Mitsu a écrit:Je pensais que Dragonball était un manga pour homme sexiste ou les femmes avait pour rôle de s'occuper des gosse et faire a manger pendant que les hommes partaient sauver le monde, je suis déçu là de voir de la parité :/.
(joke)
Wikipedia a écrit:En occident, le mot shōnen, qui signifie adolescent en japonais, est exclusivement utilisé pour désigner un type de manga. Le shōnen manga (少年漫画? le manga pour jeune garçon), parfois écrit shounen manga (en wāpuro rōmaji), est un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adolescents, même si les filles en lisent aussi. Il est à opposer au shōjo manga (少女漫画? le manga pour jeune fille).
quent68 a écrit:C'est bien d'avoir proposé cette transfo car ça fait beaucoup réagir dans les opinions, mais moi en tout cas je suis plutôt favorable a cette idée.
asm75 a écrit:quent68 a écrit:C'est bien d'avoir proposé cette transfo car ça fait beaucoup réagir dans les opinions, mais moi en tout cas je suis plutôt favorable a cette idée.
Moi de meme.
De tout facon c'est parfaitement cohérent que Pan puisse se transfomer en ssj(le contraire aurait été absurde aprés ce qu'on a vu avec Goten et Chibi Trunks).
En revanche son niveau de ssj doit pas voler super haut étant donné qu'elle ne doit pas etre une bete d'entrainement...Subjectivement je la placerai a un niveau égal a celui de Vegeta ssj lorsque lui et Piccolo affrontent C-20 et C-19.
Autant dire que je vois clairement Pan se faire dégager vite fait...Dans le cas contraire(qui me parait assez improbable) DBM en prendrait un sérieux cout pour sa crédibilité je trouve.
SanGoku 13 a écrit:Mitsu a écrit:Je pensais que Dragonball était un manga pour homme sexiste ou les femmes avait pour rôle de s'occuper des gosse et faire a manger pendant que les hommes partaient sauver le monde, je suis déçu là de voir de la parité :/.
(joke)
DragonBall est un shōnen :Wikipedia a écrit:En occident, le mot shōnen, qui signifie adolescent en japonais, est exclusivement utilisé pour désigner un type de manga. Le shōnen manga (少年漫画? le manga pour jeune garçon), parfois écrit shounen manga (en wāpuro rōmaji), est un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adolescents, même si les filles en lisent aussi. Il est à opposer au shōjo manga (少女漫画? le manga pour jeune fille).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités