cell voudra voir Vegeta se battre à fond et voir son évolution. Après pour la victoire tout dépendra de Vegeta si ses nouvelles armes secrètes feront le poids face au lézard qui n'arrête pas d'avoir des power up. Parce que il commence vraiment à être cheaté notre ami Cell, sa va être très très chaud cette rencontre.
Si en plus Cell se rapproche d'un niveau Buutenks, rusé comme il est, avec ses techniques et sa régénération quasi parfaite, sa va être très corsé pour notre cher Vegeta. Et même si ce dernier nous réserve un atout de taille similaire au ssj3, lui ne peut se régénérer en tous cas, il aura pas le droit à l'erreur.
Je pense que Cell restera le plus fort et finira par gagner, à moins que le fanservice fasse passer Vegeta avant tout pour satisfaire les fanboys
Moi en tout cas j'aime bien les deux adversaires, que le meilleur gagne !
Zen Buu vs XXI : Victoire de XXI je pense, par intérêt.
XXI semble être l'antagoniste de dbm où il y a le plus de mystère. Il est donc logique que celui-ci passe malgré que Buu soit omniscient et hyper balèze. Non franchement très curieux de savoir comment sa va se passer.
Gast vs Bra : hum la victoire dépendra de Salagir.
Oui tout dépend ce que l'autre à en réserve et de l'intérêt à ce que l'autre veuille continuer. Gast peut-il vraiment annuler la transformation en plein combat ? Est-ce que cela peut être contré ? On ne sait pas trop comment fonctionne ses pouvoirs, ça reste à voir...
Quant à Bra, elle est plus forte sur le plan puissance mais combattra surtout son adversaire avec une nouvelle attitude c'est sûr, elle ne sera certainement plus la même et arrivera à son évolution final. Elle sera plus calme et moins prétentieuse, et elle voudra peut-être se racheter en voulant sauver l'univers 19.
Je préfèrerai que Gast gagne pour le voir affronter XXI plutôt que Bra. De toute façon l'univers 19 peut être sauver d'une autre manière même si ça resterai un but et un prétexte pour que Bra continue le tournois. Oui je préfèrerai voir Gast continuer car je ne peux plus me passer de ses clash