Nonoru a écrit:Si son univers est eliminé pour son action (attaquer deux autres participants), il n'aura pas accès aux DB et donc Pan restera morte jusqu'à ce que les membres de l'univers 16 retourne chez eux.(Si tant est que leur DB sont toujours utilisables)
Shankz a écrit:Alors pour Végétto, ne voudrais t'il pas simplement dé-fusionné ?
Pour ma part vu comment Badack lui parle, il pourrait s'énerver de suite, Manque de respect + Perdre de maniéré assez lâche, l’orgueil en prend un coup, n'oublions pas que végéta en a un énorme d’orgueil.
Pour ce qui est de Ginue, on sais qu'il est quelque part dans les Hommes de Frezza, Mais rien ne nous indique qu'il na pas changer d'corps déjà, pour le moment ce serait casse tête d'y penser
Reez a écrit:Shankz a écrit:Alors pour Végétto, ne voudrais t'il pas simplement dé-fusionné ?
Pour ma part vu comment Badack lui parle, il pourrait s'énerver de suite, Manque de respect + Perdre de maniéré assez lâche, l’orgueil en prend un coup, n'oublions pas que végéta en a un énorme d’orgueil.
Pour ce qui est de Ginue, on sais qu'il est quelque part dans les Hommes de Frezza, Mais rien ne nous indique qu'il na pas changer d'corps déjà, pour le moment ce serait casse tête d'y penser
Végétto ne peut pas dé fusionner par les Dragon Ball, c'est précisé dans la fanfic, il a déjà essayé. De plus, il ne veut pas le moins du monde redevenir Goku et Végéta, ça a été clairement spécifié au vieux kaioshin et à Kibitoshin (en clair, il leur a dit que si ils tentaient de le défusioner, il les buterait).
Végétto n'a pas eu l'air de recevoir de punition de la pârt de la kaioshin, il ont eut l'air de prendre l'attaque de Baddack et Cold plutôt calmement, d'ailleurs, ils ne sont pas morts que l'on sache et leur combat va continuer.
Bushido a écrit:Végéto souhaiterait-il que Shenron deviennent plus puissant?Spoiler
Shankz a écrit:Bushido a écrit:Végéto souhaiterait-il que Shenron deviennent plus puissant?Spoiler
D'ou sort ton spoiler ? ^^"
( je lis que le Manga ^^' )
shad17 a écrit:Je sais pas, dans cette page, le Namek dit que les dragons balls (d'autre Namekien) serviront à ressusciter les victimes. J'avais compris ça comme ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca, Veguito et 3 invités