Crazy-13 a écrit:Tout ça pour ça, il ne croit pas une seule seconde dans la victoire de sa fille, le Kakarotto U13 serait bien plus fort que Pan U18 !
Peut-être pas autant que Bojack par rapport à Pan U16 tout de même ?
Sans doute davantage en fait. C'est plus flagrant dans le roman, mais la Pan 16 est vraiment forte quand même, bien plus qu'un Goku ou Vegeta avant passage dans la SET. Elle arrive pas à vraiment faire mal à Bojack mais elle le touche assez souvent et parviens à l'esquiver, même si sa taille l'avantage dans cette situation. C'pas vraiment dit texto, mais je la pense d'un niveau "SSJ full power minoré". En gros la puissance de "super Vegeta", en forme SSJ toute simple. Bojack lui semble, dans l'OAV, etre d'un niveau Cell parfait avant suicide (il latte des SSJ1 mais se fait éclater par un SSJ2)
Pan 18, a priori il lui manque juste le déclic pour passer SSJ. Je pense que Salagir partage la même vision que moi (Pour passer SSJ, une grande colère suffit pas, faut aussi une grande puissance de base), donc qu'elle est au moins égale à Vegeta, voire à Goku sur Namek.
Kakarotto, il doit etre SSJ depuis quand même un ptit moment. Je pense pas qu'il soit du genre à vouloir dépasser ses limites à tout prix, donc je l'imagine quand même pas monstrueux. Je serais vraiment sur le cul s'il sortait un SSJ2 pendant le tournoi, et je l'imagine même avec un niveau plus proche d'un Cyborg que d'un Goku période Cell Game. En tout cas je pense que même sans gros entrainement, le simple fait qu'il puisse etre SSJ depuis quelques décennies fait qu'il aura progressé par rapport à un SSJ type Goku sur Namek. Et donc même si Pan 18 trouvait le déclic pour passer SSJ, elle lui resterait bien inférieure.
Bref, je pense que l'écart entre Pan18 et Kakarotto est bien plus grand qu'entre Pan16 et Bojack. Sauf si Pan passe SSJ, du coup ses chances de victoires passeront de "nulles" à "improbables".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.