Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar return le Sam Déc 10, 2011 1:45

de plus, si ca trouve Vegetto avait touché le ring avant que Broly sorte de son glaçon et pète son boulard.
return

Messagepar Loïc Solaris le Sam Déc 10, 2011 1:56

Vegetto n'était-il pas sur le ring quand il a fait son épée laser pour stopper broly fonçant sur goku et qu'il s'est changé sa coupe de cheveu ? Je l'ai toujours vu ainsi..
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Déc 10, 2011 2:34

de toute manière à ce moment là, broly était déjà disqualifié. il serait reparti dans l'U20 immédiatement si les vargas avait pu. le combat est remporté par vegeto, oui, c'est sur, et ils annoncent ça en matière de reconnaissance. il n'aurait plus manqué qu'ils le disqualifient pour ne pas avoir touché le ring :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Déc 10, 2011 2:41

Le petit Cell s'est posé après son coup, peut-être le Super Namek, beau joueur, va-t-il demander à ce que le premier coup ne soit pas compté et que le match parte simplement de là.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Pedro le Sam Déc 10, 2011 2:45

I hope !
Pedro

Messagepar RMR le Sam Déc 10, 2011 3:00

Loïc Solaris a écrit:Vegetto n'était-il pas sur le ring quand il a fait son épée laser pour stopper broly fonçant sur goku et qu'il s'est changé sa coupe de cheveu ? Je l'ai toujours vu ainsi..

Je dirais qu'il vole un peu en avant du ring. Sur la dernière case, il n'a pas encore bougé mais on voit la courbure du ring dans son dos tandis qu'il se tient dans le vide. http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-183.html
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Déc 10, 2011 4:23

Perso la baigne que se prend Gast ne me gene pas. Ouais il crache un peu de sang, mais ça veut absolument pas dire qu'il a vraiment été touché durement.

Ce Junior pourrait etre monstrueusement puissant. Perfect Cell en pondait d'équivalent à Trunks/Vegeta sans forcer. La non seulement Cell semble avoir sacrement optimisé la force de son Junior, mais il est de toute façons bien plus puissant qu'au Cell game. La plupart des gens l'imaginent au moins avec un niveau Goku SSJ3 contre Gros Buu, de manière très arbitraire (c'est aussi mon ressenti) mais il pourrait etre bien plus fort. C'est ptetre le Junior qui a un niveau Goku SSJ3 en fait.

Bref. Gast était pas prêt, il a juste eu le temps d'entrouvrir les yeux dans un "WTF" sobre et classe qu'il s'en prenait une direct.

D'ailleurs, est-ce que Gast est si "fort" que ça ? Je veux dire en puissance brute ? Oui il l'est, mais il est pas forcement overcheaté en puissance brute (Il pourrait n'avoir "que" la force d'un Gotenks Vs Buu). Plusieurs fois il a été dit ou sous entendu que la force n'était pas son seul atout. Il doit avoir une "puissance magique" considerable. Sans parler de ses capacités de regen, de son expérience et de sa sagesse.

Pour l'élimination du Cell Jr... Je pense que Gast voudrait quand même relever le challenge. Est-ce que les Vargas renverraient quand même le Junior si Gast s'en fout ? j'pense pas.

De toute manière vu la tronche du Cell-Jr a la dernière case, on va vite voir une réaction de Gast a mon avis (dans 1 ou 2 cases il s'en reprend une).

Ou alors, on va voir un Cell Jr joué tout seul au tennis avec Gast, lui envoyer plein de kikohas dans la tronche dont un monstrueux qui vaporise le ring et explose la moitié des espaces participants. Et Gast ré-apparait, égratigné et les vetements amochés mais juste echauffé (genre Reacum Vs Vegeta).

Ou alors le coup du Junior l'a one shot. Il va essayer de se relever, sans y parvenir, puis se faire arracher la tête par le petit, qui lui gobera les yeux et bouffera son cadavre en brochettes. :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar koji le Sam Déc 10, 2011 5:39

Antarka a écrit:Perso la baigne que se prend Gast ne me gene pas. Ouais il crache un peu de sang, mais ça veut absolument pas dire qu'il a vraiment été touché durement.

Ce Junior pourrait etre monstrueusement puissant. Perfect Cell en pondait d'équivalent à Trunks/Vegeta sans forcer. La non seulement Cell semble avoir sacrement optimisé la force de son Junior, mais il est de toute façons bien plus puissant qu'au Cell game. La plupart des gens l'imaginent au moins avec un niveau Goku SSJ3 contre Gros Buu, de manière très arbitraire (c'est aussi mon ressenti) mais il pourrait etre bien plus fort. C'est ptetre le Junior qui a un niveau Goku SSJ3 en fait.

ouais heuuuu, les cell jr étaient niveau ssj et se sont fait défoncer par un ado ssj2...

au mieux ces nouveau jr sont du niveau de gohan ssj2 vs cell...
mais ssj3 faut pas pousser non plus
koji

Messagepar Madarjeen le Sam Déc 10, 2011 9:39

Majin-vegeto89 a écrit:de toute manière à ce moment là, broly était déjà disqualifié. il serait reparti dans l'U20 immédiatement si les vargas avait pu. le combat est remporté par vegeto, oui, c'est sur, et ils annoncent ça en matière de reconnaissance. il n'aurait plus manqué qu'ils le disqualifient pour ne pas avoir touché le ring :mrgreen:

Mais c'est ptête vrai que techniquement, Vegetto n'a pas remporté le match par hors-ring, mais par disqualification avant même que le combat commence.
Après, comme tu dis, c'est sans doute juste pour la forme qu'ils ont annoncé cette victoire de cette manière, histoire de dire que Vegetto ne s'était pas battu pour rien.
Madarjeen

Messagepar Antarka le Sam Déc 10, 2011 10:52

koji a écrit:ouais heuuuu, les cell jr étaient niveau ssj et se sont fait défoncer par un ado ssj2...

au mieux ces nouveau jr sont du niveau de gohan ssj2 vs cell...
mais ssj3 faut pas pousser non plus

Les Cell Jr semblaient dominer Piccolo, Vegeta et Trunks. Et même si ces derniers avaient gagné leurs combats, me semble évident qu'a la longue les 7 Junior auraient défoncés la Z-Team, donc ils sont bien plus fort que de simple SSJ. Plus fort que Vegeta et Trunks au sortir de la salle la première fois.

Je dis pas qu'ils ont une puissance de ouf, mais que c'est pas impossible.

Un Junior de Cell pré suicide valait Trunks ou Vegeta.
Ptetre qu'un Junior de Cell post-suicide vaudrait un Cell pré-suicide.
Ptetre qu'un Cell niveau Gros Buu vaudrait qu'un Gohan SSJ2 contre Cell.

Mais il est pas impossible que Cell soit encore plus fort que ça. Genre Mystic Gohan voire au dela (je dis pas que j'aimerais, mais vu ses genes et le fait qu'il ait semblé progresser pendant 27 ans, c'est possible). Le Junior d'un tel Cell serait très puissant, pour moi aux alentours d'un Goku SSJ3.

D'autant que ce Junior la, même relativement à la puissance de Cell au moment de la ponte, semble avoir bénéficier d'un traitement de faveur et avoir été particulièrement fourni en énergie.

De toutes manières quelqu'un fera sans doute un commentaire prochain sur sa puissance. Mais je suis dors et déja sur que ce Junior a déployé bien plus de puissances que son père contre Dabra. On aura ptetre aussi une case montrant un perso de l'u18 regardé Cell en se demandant "mais... quelle puissance peut il avoir alors ?"
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar light lawliet43 le Sam Déc 10, 2011 11:04

est-ce qu'il existe un topic sur les erreurs/ oubli de dbm ? xar il pourrait y avoir de quoi le remplir :mrgreen:

ps : je ne le dis pas pour etre mechant donc ne le prenez pas mal :wink:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Nimitz le Sam Déc 10, 2011 11:05

je me demandais ... est-ce possible que Gast ait en fait esquivé son coup mais qu'on a l'impression qu'il se fait toucher ?

du genre je joue la comédie.ce n'est pas la première fois qu'un guerrier fait semblant d'etre toucher mais en fait il esquive le coup
Dernière édition par Nimitz le Sam Déc 10, 2011 13:42, édité 1 fois.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar xav180382 le Sam Déc 10, 2011 13:05

Si c'est le cas il est bon acteur ... et possède le dont de cracher du sang à volonté ^^
Image
xav180382

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Déc 10, 2011 13:14

on est tous d'accord que cell-C17 est des kilomètres sous super vegeta, ça ne l'a pas empêché de lui fendre la lèvre. dans le cas présent c'est la même chose, avec un junior qui attaque certainement a fond la caisse et un namek au repos. le coup a eut plus d'impact, mais je pense qu'a part un peu de sang dans la bouche, Gast n'a absolument rien.

ou alors :mrgreen: :

Gast est KO et Junior va laisser éclater sa puissance pour célébrer sa victoire. dans le 18 ou le 16, Piccolo va alors dire fort à propos:

"incroyable, non seulement sa puissance n'est pas anodine, mais un expert peut voir qu'il est plus fort que Goku lors de son combat contre Boo" :P :lol:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar San999 le Sam Déc 10, 2011 15:44

Antarka => Le fond du problème n'est pas une question de puissance, mais plutôt de mise en action du personnage. On l'attend depuis longtemps, ce perso, et sa première action est un fail. Après, on verra, c'est pas fini, et les pages suivantes peuvent parfaitement récupérer ça. Mais si ce n'est pas le cas, alors ce sera définitif, Gast aura fait une entrée en scène ratée.
Dernière édition par San999 le Sam Déc 10, 2011 15:55, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse