Soyons serieux.
return a écrit:Shankz a écrit:Senzu .. ? Non .. ? C'est pas la fille de végéta ?
Dommage .. Mais rien que pour sa j'veux plus la voir gagnée .
Non, de Vegetto. Et quand bien même, Vegeta, il a jamais utilisé de Senzu ou juste tricher dans un combat?
Tinky Dan Dan a écrit:Vegeta a fait pire pendant le combat contre Freezer en demandant à Krilin de presque le tuer pour ensuite demander à Dende de le soigner.
Shankz a écrit:return a écrit:Shankz a écrit:Senzu .. ? Non .. ? C'est pas la fille de végéta ?
Dommage .. Mais rien que pour sa j'veux plus la voir gagnée .
Non, de Vegetto. Et quand bien même, Vegeta, il a jamais utilisé de Senzu ou juste tricher dans un combat?
Ni Végéta ni Goku n'utilisent un Senzu si ils peuvent éviter.( Vegetto est encore plus fier )
Donc c'est illogique !
A moins qu'elle se sert de ce combat juste pour les powers-Up, histoire de rivalisé avec plus gros, et dans se cas ce combat n'as aucune valeur véritable..
Voila comment j'vois ça ..
return a écrit:Lorsque Goku se dope au Senzu pour aller sur Namek, ils pouvaient pas éviter? Lorsque Vegeta ordonne à Krilin de lui donner un Senzu pour poursuive C20 alors qu' il a gaspillé inutilement de l'énergie contre C19 rien que pour la frime auparavant, il pouvait pas éviter? Et lorsqu'il se laisse honteusement manipuler par Babidi rien que parcequ'il fait un caprice que Goku est plus fort, c'est pas largement pire que d'utiliser un Senzu en combat?
Bra a été maligne et elle a prit Cold à son propre piège. Elle a senti que Cold ne comptait pas seulement sur son absence de SSJ et a réagi en conséquence, tout en tenant parole et en respectant les règles du tournoi. J'aime bien ce Cold, mais là c'est juste bien fait pour sa gueule. Tel est prit qu croyait prendre. Victoire entièrement mérité pour Bra. Je dirais même que depuis le début du tournoi, c'est la victoire la plus méritoire. (En 2nd, je mettrais le Goku VS Freezer qui aurait pu être casse-gueule pour Goku et lui aussi s'en est bien sorti)
ricou a écrit:Goku a usé du combo Senzu-Zenkai jusqu'à la moelle avant d'arriver sur Namek : ses entraînements ne consistaient quasiment qu'à se retrouver à l'article de la mort pour revenir plus fort.
Au passage, Bra a un univers à sauver, donc elle ne peut pas se permettre de perdre. Et ça m'étonnerait pas qu'elle reconnaisse qu'elle s'est plantée et qu'il y ait quand même une remise en question derrière... Mais qu'il n'est pas question qu'elle foute un univers dans la m**** à cause de ses erreurs.
GodanR a écrit:Je pense que ca colle pas avec la vision du personnage que j'avais je la voyais comme une végéta arc namek en terme d'arrogance et de fierté, et pour moi le senzu colle pas avec ca c'est un tournoi, ce qui fais que les comparaisons avec goku et végéta sur namek tiennent pas ils se battent pour leurs vies et la survie de l'univers, elle pour son bon plaisir,c'est la que ca coince pour moi...
Antarka a écrit:Moi je rejoint le camp de ceux que ça choque pas. Goku et Vegeta ont déja fait pire, dans des exemples déja cités avant.
Et je rejoint Jak (je crois). Si elle avait perdu, on se serait foutu de sa gueule. Un Kaioken ? Crié à l'abus. Quoi qu'elle ait pu faire, vous l'auriez démonté la Bra. Plutôt injuste pour elle.
En faisant ça, elle prouve qu'elle est plus intelligente que la plupart des combattants c'tout. Certains auraient gagné leur combat s'ils avaient eu la même présence d'esprit (bon la je pense à Vegeta 13 mais doit y en avoir d'autres). Ca prouve aussi que l'honneur, ça sert absolument à rien, ça a déja failli lui couter la victoire face à un Cold vraiment trop puissant.
Puis on sait depuis les (mauvais) premiers chapitres sur l'U16 qu'a cause de Vegetto, l'u16 est un grenier à Senzu. On a même vu ce dernier s'en enfilé des poignées entières après son combat contre Broly, doivent en avoir des kilos.
Par contre, je doute que Bra ait un ZPU suite à ça. Elle a déja atteint son niveau maximal en "normal" et "super Sayen" (cf théorie des palliers de Salagir). Si progression il doit y avoir, ça sera en SSJ2.
Tinky Dan Dan a écrit:Vegeta a fait pire pendant le combat contre Freezer en demandant à Krilin de presque le tuer pour ensuite demander à Dende de le soigner.
Shankz a écrit:Bien sur qu'on aurait crié a l'abus ! Elle est cheaté pire qu'un épisode de DBS ou Végéta sur MegaDrive !
Mais je l'imaginé super fière du genre a ce battre même étant affaiblie pas a se soigné en plein combat.
Elle devraient en avoir un théoriquement ..
Antarka a écrit:Et je rejoint Jak (je crois). Si elle avait perdu, on se serait foutu de sa gueule. Un Kaioken ? Crié à l'abus. Quoi qu'elle ait pu faire, vous l'auriez démonté la Bra. Plutôt injuste pour elle.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités