Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar tenma le Mar Mars 20, 2012 20:09

goku et vegeta peuvent très bien avoir découvert une technique capable de les faire dépasser gohan voir même vegetto...APrès tout, en puissance pure, sangoku n'arrive pas à la cheville de vegeta à leu rpremière rencontre, et c'est une technique (le kaiokhen) qui lui permet de l'égaler voir de le dépasser
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar SuperIdle le Mar Mars 20, 2012 20:18

Perso je suis sûr que GOhan veut échanger Videl contre Kat
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar Lenidem le Mar Mars 20, 2012 22:38

Tenma, tu exagères... Vegetto est juste beaucoup trop loin devant Goku et Végéta. C'est un fait : un être issu d'une fusion est immensément plus fort que ses deux constituants. Et même si une technique miraculeuse comme celle dont tu rêves existait, il serait complètement absurde que Vegetto ne l'ait pas lui aussi découverte, car, on l'a vu dans le manga, les fusions ont aussi un génie créatif que leurs composants n'ont pas (pour ne parler que de Vegetto : la lance d'énergie, le bouclier anti-Boo improvisé).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Seychar le Mar Mars 20, 2012 22:54

SuperIdle a écrit:Perso je suis sûr que GOhan veut échanger Videl contre Kat

Kat & Videl, qui choisir, ça serait un cruel dilemme en effet :3
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 21, 2012 21:02

ça ça me plait!! :D j'avais peur de voir les saiyens forcer comme des mules sur une page^^'
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Random le Mer Mars 21, 2012 21:03

Quelle rapidité RMR ! Pas de problème de bus ce soir on dirait ? ^^
La page est très belle mais je comprends pas pourquoi Gohan propose à Kakaratto (et aux autres) de devenir "Mystic". C'est quoi son intérêt ? Il y avait surement d'autres moyens de négocier un combat honorable pour sa fille
Bref, wait and see
Random

Messagepar bejiita le Mer Mars 21, 2012 21:09

en même temps c'est pas comme-ci le Kaiô allait accepter lol et il est plutôt bien protégé dans l'U9 et d'ici qu'ils arrivent à aller dans le kaiôshinkai dans leur univers et briser la z-sword...
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Kame-boy le Mer Mars 21, 2012 21:14

Gohan s'engage à leur expliquer comment profiter de cette magie, il ne leur promet pas qu'ils y arriveront. Autrement dit, une fois que Gohan leur aura expliqué, ce qui se passera ensuite n'est plus son problème, Rohu Kaioshin peut très bien refuser de révéler leur potentiel, par exemple.

Edit : Bejita m'a devancé de peu ^^

J'ajouterais même que le vieux Kaioshin sera déjà probablement occupé à révéler le potentiel de Videl. Le temps qu'il finisse, le tournoi sera peut-être déjà terminé. Et puis il pourrait faire profiter de sa magie à d'autres membres de l'U9.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar shad17 le Mer Mars 21, 2012 21:21

Très belle page, je suis content que le "défis" à été refusé (Ne pas ridiculiser cet Univers avec un Bras de Fer) !
Quand à Gohan qui est plutôt du genre "pacifique", j'adore a quel point il prend la mouche (envers sont père démoniaque :lol: ), sans même qu'il ai le temps de finir sa phrase !

J'adore, et j'attends la suite :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Batroux le Mer Mars 21, 2012 21:22

De base j'adore DBM.
Le concept, l'idée de départ, les chapitres spéciaux tout ce qui donne vie au projet.

Et j'avoue que pour l'instant, les quelques pages de ce chapitre 24, sont pour moi les meilleures. J'ai hâte de lire la suite, à chaque fois que je finis une page.
Alors je ne vais pas faire la critique graphique du dessin, car l'intérêt scénaristique a prit le pas sur le dessin (Mais bon les dessins restent géniaux, mention spéciale à la case 7)

Donc beh vivement vendredi soir !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Crazy-13 le Mer Mars 21, 2012 21:28

Tout ça pour ça, il ne croit pas une seule seconde dans la victoire de sa fille, le Kakarotto U13 serait bien plus fort que Pan U18 !
Peut-être pas autant que Bojack par rapport à Pan U16 tout de même ?
Crazy-13

Messagepar Batroux le Mer Mars 21, 2012 21:30

Crazy-13 a écrit:Tout ça pour ça, il ne croit pas une seule seconde dans la victoire de sa fille, le Kakarotto U13 serait bien plus fort que Pan U18 !

C'est aussi peut-être pour que la petite ne soit pas traumatisée par l'image de son grand-père, la torturant de longues minutes durant, avant de la tuer.
Ou pour éviter qu'il ne la drague, et ne lui fasse des avances salaces...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar bejiita le Mer Mars 21, 2012 21:31

Crazy-13 a écrit:Tout ça pour ça, il ne croit pas une seule seconde dans la victoire de sa fille, le Kakarotto U13 serait bien plus fort que Pan U18 !

elle se transforme pas en SSJ donc oui l'écart est énorme et si elle y arrive pendant le match Kakarotto a plus d'expérience et aura encore un niveau d'écart voir plus.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Lenidem le Mer Mars 21, 2012 21:40

Moi, je me demande ce que Kakarotto allait dire.
-"Pas de violence inutile. Pas de mort. Pas de sadisme. :evil: "
-"Pff, pour qui tu me prends? Je suis doux comme un agneau, moi! Lors de mon combat, j'étais sous l'emprise du sort de la fille, c'est tout! :cry: "
:lol:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse