Piccolo76 a écrit:Belle page, j'aurais peut être mis: "à toi de m'y obliger."
Je pensais la même chose, mais avec les points de suspension à la phrase de Cell, on peut supposer que cette phrase en question n'est pas terminé.
Piccolo76 a écrit:Belle page, j'aurais peut être mis: "à toi de m'y obliger."
RMR a écrit:(À moins qu'il ne finisse sa phrase à la prochaine page, auquel cas le coup de poing pouvait servir à ponctuer la phrase.)
Pourquoi, ne pas etre parti a nouveau sur le fait que cell en cachant volontairement sa force, soit à égalité avec Bojack?
return a écrit:Pourquoi, ne pas etre parti a nouveau sur le fait que cell en cachant volontairement sa force, soit à égalité avec Bojack?
Parceque tout le monde est déjà au courant que Cell cache sa force. Donc plus aucun intérêt de se retenir.
On aura donc pas un combat similaire à celui contre Dabra, à cela plusieurs raisons.
1) Augmenter le rythme et ne pas perdre du temps sur un combat déséquilibré.
2) porter l'intérêt sur un côté annexe du scénario, peut-être les filles de l'U6
3) Montrer Cell en tant que dominateur, parceque jusqu'à présent il n'a pas été montré comme une véritable menace par rapport aux autres mastodontes du tournoi
'' à la base DBM permet de voir les combats de les fans ont toujours réver ''
Xman34 a écrit:return a écrit:Pourquoi, ne pas etre parti a nouveau sur le fait que cell en cachant volontairement sa force, soit à égalité avec Bojack?
Parceque tout le monde est déjà au courant que Cell cache sa force. Donc plus aucun intérêt de se retenir.
On aura donc pas un combat similaire à celui contre Dabra, à cela plusieurs raisons.
1) Augmenter le rythme et ne pas perdre du temps sur un combat déséquilibré.
2) porter l'intérêt sur un côté annexe du scénario, peut-être les filles de l'U6
3) Montrer Cell en tant que dominateur, parceque jusqu'à présent il n'a pas été montré comme une véritable menace par rapport aux autres mastodontes du tournoi
Belle analyse mais tu ne répond pas à la question: C'est quoi DBM?
Pourtant Salagir y a lui meme répondu à plusieurs reprise, '' à la base DBM permet de voir les combats de les fans ont toujours réver ''.
En faisant, un combat plus long et plus passionnant, cela n'empeche pas de montrer un cell dominateur en fin de combat, genre :tadaa!
Ton numéro 1 et numéro 2 sont tout de meme trés proche, à savoir le probléme de parution et du nombre de pages potentiel.
Je trouve quand meme dommage qu'on est pas un super combat, sous prétexte qu'il faut avancer.
Quand aux filles de l'u6... on s'en branle totalement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités