FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: FanManga - Dragon Ball Multiverse

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 21, 2009 21:51

ouais une super sayanjinette lol, si elle se marie , son mari aura intérêt à se tenir à carreaux! :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Redd le Lun Juin 22, 2009 3:35

Sympa la transfo !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Kogaiji le Lun Juin 22, 2009 13:33

Je pensais que Dragonball était un manga pour homme sexiste ou les femmes avait pour rôle de s'occuper des gosse et faire a manger pendant que les hommes partaient sauver le monde, je suis déçu là de voir de la parité :/.

(joke)
Kogaiji

Messagepar quent68 le Lun Juin 22, 2009 14:05

C'est bien d'avoir proposé cette transfo car ça fait beaucoup réagir dans les opinions, mais moi en tout cas je suis plutôt favorable a cette idée.
quent68

Messagepar SanGoku 13 le Lun Juin 22, 2009 14:15

Mitsu a écrit:Je pensais que Dragonball était un manga pour homme sexiste ou les femmes avait pour rôle de s'occuper des gosse et faire a manger pendant que les hommes partaient sauver le monde, je suis déçu là de voir de la parité :/.
(joke)

DragonBall est un shōnen :

Wikipedia a écrit:En occident, le mot shōnen, qui signifie adolescent en japonais, est exclusivement utilisé pour désigner un type de manga. Le shōnen manga (少年漫画? le manga pour jeune garçon), parfois écrit shounen manga (en wāpuro rōmaji), est un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adolescents, même si les filles en lisent aussi. Il est à opposer au shōjo manga (少女漫画? le manga pour jeune fille).
SanGoku 13
>WebMaster de DBSS<
http://sangoku13.info
SanGoku 13

Messagepar asm75 le Lun Juin 22, 2009 21:12

quent68 a écrit:C'est bien d'avoir proposé cette transfo car ça fait beaucoup réagir dans les opinions, mais moi en tout cas je suis plutôt favorable a cette idée.

Moi de meme.
De tout facon c'est parfaitement cohérent que Pan puisse se transfomer en ssj(le contraire aurait été absurde aprés ce qu'on a vu avec Goten et Chibi Trunks).
En revanche son niveau de ssj doit pas voler super haut étant donné qu'elle ne doit pas etre une bete d'entrainement...Subjectivement je la placerai a un niveau égal a celui de Vegeta ssj lorsque lui et Piccolo affrontent C-20 et C-19.
Autant dire que je vois clairement Pan se faire dégager vite fait...Dans le cas contraire(qui me parait assez improbable) DBM en prendrait un sérieux cout pour sa crédibilité je trouve.
asm75

Messagepar goten-kun le Lun Juin 22, 2009 22:01

perso, je pense que c'est selon les points de vue.

beaucoup pensent comme moi qu les caractéristiques des saiyajins comme la transformation en ssj s'estompent par les générations ! vu que Pan est issue d'un métis saiyajin/terrien et d'une terrienne, ce genre de caractéristiques s'effaceraient et donc, Pan, meme en ayant le niveau d'un ssj n'aurait pas cette transformatiion !
bon, perso, j'avais cette idée car dans GT Pan ne se transforme pas mais bon, c'est GT apres tout. mais je suivais cette idée.
par contre ca ne m'aurait pas étonné que Pan devienne ssj elle aussi.

Cette page m'a étonné je dois bien avouer ! mais je suis content que salagir ait franchit ce pas, sachant ce que les gens en diraient !
il a du cran et c'est tant mieux !
goten-kun

Messagepar Le Chauve le Lun Juin 22, 2009 22:59

Y a pas de raison que ça s'efface avec le temps. Les gênes c'est pas du diiode qui se dilue dans l'eau au fil des générations, tu les as ou tu les as pas, et après ils s'expriment ou ils s'expriment pas. :P Un type qui a une maladie génétique, si ils fait un enfant avec une personne saine mais qu'il transmet la maladie bah son gosse aura la maladie en entier, et ça sera également le cas pour le gosse de ce gosse.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Le Chauve

Messagepar Redd le Lun Juin 22, 2009 23:35

Surtout que 2 générations, ce n'est vraiment rien. Les gènes propres aux Saiyens sont sans doute dominants, et il n'y a aucune raison qu'ils disparaissent au bout de 2 générations, sauf malchance.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar goten-kun le Mar Juin 23, 2009 8:58

oui, c'est vrai !

mais en ne voyant pas Pan devenir super saiyajin, on pouvait penser ca !
goten-kun

Messagepar EazyBone le Mar Juin 23, 2009 11:39

asm75 a écrit:
quent68 a écrit:C'est bien d'avoir proposé cette transfo car ça fait beaucoup réagir dans les opinions, mais moi en tout cas je suis plutôt favorable a cette idée.

Moi de meme.
De tout facon c'est parfaitement cohérent que Pan puisse se transfomer en ssj(le contraire aurait été absurde aprés ce qu'on a vu avec Goten et Chibi Trunks).
En revanche son niveau de ssj doit pas voler super haut étant donné qu'elle ne doit pas etre une bete d'entrainement...Subjectivement je la placerai a un niveau égal a celui de Vegeta ssj lorsque lui et Piccolo affrontent C-20 et C-19.
Autant dire que je vois clairement Pan se faire dégager vite fait...Dans le cas contraire(qui me parait assez improbable) DBM en prendrait un sérieux cout pour sa crédibilité je trouve.

C'est déja assez énorme ... sinon oué je suis daccord, si Pan arrive à battre Bojack et meme rien qu'a lui résister fortement DBM perdrait en crédibilité
EazyBone

Messagepar quent68 le Mar Juin 23, 2009 14:08

Salagir sait suremet rester cohérent, il a peut être fait atteindre le ssj a Pan, c'est pas pour autant qu'il va ridiculiser Bojack. A moins qu'elle dépasse ce stade, mais la ça deviendrait un peu absurde...
quent68

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 23, 2009 14:24

moi je pense qu'elle se fera zigouiller tout simplement, et Gohan espèrera une rencontre avec Bojack, et si kaioshin (neptune) est dans la z team, ils pourront toujours lui demander de faire en sorte que Gohan tombe contre le Bojack qui aura zigouillé Pan!
Tenshirock

Messagepar Triforceman le Mar Juin 23, 2009 19:16

D'accord avec Rusk et Tia. En fait, je supposais au départ que notre univers était celui du manga, et que les héros n'avaient rencontré aucun méchant issu des films. J'ai été assez déçu de voir que ce n'était pas le cas : il est maintenant difficile d'imaginer ce que "notre" univers a vécu, puisque le seul critère retenu par Salagir est "ce qui lui plaît". Janemba ou pas? Tapion ou pas? Qu'on ne vienne pas me dire que ça contribue au suspens! C'est un flou dû au manque de rigueur et ça, ça me dérange. Ceci dit, la qualité de la BD est, bien sûr, indiscutable.
Triforceman

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 23, 2009 21:09

SanGoku 13 a écrit:
Mitsu a écrit:Je pensais que Dragonball était un manga pour homme sexiste ou les femmes avait pour rôle de s'occuper des gosse et faire a manger pendant que les hommes partaient sauver le monde, je suis déçu là de voir de la parité :/.
(joke)

DragonBall est un shōnen :

Wikipedia a écrit:En occident, le mot shōnen, qui signifie adolescent en japonais, est exclusivement utilisé pour désigner un type de manga. Le shōnen manga (少年漫画? le manga pour jeune garçon), parfois écrit shounen manga (en wāpuro rōmaji), est un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adolescents, même si les filles en lisent aussi. Il est à opposer au shōjo manga (少女漫画? le manga pour jeune fille).

Tu devrais te renseigner sur le mot "joke" maintenant.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse