Chapitre 79 - Budokai Royale 8: The Legacy of Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 79 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 01, 2021 12:58

Je pense ce que Goget voulait dire, c'est qu'il y aura sans doute une discussion pour savoir si il faut bannir tout ceux qui furent majinisés du tournoi, vu le traumatisme que cela représentera pour les Vargas notamment. Pas que la motion doit nécéssairement aboutir : mais se poser la question.
Monsieur Panda

Messagepar Bushido le Ven Jan 01, 2021 17:29

De toute façon, le tournoi n'a plus aucun intérêt maintenant que Gast a révélé être capable de zapper l'énergie d'un Vegetto SS3
On sait qui est le vainqueur, ça va forcément se jouer entre Gast et XXI
Bushido

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 01, 2021 17:31

Je ne parierai pas la dessus, mais on verra bien ! J'avais fait une projection prédiction il y a 2/3 ans je crois, je vais la re actualisé à la fin du chapitre au passage, ce sera le bon moment pour en reparler !
Monsieur Panda

Messagepar Saga le Ven Jan 01, 2021 18:00

Bushido a écrit:De toute façon, le tournoi n'a plus aucun intérêt maintenant que Gast a révélé être capable de zapper l'énergie d'un Vegetto SS3
On sait qui est le vainqueur, ça va forcément se jouer entre Gast et XXI

Il y a peut-être une faiblesse à cette technique et au personnage : ce serait intéressant de la dévoiler car le personnage est un peu (beaucoup) trop parfait pour l'instant, alors qu'il avait montré des limites face à Raichi.

Mais au-delà de ça, il y a de futurs combats que j'ai envie de voir : Goku-Oob peut être très sympa pour développer leur relation maître-élève ; Végéta-Cell peut permettre au saiyan de montrer son vrai pouvoir (mais je le vois mal battre Cell, vu ses nombreux power-ups ; encore faudrait-il que celui-ci soit ressuscité). Xxi-Boo est attendu pour avoir plus de détails sur le premier ; et Gast-Bra peut permettre de continuer à faire évoluer cette dernière.

Ensuite, les demi-finales et la finale dépendront évidemment des résultats qui précédent ; mais, à part un Goku-Cell, je dois dire que toutes les confrontations envisageables m'intéressent, même si la première partie du tableau est clairement plus faible.
Saga

Messagepar Xehanort le Ven Jan 01, 2021 18:07

Vu la configuration, ca se finira sur un Goku-XXL.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Saga le Ven Jan 01, 2021 18:28

J'aurais tendance à penser soit à Un Goku-XXI, soit à Un Goku-Bra.
Saga

Messagepar Lenidem le Ven Jan 01, 2021 18:44

Petite remarque rapide : même si la technique de Gast s'avère cheatée au point qu'il puisse immobiliser tous les participants d'une main en remodelant la fabrique de l'univers de l'autre, rien ne l'empêche d'abandonner son combat s'il pense que ça peut aider son adversaire à avancer sur son chemin personnel. Après tout, il ne recherche pas la victoire, seulement un souhait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar San999 le Ven Jan 01, 2021 18:50

Je pense aussi que la technique de Gast demande des conditions particulières, a des limites ou a des faiblesses.
San999
Phœnix Violet

Messagepar empereur le Ven Jan 01, 2021 20:02

Bon voici mon pronostic à moi si le tournois reprend.

Goku vs Uub : Victoire de Uub par abandon.
Ce sera un beau combat, Uub pourrait donner des surprises et compenser son infériorité grâce à ça nouvelle magie. En toute honnêteté Goku à l'avantage sur la puissance et l'endurance. (le Kaioken est trop éprouvant et trop limité, enfin disons à partir d'un certain seuil quoi) Les deux adversaires pourraient démarrer avec un niveau intermédiaire et utiliser toute leurs puissances à la fin. Mais au final Goku surpassera son élève même si Uub le mettra en difficulté, puis le laissera quand-même passer sur abandon pour laisser progresser son padawan. Voila comment je vois les choses.

Cell vs Vegeta : je ne sais pas, c'est trop compliqué à pronostiquer.
Sa va être un sacré match de revanche, les deux vont tout donner. Cell voudra voir Vegeta se battre à fond et voir son évolution. Après pour la victoire tout dépendra de Vegeta si ses nouvelles armes secrètes feront le poids face au lézard qui n'arrête pas d'avoir des power up. Parce que il commence vraiment à être cheaté notre ami Cell, sa va être très très chaud cette rencontre.
Si en plus Cell se rapproche d'un niveau Buutenks, rusé comme il est, avec ses techniques et sa régénération quasi parfaite, sa va être très corsé pour notre cher Vegeta. Et même si ce dernier nous réserve un atout de taille similaire au ssj3, lui ne peut se régénérer en tous cas, il aura pas le droit à l'erreur.
Je pense que Cell restera le plus fort et finira par gagner, à moins que le fanservice fasse passer Vegeta avant tout pour satisfaire les fanboys :mrgreen:
Moi en tout cas j'aime bien les deux adversaires, que le meilleur gagne !

Zen Buu vs XXI : Victoire de XXI je pense, par intérêt.
XXI semble être l'antagoniste de dbm où il y a le plus de mystère. Il est donc logique que celui-ci passe malgré que Buu soit omniscient et hyper balèze. Non franchement très curieux de savoir comment sa va se passer.

Gast vs Bra : hum la victoire dépendra de Salagir.
Oui tout dépend ce que l'autre à en réserve et de l'intérêt à ce que l'autre veuille continuer. Gast peut-il vraiment annuler la transformation en plein combat ? Est-ce que cela peut être contré ? On ne sait pas trop comment fonctionne ses pouvoirs, ça reste à voir...
Quant à Bra, elle est plus forte sur le plan puissance mais combattra surtout son adversaire avec une nouvelle attitude c'est sûr, elle ne sera certainement plus la même et arrivera à son évolution final. Elle sera plus calme et moins prétentieuse, et elle voudra peut-être se racheter en voulant sauver l'univers 19.
Je préfèrerai que Gast gagne pour le voir affronter XXI plutôt que Bra. De toute façon l'univers 19 peut être sauver d'une autre manière même si ça resterai un but et un prétexte pour que Bra continue le tournois. Oui je préfèrerai voir Gast continuer car je ne peux plus me passer de ses clash :lol:
empereur

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 01, 2021 21:19

Nouvelle Page !

Image

Bra U18 en mode Goodenough en pardonnant Son Bra facilement après avoir vu toutes les horreurs qu'elle a commise sous ses yeux... Bon, d'accord... :|

Puis la fameuse Son Bra qui retrouve son caractère habituelle pour parler à son paternel... Est ce la preuve qu'elle changera pas complètement de personnalité à l'avenir ? :?

Et enfin Ghast qui se prend un peu trop pour le Nouveau Jésus :lol:
Letyranfreezer

Messagepar San999 le Ven Jan 01, 2021 21:37

Euh... En quoi elle parle mal à son père?

Et encore une fois, on est dans Dragon Ball, un monde où Yamcha est okay de vivre avec Végéta et où Buu entre dans la bande d'amis des héros. Je vois pas le souci que Bra U18 arrive facilement à relativiser les crimes d'une Bra U16 contrôlée par Babidi.
Dernière édition par San999 le Ven Jan 01, 2021 21:44, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 01, 2021 21:43

San999 a écrit:Euh... En quoi elle parle mal à son père?

Elle passe de "horrifier en larme" à "affirmer"... Ou alors, je la supporte tellement pas de base que même en mode "normal" je n'arrive justement pas à la trouver sympathique... Le fait qu'on la pardonne aussi facilement n'aide pas non plus. En toute franchise, je suis plus du côté de Vegetto, là.
Letyranfreezer

Messagepar San999 le Ven Jan 01, 2021 21:48

Euh... Elle est pas affirmée, juste déçue que son père ait une si mauvaise opinion d'elle. Genre, imagine que ton père se comporte avec toi comme s'il attendait le pire de toi. C'est la tête que fait Bra. Elle a les larmes aux yeux et une tête totalement dépitée. Je vois mal comment on peut interpréter cela comme le fait qu'elle s'affirme.

En tout cas, confirmation que Bra n'a pas fait exprès de se faire posséder.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Letyranfreezer le Ven Jan 01, 2021 21:55

San999 a écrit:Elle a les larmes aux yeux et une tête totalement dépitée. Je vois mal comment on peut interpréter cela comme le fait qu'elle s'affirme.

"Dépitée", c'est sa. Mal interpréter, ma faute... En même temps, elle a quasiment tout le temps le même regard, c'est difficile d'interpréter ces émotions, un peu comme Vegeta (Qui fait toujours la gueule même quand il est de bonne humeur)

San999 a écrit:En tout cas, confirmation que Bra n'a pas fait exprès de se faire posséder.

Est ce pour autant qu'il faut la pardonner avec autant de gentillesse voir même oublier tout ce qu'elle a fait sous prétexte qu'elle était posséder ? Non j'oublie pas que sa reste une gamine arrogante, fière et détestable... Le jour ou elle se montrera plus sympathique, je changerait p'têt d'avis sur elle.
Letyranfreezer

Messagepar empereur le Ven Jan 01, 2021 21:57

Vu comment Bra 18 retrouve le sourire comme ci tout était déjà du passé, j'attends de voir Pan à la prochaine case pour lui dire : on est de nouveau amis maintenant, n'est-ce pas Bra ? :D

Ouais parce que chez pas ci Bra 18 se rend compte mais tout est détruit, et les Vargas sont mort. Sur qui compte-elle pour remettre tout ça en ordre ? Il y a Buu évidement mais elle n'est pas censé le savoir et Buu n'est pas leur pote. Parce qu'elle parle comme-ci elle savait que quelqu'un allait tout réparer d'avance.

C'est maintenant Vegetto qui se retrouve seul. Gast lui fait comprendre que c'est son tour de changer et d'aider Son Bra, va t'il écouter les voix.

_______
Sinon:
"Tu crois vraiment que je me suis soumise volontairement à Babidi ?"

Ah oui ? Peux tu nous dire réellement comment ça s'est passer Bra, je serais curieux d'entendre ça avec tes propres mots.
Dernière édition par empereur le Ven Jan 01, 2021 22:29, édité 7 fois.
empereur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse