DBZwarrior a écrit:voilà je pense qu'il faut prendre ça en compte.
DBM n'est qu'un fan-manga qui n'a rien d'officiel ou quoi que ce soit. C'est la vision de Dragonball qu'a salagir qui l'a influencé pour créer cette histoire.
Il se peut qu'il se trompe, et alors ? Il se fait plaisir avant tout en voyant son histoire prendre vie sous le crayon de Gogéta Jr.
c'est déjà cool qu'il nous fasse partager cette aventure.
Moi aussi il y a un tas de chose que je trouve ratées, incohérentes, dans DBM. parce que j'ai une vision différente du manga original par rapport à salagir.
Il faut vous faire à cette idée, DBM n'a pas à être cohérent avec le manga. c'est une oeuvre de fan, influencé par tout un tas de chose différentes, la culture geek par exemple.
Nimitz a écrit:vous savez passez un certain age, on laisse couler ^^.
parfois se taire rapporte plus que de long discours, même si c'est très difficile ( et je peux comprendre ).
F.Nimitz
Crazy-13 a écrit:j'ai envi de faire un peu mon Troll : les boucles d'oreilles du vieux Kaio shin ont encore été oubliées ( ça fait quand même déjà quatre pages de suite là )
Sinon c'est moi, ou le fait que Kulilin ne dise rien pour accueillir ce nouveau venu dans leur groupe ( ainsi que la tête qu'il tire ) signifierai qu'il n'apprécie pas des masses cette venue, en même temps, il y perd un peu sa place de vieux maitre avec lui.
Rumil a écrit: on garde ses phrases acerbes pour le jour où Secret Story sera en prime time sur TF1 52 semaines sur 52. Pare qu'on est tous civilisés ici, non ?
sonluffy-z a écrit:Oui maintenant il y a deux Nimitz, celui qu'on connait qui est notre ami.
Et son frère qui signe les message de F.Nimitz lorsqu'il en écrit un.
Et des fois lorsque Nimitz dit des choses incohérentes il signe comme son frère afin de faire croire que ce n'est pas lui.
Nimitz a écrit:vous pourrez croire cela quand il sera revenue, mais en attendant le 25(car il est encore sous le soleil des pharaons) ( le 26 même, car il sera la très tard au soir, ), il n'y aura que son grand-frère qui postera.et si vous avez remarqué, je ne post que très rarement ( mise a part ce soir en effet).mais j'aimerais bien savoir ou j'ai été incohérent ( avec le peu que je post, je passerais pour un débile ^^ )
Denax a écrit:Maintenant sur le dessin, j'apprécie toujours le design de Cold, par contre dans la 5e case : ouch !!! il est gigantesque par rapport à ses fils. Si on suit la logique de ses transfo "démons du froid ©" il aurait dû rétrécir, mais il dépasse largement Cooler qui est déjà très grand dans cette forme. A moins que les démons du froid n'aient une période de croissance trèèèèèèèèèès longue ?![]()
Dernier truc, je trouve moi aussi que VKS a l'air un peu à coté de ses pompes. Ses paroles ne collent pas tout à fait à ce qu'on a l'habitude de lui j'ai l'impression. Sa réplique dans la 2e case me laisse perplexe à vrai dire.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Monsieur Panda et 4 invités