Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Ven Déc 09, 2011 22:12

ils vont à présent tous être aussi court les combats :?:
Non parce que si celui-ci ce termine sur une disqualification du Cell Jr, les deux précédents ont eux aussi vite été bouclés ( Vegeta qui tue rapidement Syd et Toriyama qui abandonne face à Raichi ) :oops:

En même temps il ne reste plus qu'un combat avant le second tour.
Crazy-13

Messagepar Bra le Ven Déc 09, 2011 22:51

Vivement le second tour !
L'univers 18 me manque.
Bra

Messagepar DBZwarrior le Ven Déc 09, 2011 22:56

Chez vous aussi la dernière page apparaît en plus grand que d'habitude ? en 800*1131 pixels alors que normalement c'est en 600*848 pixels.

sinon que dire sur cette page ? je rejoins complètement san999, quel gâchis de charisme de voir le super namek s'étaler de tout son long après une monumentale beigne dans la gueule... de la part d'un Cell Jr (aussi fort soit-il) !

il aurait pu créer une barrière d’énergie, disparaitre, esquiver, mais non, il a l'air un peu long à la détente pour le coup même si je comprends qu'il soit surpris de voir son adversaire se disqualifier ainsi.
Image
DBZwarrior

Messagepar Denax le Ven Déc 09, 2011 23:23

Oui moi aussi la page est plus grande.

Sinon perso après avoir compris que le Cell jr allait être disqualifié, je me dis que le super namek a fait exprès de se laisser prendre ce coup pour être sûr que le cell junior soit owned.
Denax

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 10, 2011 0:04

bon faisons la liste des defauts de cette page :

l'echarpe du namek est grise tandis que son echarpe en page precedente est blanche :/
- case 1 gohan a une coiffure trop coiffure comme dans les precedentes pages
- case 3 le plublic est manquant dans la deuxieme partie des gradins
- case 4 la "barre" est recouverte de gris ..
- case 6 le "chapeau de cell jr est trop en pointe ...

notre gogeta.jr n'est pas dans sa grande forme d'antemps ( broly vs vegetto pour comparer l'evolution du dessin ) mais ce n'est pas grave ça reste encore tres largement potable :mrgreen:

sinon pour le super namek je suis de votre avis , le perso si classe que l'on attendait depuis 3 ans maintenant au lieu d'esquiver contrattaquer se prends un coup de points d'un cell jr et se fait projeter sur le sol , une "presentation" du perso vraiment classe :mrgreen: de plus , c'est un enieme combat fini en deux pages par discalification du jr mais je pense que ce dernier va continuer le combat ne conaissant pas les regles si on a de la chance le super namek se reveillera et reduira en poussière cell jr ou alors cell interviendra pour tuer ce petit monstre !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nimitz le Sam Déc 10, 2011 0:05

peut-etre que le combat durera ... Broly vs Vegeto a bien continuer bien que aucun des deux ne touchent le ring
et Vegto a même été déclaré vainqueur, comme si Broly aurait pu etre déclaré vainqueur si il avait vaincu Vegeto -_-'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Déc 10, 2011 0:12

DBZwarrior a écrit:il aurait pu créer une barrière d’énergie, disparaitre, esquiver

Disparaître et esquiver, ouais, mais la barrière d'énergie, ça aurait été risqué, pour peu que ce soit considéré comme une attaque. Si on ne peut pas attaquer son adversaire sans avoir touché le ring, on ne peut pas non plus l'attaquer tant qu'il n'a pas touché le ring. Après, si Gast s'est totalement pris le coup, c'est peut-être par excès de zèle "regardez-bien comme je suis respectueux du règlement, je lève pas le petit doigt". Mais bon, un excès de zèle qui lui coûte du sang...

Nimitz a écrit:peut-etre que le combat durera ... Broly vs Vegeto a bien continuer bien que aucun des deux ne touchent le ring

Veget n'a attaqué Broli qu'après que celui-ci ait mit un coup de poing dans le ring. Et personne d'autre ne l'a attaqué. Y'a que Broli qui s'est mis en situation de disqualification, mais Veget ayant vaincu loyalement Broli, les Vargas lui ont quand même laissé l'honneur d'être annoncé victorieux tout court, et pas victorieux par disqualification, ça aurait été de belles enflures procédurières autrement, alors qu'il leur a sauvé leur plumage.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Sam Déc 10, 2011 0:18

Je rappelle que les Nameks sont intelligents. Pour le coup, il a vu la possibilité de se qualifier sans avoir à montrer son vrai pouvoir aux autres, c'est un avantage énorme !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar shad17 le Sam Déc 10, 2011 0:35

Ginji a écrit:Je rappelle que les Nameks sont intelligents. Pour le coup, il a vu la possibilité de se qualifier sans avoir à montrer son vrai pouvoir aux autres, c'est un avantage énorme !

100% d'accord avec toi, mais il faut avouer que depuis le temps qu'on attendais Gast (bon Super Namek) c'est assez embêtant de le voir de cette manière.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Seychar le Sam Déc 10, 2011 0:36

moi je pense que Gast s'est laissé faire, mais je pense que le Cell JR est grosso modo de son niveau malgré tout
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Foenidis le Sam Déc 10, 2011 0:37

C'est peut-être un Namek footballeur Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Seychar le Sam Déc 10, 2011 0:47

Foenidis a écrit:C'est peut-être un Namek footballeur Image

:lol: :lol: :lol:

simulateur ? :mrgreen:

j'ai ri
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Sam Déc 10, 2011 0:53

RMR a écrit:
Nimitz a écrit:peut-etre que le combat durera ... Broly vs Vegeto a bien continuer bien que aucun des deux ne touchent le ring

Veget n'a attaqué Broli qu'après que celui-ci ait mit un coup de poing dans le ring. Et personne d'autre ne l'a attaqué. Y'a que Broli qui s'est mis en situation de disqualification, mais Veget ayant vaincu loyalement Broli, les Vargas lui ont quand même laissé l'honneur d'être annoncé victorieux tout court, et pas victorieux par disqualification, ça aurait été de belles enflures procédurières autrement, alors qu'il leur a sauvé leur plumage.

c'est vrai qu'il a d'abord détruit une partie du ring (et donc l'a touché ^^ )
avant de se battre ... mais Vegeto n'a jamais touché le ring lui et a d'abord frappé Broly ... donc au niveau du règlement, lui non plus ne l'a pas respecté
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Déc 10, 2011 1:04

Foenidis a écrit:C'est peut-être un Namek footballeur Image

Lol, pas mal. :mrgreen:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Sam Déc 10, 2011 1:19

Nimitz a écrit:c'est vrai qu'il a d'abord détruit une partie du ring (et donc l'a touché ^^ )
avant de se battre ... mais Vegeto n'a jamais touché le ring lui et a d'abord frappé Broly ... donc au niveau du règlement, lui non plus ne l'a pas respecté

Il a poussé du pied contre le ring pour se projeter et éviter le coup de poing de Broli qui finit dans le ring. On ne voit pas le pied contre ring avec la vitesse, mais le fait qu'il n'y ait qu'une jambe de tendue ne laisse selon moi pas place au doute.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse