Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar majin jocker le Sam Juin 29, 2013 18:37

A mon avis vegetto va se calmer pour l instant, je pense que c est a la pose après avoir ressusciter les participants que sa va pèter, (d ou le cell junior dans la vision), les kaiochins vont vouloir défussionner vegetto et la sa va partir en c...le, le super namec va s en mêler, on le vois dire stop, probablement a vegetto, pendant que goku et vegeta parlent avec bra comme on le vois sur cette page ci.

ca y est j ai tout spoiler, dsl :D :D :D
majin jocker

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juin 29, 2013 18:45

fait interessant, vegeto a mit plus de 2 secondes a comprendre tout ce qui venait de se passer, ça ne respecte absolument pas son personnage :P. en apercevant baddack et cold, il aurait du dire:

"aaaaah, d'accord, la dimension ou j'étais été en faite une salle de l'esprit et du temps inversée... (une salle de la bêtise et de l'espace?) étant donné que j'ai devant moi cold et baddack, j'en déduis que plusieurs match se sont écoulés, en tenant compte de la puissance respective de chaque participant, leurs qualités et défauts divers (que j'ai repéré instinctivement au premier coup d'oeil hein, facile), je dirais que ces vingts secondes équivalent à environ une heure quarante quatre minutes (et quelques centièmes, mais ça n'a d'importance que pour moi, je suis vegeto). hum... moi qui suis immunisé a la défaite, j'ai perdu... fichtre!"

:lol: en dehors de ça, je pense que son voeu pourrait être de réveiller la plus puissante menace ayant jamais vécu dans le multivers pour pouvoir l'affronter, ou de se créer l'ennemi le plus puissant de toute l'existence. mais je pense aussi que Salagir a d'autres projet pour son perso fétiche qu'une simple envie de se battre. ah! je sais:

"g... Grrrr... j'ai perdu... je n'en reviens pas... je... non! NON!!! personne ne doit jamais le savoir, JAMAIS!!! Vargas!!! donnez moi les dragon ball!! je vais détruire le multivers pour que jamais personne n'apprenne ma défaite!!!!"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Reez le Sam Juin 29, 2013 19:10

J'ai repensé à un perso qui avait un voeu un peu spécial si il gagne, le docteur Raichi. Son vœu, ça alors. Tuer tous les saiyens de tous les univers. Pour ceux qui ne le savent pas, Raichi a déjà massacré l'ensemble des saiyens de l'univers 10 (Chapitre 76 du roman, j'ai mis un bail à le retrouver celui là).

Bref, peut être que Gohan détruit l'une des Dragon ball pour empêcher le vœu de Raichi. (Vœu qui tuerait sa fille, lui même, Goten, Trunks, Végétto, et j'en passe, hormis si les dragon balls ne peuvent tuer un être plus puissant que leur créateur, néanmoins, un vœu pourrait créer bien des problèmes pourvu qu'il soit formulé correctement)

Aucune idée de la raison du pétage de plomb de Végétto, mais je suis quasiment certain que ce ne sera pas une raison traditionnelle (Végéta a pété un câble au championnat car il avait été à moitié contrôlé par Babidi, ce que j'entends par là, c'est que Végétto aurait été envouté, manipulé, ou en tout cas ne sera plus tout à fait lui même).

Je pense que Xxi, Buu, et Raichi auront une place centrale dans le pétage de plomb de Végétto (Xxi pour faire diversion peut être, Raichi pour son vœu, et Buu histoire de mettre fin à la mascarade, )

Je n'ai rien de très concret, comme tout le monde, mais j'ai vraiment envie de voir la suite.

Le coté psychopathe de Végétto vient en tout cas de Végéta. Le coté je n'ai pas d’adversaire à ma hauteur je pète un câble c'est du Végéta tout craché.

Goku 7 ans au paradis, heureux comme un saint, il s'entraine, et progresse énormément. Végéta, 7 ans sans rival, s'entraine dur, décide d'aller au championnat pour y affronter Gohan, puis quand Goku dit qu'il y va aussi, hop, Végéta sent la rivalité revenir. Au championnat, Goku n’hésite pas à suivre Kaioshin, au contraire de Végéta qui rappelle à Goku qu'ils ont un combat à faire. Il laisse Babidi lui insuffler la puissance de rivaliser avec Goku. Bref, le coté psychopathe car je suis tout puissant et sans adversaire de valeur, c'est bien le coté Végéta je pense.
La bonté et la générosité de Goku viennent juste modérer tout ça. Ce qu'on appelle la conscience.
Végéta se bat contre Goku, et Goku se bat contre ses limites. C'est la différence et c'est ce qui fait que Goku a toujours été supérieur à Végéta.
Végétto a perdu l’adversaire Goku. Il reste Bra, mais elle n'est pas au niveau. Pas étonnant qu'il ait négocié avec Buu pour son combat contre Broly. Néanmoins, jamais Végétto ne tuerait Gohan ou quiconque de sa famille pour un combat avec un adversaire puissant, à moins de ne plus être totalement lui même (à la maniere de Superman avec la Kryptonite rouge par exemple)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar majin jocker le Sam Juin 29, 2013 21:28

J'ai repensé à un perso qui avait un voeu un peu spécial si il gagne, le docteur Raichi. Son vœu, ça alors. Tuer tous les saiyens de tous les univers. Pour ceux qui ne le savent pas, Raichi a déjà massacré l'ensemble des saiyens de l'univers 10 (Chapitre 76 du roman, j'ai mis un bail à le retrouver celui là).

de plus a la page 674, raichi le fait sous entendre au moment ou les vergas viennent le chercher sur sa planète.

Bref, peut être que Gohan détruit l'une des Dragon ball pour empêcher le vœu de Raichi. (Vœu qui tuerait sa fille, lui même, Goten, Trunks, Végétto, et j'en passe, hormis si les dragon balls ne peuvent tuer un être plus puissant que leur créateur, néanmoins, un vœu pourrait créer bien des problèmes pourvu qu'il soit formulé correctement)

je sais pas si tu as raison, mais je ne pense pas que raichi représente une menace pour qui que ce sois dans l arène, il va se faire poutrer sois par vegeta u13 sois par gast cartcolh au tour suivant.

après pour la plus par des personnage on ne connais pas leur vœux, a part quelque un comme
- raichi qui veux tuer les sayen de tout le multivers,
- freezer et sa famille qui veulent régner sur le multivers,
- bojack sa doit etre la même chose ,
- babidi la même chose aussi ,
- cell pareille ,
- les sayens u13 sa doit être devenir encore plus puissant ,
majin jocker

Messagepar Reez le Sam Juin 29, 2013 21:59

Quoiqu'il en soit, celui qui veut obtenir le vœu doit être sacrément puissant. Car pour cacher les Dragon balls plutôt que d’affronter le personnage qui veut les Dragon balls, le perso en question doit être sacrément balèze. Ou alors c'est Buu qui est venu foutre son bordel en se liquéfiant et en mettant fin à la mascarade.
Bref, je pense de plus en plus à un regroupement d’événements et de personnages qui auraient donné une situation conflictuelle, et difficilement gérable. Un gros bordel en somme quoi, un gros nœud gordien et pas juste une situation en rapport uniquement avec Végétto et son problème psychologique.
Ginyu qui aurait transféré son essence dans un Varga et aurait mis lui aussi son petit grain de sel, tant qu'on y est.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Shankz le Sam Juin 29, 2013 22:26

Pour le vœux de Celle j'pense pas qu'il voudrais dominer le Multi-univers :/
Pas vraiment son style du tout.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Loïc Solaris le Sam Juin 29, 2013 22:42

le chapitre 90 du roman parle des voeux des combattants de la première moitié du second tour. Certains ne dévoilent rien (Freeza, Cell..) d'autres comme Bojack ou #17 veulent des choses intéressantes...

Spoiler
Dirigeons-nous à présent vers l’espace 14 ! Son Gokû va combattre #17. Monsieur, quel serait votre voeu ?
– Hum... j’imagine que ce serait d’avoir un moyen de pouvoir quitter la Terre... Il n’y a plus personne là-bas, on s’ennuie.
– Ah bon ? Un moyen de voyager dans l’espace ? Les voyages forment la jeunesse, et sont merveilleux ! C’est bien ! fit le Varga violet, ne comprenant pas la signification des mots de #17.

Spoiler
Une fois encore, nous avons là un voeu plein de bons sentiments ! Est-ce que Bojack de l’univers 6 a lui aussi un voeu de ce genre ?
Face à la naïveté du Varga, Bojack pouffa de rire.
– Moi ? Je suis le maître incontesté de mon univers ! J’ai des planètes avec des palais dessus et des femmes dedans. Il n’y a rien que je n’ai pas déjà !
– Ah ! Donc, vous n’avez pas de voeu non plus, c’est cela ? Vous êtes là pour le challenge ?
– Ha ! Ha ! Ouais, pour casser des tronches oui ! Mais... comme voeu... peut-être que je pourrai demander comment on m’a enfermé pendant des siècles. Et surtout qui ! Je pourrai aller leur casser la gueule, eux, ou leurs descendants s’ils n’existent déjà plus.
– Oh... d’accord, fit le Varga violet un peu décontenancé.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenidem le Dim Juin 30, 2013 0:00

Tu oublies celui de Nappa, particulièrement intéressant :
Spoiler
–Quel serait votre voeu en cas de victoire ?
– Oh ça je peux répondre ! Ce serait de faire apparaître des oreilles de lapin sur la tête de Freeza ! fit le Saiyan en montrant Freeza avec son pouce.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Reez le Dim Juin 30, 2013 0:45

Et Buu veut encore plus de chocolats, Uub veut que tout le monde soit noir, et Xxi veut un séjour gratuit complet dans un salon de beauté pour se faire épiler les sourcils.
Bref, Cell est là pour son voeu, en effet ça a été précisé, de même que Babidi, les démons du froids, Végéta et Kakarotto, Raichi, Tapion, Gast Carcolh, d'autres sont là par défaut, et d'autres, on ne sait pas.
Je me demande si Baddack va aller parler de ses visions aux kaioshins, à Gohan, ou à quiconque. Ça aurait un impact selon vous ?
Reez

Messagepar Shankz le Dim Juin 30, 2013 10:04

Reez a écrit:Je me demande si Baddack va aller parler de ses visions aux kaioshins, à Gohan, ou à quiconque. Ça aurait un impact selon vous ?

Gohan & les Kaios sont des personnes intelligente, je pense que les prévenir serais une bonne chose.

Mais je ne vois pas ce que ces personnes pourrait faire, a par ce mettre sur leurs gardes.
Essayer de maîtriser Végétto serais une mauvaise idée, le renvoyer dans son univers aussi.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Paulemile le Dim Juin 30, 2013 20:08

Pas mal ce flash forward, mais à mon avis, Baddack ne voit pas tout bien comme il faut, parce que Piccolo qui calme Bra et Vegeta d'une seule phrase... :lol:
Yamcha a l'air bien plus fort que ce qu'on pensait aussi. Du coup je pense bien que les visions ne montrent qu'une vérité modifiée. On verra bien.
Paulemile

Messagepar Denax le Dim Juin 30, 2013 20:10

Je me demande si Yamcha ne serait pas en train de s'adresser à XXI qui pourrait se retrouver impuissant face à lui à cause de sa cyborgisation.
Denax

Messagepar Thib64 le Dim Juin 30, 2013 20:11

Voilà une page sur laquelle on va se casser la tête pour tout comprendre !
Thib64

Messagepar majin jocker le Dim Juin 30, 2013 20:19

Yamcha est vraiment classe, je me demande a qui il s adresse,

Ce que dit picolo est très intéressant , il dit que ca volonté maintient en vie vegeta et bra , mais je ne vois pas comment c est possible, ils sont dans une drôle de situation, il me tarde de voir la suite pour comprendre se qui se passe.
majin jocker

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse