Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Juin 28, 2013 21:44

P'tet que l'on peut "perforer" les boules de cristal comme l'a fait fait Yajirobe avec celle qu'il avait à l'époque autour du coup. :?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Ven Juin 28, 2013 21:53

Nonoru a écrit:Si son univers est eliminé pour son action (attaquer deux autres participants), il n'aura pas accès aux DB et donc Pan restera morte jusqu'à ce que les membres de l'univers 16 retourne chez eux.(Si tant est que leur DB sont toujours utilisables)

J'ai peut être mal compris, mais j'ai cru comprendre que, quoiqu'il arrive, toute les victimes du tournois seront ressuscité. Mais que le gagnant, lui, aura le droit à un vœu pour consommation perso.

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-15.html

Je sais pas, dans cette page, le Namek dit que les dragons balls (d'autre Namekien) serviront à ressusciter les victimes. J'avais compris ça comme ça. :lol:
Dernière édition par shad17 le Ven Juin 28, 2013 21:55, édité 1 fois.
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Reez le Ven Juin 28, 2013 21:55

Shankz a écrit:Alors pour Végétto, ne voudrais t'il pas simplement dé-fusionné ?
Pour ma part vu comment Badack lui parle, il pourrait s'énerver de suite, Manque de respect + Perdre de maniéré assez lâche, l’orgueil en prend un coup, n'oublions pas que végéta en a un énorme d’orgueil.

Pour ce qui est de Ginue, on sais qu'il est quelque part dans les Hommes de Frezza, Mais rien ne nous indique qu'il na pas changer d'corps déjà, pour le moment ce serait casse tête d'y penser :x

Végétto ne peut pas dé fusionner par les Dragon Ball, c'est précisé dans la fanfic, il a déjà essayé. De plus, il ne veut pas le moins du monde redevenir Goku et Végéta, ça a été clairement spécifié au vieux kaioshin et à Kibitoshin (en clair, il leur a dit que si ils tentaient de le défusioner, il les buterait).

Végétto n'a pas eu l'air de recevoir de punition de la pârt de la kaioshin, il ont eut l'air de prendre l'attaque de Baddack et Cold plutôt calmement, d'ailleurs, ils ne sont pas morts que l'on sache et leur combat va continuer.

D'ailleurs, pour ressusciter Pan, il suffirait de demander au dragon de transférer l'âme de Pan de L'U1 jusqu'à l'U16, puis de la ressusciter dans l'U16 tout simplement (hormis si transférer les âmes à travers les univers dépasse les pouvoirs de Shenron ou de Polunga). Mais bon, même si l'univers est exclus, les Vargas doivent théoriquement ressusciter tous les morts à la fin du tournoi, exclusion ou non.

Je pense que le vœu en question est celui de Xxi. Pour quelle raison un magicien participerait-il à un tournoi de combattants si ce n'est pour une récompense. Le titre du chapitre est d'ailleurs Xxi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Végétto risque de péter un plomb à cause de lui et d'un des tours de notre cher magicien. (Avec Buu qui viendrait y mettre son petit grain de sel peut être)

Je laisse tomber la théorie de Ginyu dans le corps de Gohan. Beaucoup trop bancal et incohérent. Gohan veut sans doute neutraliser les Dragon ball pour empêcher un vœu malfaisant d'être exécuté.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar light lawliet43 le Ven Juin 28, 2013 21:55

Il y a plusieurs set de dragon ball, non ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Reez le Ven Juin 28, 2013 21:57

Oui, éparpillées dans un autre univers
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Shankz le Ven Juin 28, 2013 22:04

Reez a écrit:
Shankz a écrit:Alors pour Végétto, ne voudrais t'il pas simplement dé-fusionné ?
Pour ma part vu comment Badack lui parle, il pourrait s'énerver de suite, Manque de respect + Perdre de maniéré assez lâche, l’orgueil en prend un coup, n'oublions pas que végéta en a un énorme d’orgueil.

Pour ce qui est de Ginue, on sais qu'il est quelque part dans les Hommes de Frezza, Mais rien ne nous indique qu'il na pas changer d'corps déjà, pour le moment ce serait casse tête d'y penser :x

Végétto ne peut pas dé fusionner par les Dragon Ball, c'est précisé dans la fanfic, il a déjà essayé. De plus, il ne veut pas le moins du monde redevenir Goku et Végéta, ça a été clairement spécifié au vieux kaioshin et à Kibitoshin (en clair, il leur a dit que si ils tentaient de le défusioner, il les buterait).

Végétto n'a pas eu l'air de recevoir de punition de la pârt de la kaioshin, il ont eut l'air de prendre l'attaque de Baddack et Cold plutôt calmement, d'ailleurs, ils ne sont pas morts que l'on sache et leur combat va continuer.

Pourquoi sont vœux ne serais pas, rendre les Dragons balls de son univers plus puissante, enfin bon cette supposition est trop bancal aussi.

Mais punition ou pas rien ne l’empêche de s'énervé, Un petit coup dans chacun et Hop en 3 coups il vide le terrain.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Bushido le Ven Juin 28, 2013 22:09

Végéto souhaiterait-il que Shenron deviennent plus puissant?

Spoiler
Végéto: buu, absorbe MAINTENANT tout les Polunga et Shenron de CHAQUE UNIVERS ET EXAUCE MON VOEUX!!!! :evil:
Bushido

Messagepar Shankz le Ven Juin 28, 2013 22:11

Bushido a écrit:Végéto souhaiterait-il que Shenron deviennent plus puissant?

Spoiler
Végéto: buu, absorbe MAINTENANT tout les Polunga et Shenron de CHAQUE UNIVERS ET EXAUCE MON VOEUX!!!! :evil:

D'ou sort ton spoiler ? ^^"

( je lis que le Manga ^^' )
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Reez le Ven Juin 28, 2013 22:14

Bah aucune raison de s’énerver. Il est en colère contre lui même c'est certain. Il s'est fait avoir comme il dit. Mais bon, c'est plus une leçon d'humilité, et une expérience de plus pour lui je pense. Et l’insulte de Baddack. Bon, à la rigueur, une petite intimidation du genre du Fanart Végétto SS2/Gast, mais pas plus je pense.

Je ne sais, pas, j'ai beaucoup de mal à cerner la personnalité de Végétto. Il est colérique, et à moitié psychopathe, mais il en est conscient, et il a une bonne maitrise de soi grâce à la bonté issue de Goku qui l'empêche de faire du mal. (Il y pense, mais il n'est jamais passé à l'action grâce à sa conscience). Si quelqu'un s'amusait à enlever toute inhibition à Végétto, là ce ne serait plus pareil du tout.

Enfin, comme je dis, j'ai vraiment du mal à cerner Végétto, ce qu'il serait capable de faire, ce qu'il ferait, ce qu'il ne ferait pas.
Massacrer Baddack pour lui faire ravaler ses paroles, je ne pense pas qu'il le ferait, mais on ne sait jamais. Je ne suis pas devin.
Reez

Messagepar Bushido le Ven Juin 28, 2013 22:50

Shankz a écrit:
Bushido a écrit:Végéto souhaiterait-il que Shenron deviennent plus puissant?

Spoiler

D'ou sort ton spoiler ? ^^"

( je lis que le Manga ^^' )

Quand je fait ce genre de petite scène, je met en spoiler. C'est une petite habitude que j'ai prit. :P
Bushido

Messagepar Denax le Sam Juin 29, 2013 0:03

J'ai ri de Baddack qui sort "casse-toi" au type qui vient de lui écraser la gueule dans le sol. x) Bien l'inconscient ?
Denax

Messagepar koji le Sam Juin 29, 2013 1:03

rassuré que le cliff ne soit pas pour maintenant, j'ai toujours pas changé d'avis et je veux que ça arrive pendant le fight cell-végéta ( :D )

finalement végéto a l'air de se maîtriser quand même (c'est pas du pétage de plomb à la bra ), ce qui veut dire que si c'est lui qui pète un plomb plutard ça sera pour du lourd...
même si perso je commence à avoir un gros doute sur l'image où il tient gohan, au final rien ne nous dit que c'est lui qui l'a mis dans cet état.

enfin le cas ginue, pour moi c'es impossible qu'il prenne végéto ou gohan... sinon il aurait pris freezer ou son père depuis longtemps, nan ?
d’ailleurs à l'époque les gars étaient assez rapide pour jeter une grenouille entre lui et sa victime, alors gohan ou végéto...
pour ce qui est de la force qu 'un ginue pourrait utiliser, je ne pense pas qu'il y ait de limite à part trucs spéciaux, s'il n'avait que 23 000 avec le corps de goku c'est, j'imagine, tout bonnement que ginue ne savait pas maîtriser le kaiohken.
et si au pire du pire il prend végéto ou gohan, il ne saurait se transformer en ssj ou encore moins en ssj2.. ( ps; d'après ce j'ai compris du manga , le pouvoir de gohan s'active comme s'il activait son ssj)
koji

Messagepar Nonoru le Sam Juin 29, 2013 4:35

shad17 a écrit:Je sais pas, dans cette page, le Namek dit que les dragons balls (d'autre Namekien) serviront à ressusciter les victimes. J'avais compris ça comme ça. :lol:

Ressuciter toutes les victimes des univers encore en jeu. Hors, si un univers est disqualifié, comme pour le cas Broly, les membres du dit univers sont renvoyés dans celui-ci.
Nonoru

Messagepar Ronshen le Sam Juin 29, 2013 15:46

Bra n'est pas très bien dessiné sur cette page ! Le reste ça va !

Par contre le coup des visions de Baddack ça fait redite...
Ronshen

Messagepar Lenidem le Sam Juin 29, 2013 18:02

Comme l'a montré le chapitre spécial, les visions de Baddack sont évitables s'il y met du sien. Donc à la page suivante, j'aimerais bien le voir gueuler "Je t'aime, mon fils!", juste histoire de tenter un truc. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse