Je ne vois pas pourquoi il faudrait du temps et un rituel quelconque, puisque tout s'est deroule instantanement et le plus simplement du monde dans le corps de Boo. Seulement, ils ont interet a s'y prendre par surprise et a ce que ce soit vraiment instantane, en effet, vu que le bouclier de Vegetto le protege contre la "defusion". (Au passage, encore un element qui me fait preferer l'explication du manga : Vegetto s'est concocte un bouclier anti-absorption, donc anti-Boo ; etendre les facultes de ce bouclier a toutes les formes de magie susceptibles de l'atteindre, y compris a la magie Kaioshin, me semble franchement abuse, d'autant que Vegetto n'est pas [encore] un dieu omnisicient, puisqu'il avait lui-meme un doute [certes leger] sur l'efficacite de cette parade.)Antarka a écrit:J'ai pensé pareil, a l'exception que le rituel de "défusion" serait long et necessitant l'accord de Vegeto (un peu comme la révélation de potentiel de GOhan, ptetre moins long, enfin même quelques secondes c'est trop, et je pense plutôt à un truc de plusieurs minutes au moins).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Je ne vois pas pourquoi il faudrait du temps et un rituel quelconque, puisque tout s'est deroule instantanement et le plus simplement du monde dans le corps de Boo. Seulement, ils ont interet a s'y prendre par surprise et a ce que ce soit vraiment instantane, en effet, vu que le bouclier de Vegetto le protege contre la "defusion". (Au passage, encore un element qui me fait preferer l'explication du manga : Vegetto s'est concocte un bouclier anti-absorption, donc anti-Boo ; etendre les facultes de ce bouclier a toutes les formes de magie susceptibles de l'atteindre, y compris a la magie Kaioshin, me semble franchement abuse, d'autant que Vegetto n'est pas [encore] un dieu omnisicient, puisqu'il avait lui-meme un doute [certes leger] sur l'efficacite de cette parade.)Antarka a écrit:J'ai pensé pareil, a l'exception que le rituel de "défusion" serait long et necessitant l'accord de Vegeto (un peu comme la révélation de potentiel de GOhan, ptetre moins long, enfin même quelques secondes c'est trop, et je pense plutôt à un truc de plusieurs minutes au moins).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités