omurah a écrit:ça voudrait dire pour moi que Goku s'est trompé à la fin de DB, en pensant avoir trouvé quelqu'un qui pourrait le battre (encore que oui, les motivations de Gokû sont-elles claires à la fin du manga ? Je n'ai pas souvenir qu'il les ai explicitées à ce point, corrigez-moi si je me trompe)
omurah a écrit:Je ne conçois pas que Oob ne sorte pas vainqueur de cet affrontement
ça voudrait dire pour moi que Goku s'est trompé à la fin de DB, en pensant avoir trouvé quelqu'un qui pourrait le battre (encore que oui, les motivations de Gokû sont-elles claires à la fin du manga ? Je n'ai pas souvenir qu'il les ai explicitées à ce point, corrigez-moi si je me trompe)
Alors certes, Oob a de toute façon encore de la marge, mais Goku lui risque de bientôt atteindre la pente descendante (sujet à débat certes) so il a pas 33 noels non plus
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Goget a écrit:depuis le début Goku est dans un Genjutsu.
RMR a écrit:Goget a écrit:depuis le début Goku est dans un Genjutsu.
Il n'a toujours pas vaincu Freeza, en fait. Tout ce qui s'est passé depuis la fin de la page 997 est partie intégrante de l'illusion de Freeza.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hone Dake No Brook et 3 invités