Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Rumil le Sam Oct 22, 2011 20:49

"... Et nous montrerons au monde que les sayans représentent la race supérieure... en plus je suis sur qu'avec un peu d'entrainement on peut devenir blond au yeux verts, VIVE LES SAYANS !"

"HAIL BADDACK"

Et un point Godwin, un ! Soit dit-en passant, c'est pas mal trouvé, un peu hors-sujet, mais marrant ! :)
Just one of those days, I guess ...
Rumil

Messagepar sonluffy-z le Dim Oct 23, 2011 22:03

Oui c'est vrai que c'est assez drôle mais c'est pas de l'humour qui plaira a tout le monde.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar light lawliet43 le Lun Oct 24, 2011 10:04

donc je ne sais pas si c'est a considerer comme une perle ou non mais , la je me permet de poster :

Les premières générations de kaioshin se préparaient pour LA grande guerre finale, ils ont créé le monde des vivants comme un laboratoire pour y tester diverses armes et artéfacts qu'ils laissaient ensuite sous la vigilance de peuples sages supervisés par les 4 kaio.

Comme les nameks qui devaient veiller sur les dragonball, les tsufuls avaient la garde des sayens : la race de combattants au potentiel infini créé par les kaioshins. Les tsufuls devaient veiller à ce que les sayens ne s’entre-tuent pas, qu'ils restent un peuple peu évolué et surtout ils devaient isoler, contenir et sceller les sayens millénaires afin de les utiliser plus tard.
Pour ça les tsufuls disposaient de plusieurs objets magiques comme les urnes sacrées ou encore le médaillon que porte aujourd'hui le roi vegeta, lui même déclencheur d'une transformation inédite le "super sayen alternatif".

Paragus a pu faire construire le diadème qui contient la puissance de broly en s'inspirant de la technologie tsuful. Malheureusement pour lui, sans les composants magiques des kaioshin, ce dispositif n'était pas assez efficace.

J'ai plein de révélations si vous voulez.

Savez vous que la terre telle qu'on la voit dans db est en fait l'ancien kaioshinkai? Quand les kaioshin ont créé le second kaioshinkai (identique mais plus solide et à une échelle plus grande) ils ont envoyé la terre dans le royaume des vivants. C'est pour ça que parmi toutes les planètes de l'univers, il n'y a que sur terre que l'arbre à senzu a pu pousser.

Ils ont laissé la terre déserte pendant des millénaires puis ils ont décidé qu'elle serait une sorte d'arche de noé, une planète où ils plaçaient des extraterrestres inoffensifs lorsque ces derniers se retrouvaient en voie de disparition sur leur propre planète.

Aussi, un détail qui n'a jamais été exploité dans le manga c'est la boule de cristal de baba, elle possède de grands secrets qui aurait du être utilisés dans le dernier arc de db. Il s'agit à la base du prototype des dragon ball. Elle ne permet pas d'invoquer un dragon ou d'exaucer des voeux mais elle est un lien entre les différents mondes ce qui lui permet d'invoquer la présence de n'importe quel dieu ou créature de l'au delà, elle permet aussi de se servir de l'énergie de ces derniers et de l'utiliser par exemple pour créer des démons surpuissants.
Le premier utilisateur de cette boule était un dénommé bibidi...

Dans le dernier arc de dragon ball que toriyama prévoyait de faire, l'ennemi final était sensé être l’ancêtre de dabra. Un kaioshin maléfique ultime nommé gugu scellé au coeur de l'enfer. Il prévoyait d'utiliser uub afin de détruire le royaume des morts et le sceau qui le retenait prisonnier.
Mais ça c'est un gros dossier.

J'ai vu les croquis, c'était magnifique.

Pour bien comprendre ce qu'est le super sayen alternatif il faut déjà savoir ce qu'est le médaillon du roi vegeta.
Le manga ne le dit pas, une des missions des tsufuls était de faire en sorte que ce médaillon soit en permanence porté par le plus sage des sayens.

La pierre sur ce médaillon est appelé le "saru teien", elle se nourrit de l'âme de celui qui la porte. Lorsqu'un roi l'a porté assez longtemps, si sa race se retrouve dans une situation critique, le saru teien peut déclencher le "sayaketsugou" le roi se transforme alors en super sayen alternatif.
Cette transformation le met pendant quelques minutes en symbiose totale avec tous les sayen, c'est une sorte de gigantesque fusion mentale qui lui donne la puissance combinée de tout son peuple, autant dire que c'est inégalable.
En contrepartie, le roi ressent également dans sa chair toutes les souffrances de son peuple, le condamnant à une mort très douloureuse au bout de quelques minutes.

Les premiers kaioshin avaient de grands projets pour ce médaillon. Lors de LA grande bataille finale, tous les sayens millénaires devaient être libérés en même temps dans le monde des vivant afin qu'ils s'entre tuent, même si ça signifiait la destruction totale de l'univers.
Le dernier debout, alors au paroxysme de la puissance et de la folie devait être immobilisé quelques secondes par un sorcier ghurd (de la même race que guldo) afin de permettre aux kaioshin de poser le médaillon sur le guerrier millénaire.

Le but ultime de ce médaillon était de rendre une âme au guerrier millénaire en lui donnant celle de tous les rois qui l'ont porté avant lui. Faisant de lui un guerrier contrôlable, l'arme ultime des kaioshin...

c'est deja fini :mrgreen:
Dernière édition par light lawliet43 le Lun Oct 24, 2011 11:08, édité 1 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Antarka le Lun Oct 24, 2011 10:15

Elle fabule d'un bout à l'autre, se fait ses fanfictions en se basant sur des éléments qui pourraient sembler crédible à certains crédules (et encore, pour moi c'est un grand n'importe quoi) mais qui n'ont rien d'officiel. La terre ancien Kaioshinkai mais lol...

Le pire c'est qu'au départ, j'allais te dire que ton post est H.S mais en fait non, la miss a bel et bien pondu de sacrées perles digne de figurer sur ce topic.

Ridicule vraiment.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 10:24

C'est indigne de celle qui a écrit cela d'habitude elle ne fait que se plaindre où faire des remarques positives/negatives, bref vraiment une perle, un kikoo n'aurait pas fait pire.

Sinon light lawliet édite ton message de façon a ce qu'on ne sache pas qui l'a écrit, il faut préserver l'anonymat.
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Seychar le Lun Oct 24, 2011 11:08

non, mais cette fille c'est un troll en puissance hein, attention, je ne suis pas en train de regler mes comptes, c'est juste un constat

parceque c'est quand même la seule qui nous fasse autant marrer, &j'aimerais pas perdre ce genre de commentaires, trop plaisant à lire, même si ça n'est aboslument pas verifiable
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Oct 24, 2011 11:18

bon ce commentaire est stupide, mais l'auteur ne l'est pas, et en fait je me demande:

- soit elle se contente de s'amuser a sortir des conneries et là pas de soucis

- soit elle se fout juste de la gueule des autres commentateurs avec un texte remplie d'ironie, et là, c'est déja moins plaisant. je ne pense pas qu'elle imagine une seconde que ses trucs sont prix au sérieux, mais je me demande si le premier n'était pas un "casse" très fin
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Lun Oct 24, 2011 13:45

Je ne vois pas du tout le rapport de ces posts avec la page en cours... pour moi, cette gonzesse s'amuse à casser du Salagir, ni plus ni moins.

Si elle trouve ses idées si bonnes, elle n'a qu'à lancer son propre fan-manga et arrêter de cracher sur DBM.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Koragg le Lun Oct 24, 2011 17:43

Je suis assez d'accord avec Foenidis. Jusque là, elle se contentait de commenter de manière positive ou négative Dragon Ball Multiverse mais elle a une telle aversion pour certains éléments scénaristiques ( Krilin qui a pris la succession de Kame-Sennin, Yamcha qui est un Jinzo Ningen, Videl qui maîtrise le Kaioken et j'en passe tellement elle crie au fan-service à qui mieux-mieux) qu'elle cherche à faire réagir Salagir en le cassant depuis quelques pages. Wait & See.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 24, 2011 18:35

Même sans son nom dessus le style est des plus reconnaissable. Selon moi les commentaires de cette fille ne méritent absolument pas d'être pris en compte;en effet elle qualifie tout ce qu'elle n'aime pas de fanservice;usant parfois d'ironie et autre sarcasme pour faire comprendre à ceux qui aiment ces éléments qu'ils ne sont que des fanboys incultes.Et se sert d'arguments complétement HS pour défendre les choses qu'elle aime;bref pour moi elle est pire qu'un Kikoolol qui lui au moins à l'excuse de la connerie...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Nimitz le Lun Oct 24, 2011 20:06

celui-ci m'a bien fais rire, un bon passage a la Yoda ca passe toujours je trouve ^^:

>Hanassia serait la plus forte? Hmmm indécis je suis
Ne pas l'être tu devrais car la femme de Baddack elle est
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 20:33

Le débat sur la commentatrice prend fin maintenant.
Ne forcez pas RMR à intervenir.
Dernière édition par sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 22:04, édité 1 fois.
sonluffy-z

Messagepar Tendou Buu le Lun Oct 24, 2011 21:00

sonluffy-z a écrit:Le débat sur la commentatrice prenne fin maintenant.
Ne forcez pas RMR à intervenir.

Qui est mort et t'as fait modo ? Enfin en tout les cas tu as raison;en plus elle n'en vaut même pas la peine...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Antarka le Lun Oct 24, 2011 23:03

petit et dernier hs.

Etre modo ou pas n'est pas important pour se reguler quand on sait qu'on es
hs.

Imageons cela, nous sommes des enfants et les modos nos parents. Leur role n'est pas que de nous rappeler a l'ordre, plutot de nous inculquer les valeurs pour qu'ils n'aient pas a le faire.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar sonluffy-z le Lun Oct 24, 2011 23:55

Antarka a écrit:Imageons cela, nous sommes des enfants et les modos nos parents. Leur role n'est pas que de nous rappeler a l'ordre, plutot de nous inculquer les valeurs pour qu'ils n'aient pas a le faire.

Me casse pas mes trips s'il te plaît.
sonluffy-z

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse