Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Bushido le Dim Oct 12, 2014 20:16

Plus on avance, plus j'imagine soit un double K.O, soit un Raichi gagnant qui serait stupéfié devant un Végéta qui s'écroule juste devant lui.
Bushido

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Oct 12, 2014 20:21

C'est moi ou le site est de plus en plus instable en ce moment ?

Sinon, à voir. J'espère que Raichi a une dernière carte à jouer (cela dis, je ne crois guère au gros monstre rouge).
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Denax le Dim Oct 12, 2014 20:23

Encore une fois on a une bulle très explicative à la fin où on sent bien que c'est Salagir qui parle.Il aurait pu enlever je pense "contrairement aux autres stades qui, eux, revitalisent..."

Le dessin est toujours au top, les cases 3 et 5 sont géniales.
Denax

Messagepar Joka le Dim Oct 12, 2014 20:26

Black_Mass_Priest a écrit:C'est moi ou le site est de plus en plus instable en ce moment ?

J'ai remarqué aussi mais il semblerait que ce soit à cause des nombreuses connexions simultanées. Perso, j'actualise la page depuis plusieurs minutes mais ça ne fonctionne toujours pas.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar dalome le Dim Oct 12, 2014 20:28

Raichi va bien, il est juste tombé de sa boule après le choc quand son bouclier a cédé, s'il tremble, cest qu'il a eu un peu peur a cause du ssj3 et le fait qu'il ne savait pas les défauts. Maintenant il va dire qu'il avait prévu cela et qu il attendait ce moment pour sortir un certain fantôme pour le tuer et l'humilier en sortant vegeta3. Vegeta blesse et en mode normal ne pourra pas gagner.
dalome

Messagepar Foenidis le Dim Oct 12, 2014 20:32

Yep, quelques problèmes avec le site internet, Salagir est au courant, il s'en occupe. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 12, 2014 20:38

Prévisible à des kilomètres ... je suis pas contre les clichés du genre mais on s'en prend au moins 2 ou 3 en une seule page.

Et les bulles explicatives, par pitié, faites les sauter, à elles seules elle gâchent la page. Non Goku, je ne veux pas que tu m'expliques ce que j'ai déjà compris depuis le tome 38 de Dragon Ball, je préfèrerais que tu fasses des blagues pipicaca ou n'importe quoi qui fasse plus "Toriyamaesque" que "Dragon Ball : le dossier détaillé par Salagir".

les dessins sont toujours au top, rien à dire sur ce point
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Mystic_Joh le Dim Oct 12, 2014 20:41

Que ce soit en Ssj 3 ou en forme normale, Vegeta n'aura aucun mal pour achever Raichi. Ce dernier peut encore avoir une chance, Vegeta 3, Cell jr ( le premier tué par Cell ) et peut-être Hatchiyakke. Mais il n'est plus sur sa boule et cela peut peut.être l'empêcher d'envoyer des fantômes ou générer un bouclier. Est-ce-que Asura est à vendre :D ?
Mystic_Joh

Messagepar -anonyme le Dim Oct 12, 2014 20:45

Ah je suis pas le seul que ça tique les explications scientifique donné par Salagir via un personnage.

De plus je trouve que Revitalise sortie de la bouche de Goku ne le fait pas ??? :?
-anonyme

Messagepar sangukai le Dim Oct 12, 2014 20:52

Vous pensez que raichie va abandonner ?? j'ai l'impression qu'il a bien peur mais bon peut être il voudra pas risquer sa vie même si en face de lui végéta est épuisé . Il est pas aussi bete que les démon du froid.

Sinon végéta u18 doit bien rire car il sait l’inconvénient de cette transformation et il doit se dire , je suis content d'avoir trouver une alternative.
sangukai

Messagepar xela26 le Dim Oct 12, 2014 21:00

Et bien,

Végéta est épuisé, comme les différents indices le montraient.

Le suspens est à son comble!

Je sais pas pour vous, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas autant vibré en lisant DBM.
Rien que pour cela, Chapeau bas !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar broly97 le Dim Oct 12, 2014 21:11

Hé hop ! Comme prévu, la transfo a cessé. Il est fini... Et mort, jamais il ne voudra abandonné.
broly97

Messagepar dalome le Dim Oct 12, 2014 21:11

Peut être que raichi tremble a cause de la gravité.
dalome

Messagepar GodanR le Dim Oct 12, 2014 21:26

Je n'ai pas pour habitude de commenter une page de dbm mais LA :o c'est magnifique, la page 5 est juste l'une des plus belles images que je n'ai jamais vu.On sent bien la surprise et la claque que prend végéta.
GodanR

Messagepar Bushido le Dim Oct 12, 2014 21:26

dalome a écrit:Peut être que raichi tremble a cause de la gravité.

Je n'y avais pas pensé, mais effectivement, peut-être qu'il ne supporte pas la gravité. :o

+1 pour l’hypothèse du double K.O.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse