Nimitz a écrit:c'est dommage ... j'aurais bien aimé le voir ^^
J'imagine qu'il sera très certainement présent dans le spécial de l'U8, tout comme l'ensemble du Commando.
Nimitz a écrit:c'est dommage ... j'aurais bien aimé le voir ^^
dr bird a écrit:J'imagine qu'il sera très certainement présent dans le spécial de l'U8, tout comme l'ensemble du Commando.
greg131982 a écrit:Je me suis donc occupé uniquement de la première partie, le reste sera certainement confié à quelqu'un d'autre. Et je ne sais rien de tout en ce qui concerne la suite de ce que j'ai fait.
Maxhim a écrit:La première partie = un chapitre spécial entier ? ou tu t'ai arrêté en cour de chapitre?
loic solaris a écrit:comment on essaye d'avoir des infos là ^^
greg131982 a écrit:Maxhim a écrit:La première partie = un chapitre spécial entier ? ou tu t'ai arrêté en cour de chapitre?
Sans rentrer dans les détails, il doit y avoir une quarantaine de pages (ça pourrait changer un poil si il y a d'éventuelles retouches).
Après je ne sais pas du tout comment Salagir présentera ça.
ganjalo a écrit:Je veux dire, sa victoire était super facile à imaginer, il n'a pas évolué durant toutes ces années et il est tel que dans DBZ. 40 pages pour ça ... Ca aurait été 10 fois mieux de faire 40 pages pour l'U9.
Ganjalo a écrit:Tout ça pour un univers où Freeza gagne ? >.<
Je veux dire, sa victoire était super facile à imaginer, il n'a pas évolué durant toutes ces années et il est tel que dans DBZ. 40 pages pour ça ... Ca aurait été 10 fois mieux de faire 40 pages pour l'U9.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Ganjalo a écrit:Tout ça pour un univers où Freeza gagne ? >.<
Je veux dire, sa victoire était super facile à imaginer, il n'a pas évolué durant toutes ces années et il est tel que dans DBZ. 40 pages pour ça ... Ca aurait été 10 fois mieux de faire 40 pages pour l'U9.
on en sait rien, de tout ça, que sa victoire ait été super facile,
non ?
Maxhim a écrit:Seychar a écrit:Ganjalo a écrit:Tout ça pour un univers où Freeza gagne ? >.<
on en sait rien, de tout ça, que sa victoire ait été super facile,
non ?
En tout cas il n'en a pas les séquelles... Pas de metal-freezer...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:
certes, mais on ne sait pas où & quand ça a commencé à diverger dans cet univers, ça a pu commencer à l'arrivée de Radditz sur Terre, tout comme à l'arrivée de Nappa & Végéta, où alors même bien avant, Katats a pu ne jamais avoir été envoyé sur Terre, voire même qu'il ne fasse pas l'erreur de tuer Krilin
Ganjalo a écrit:Tout ça pour un univers où Freeza gagne ? >.<
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités