Joka a écrit:sangukai a écrit:- badack va essayer de ce perfectionner pour atteindre un bon niveau sayan 2 voir 3 si il veut plus etre en dangers face à raichie .
Vu les dernières acquisitions de Raïchi, Baddack a intérêt à développer un niveau SSJ3 plus que confirmé s'il veut avoir une chance de triompher, parce que son adversaire possède non seulement de très puissants fantômes - Végéta SSJ3, Cell Jr SSJ2, Broly SSJ, Bojack et j'en passe - mais aussi des revenants (certes moins redoutables en terme de puissance) avec des spécificités particulières qui peuvent devenir de véritables plaies si pas neutralisé sur-le-champ (l'épée de Végéta de Tidar qui peut trancher du SSJ2 comme de la margarine, le pouvoir de transformation de Syd qui peut s'avérer très handicapant...).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
mrsatan a écrit:Et on sait aussi que Salagir n'était pas fan de Raichi à la base.
Foenidis a écrit:La question que l'on peut se poser après est que si le personnage est changé de façon radicale, est-ce encore le même personnage ?
Un personnage, ce n'est pas seulement un nom et un physique, c'est aussi une personnalité.
Monsieur Panda a écrit: à croire que l'univers DB considère que pour réaliser un projet scientifique digne de ce nom il faut avoir comme objectif de tuer quelqu'un :p )
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités