par Reez le Sam Juin 29, 2013 19:10
J'ai repensé à un perso qui avait un voeu un peu spécial si il gagne, le docteur Raichi. Son vœu, ça alors. Tuer tous les saiyens de tous les univers. Pour ceux qui ne le savent pas, Raichi a déjà massacré l'ensemble des saiyens de l'univers 10 (Chapitre 76 du roman, j'ai mis un bail à le retrouver celui là).
Bref, peut être que Gohan détruit l'une des Dragon ball pour empêcher le vœu de Raichi. (Vœu qui tuerait sa fille, lui même, Goten, Trunks, Végétto, et j'en passe, hormis si les dragon balls ne peuvent tuer un être plus puissant que leur créateur, néanmoins, un vœu pourrait créer bien des problèmes pourvu qu'il soit formulé correctement)
Aucune idée de la raison du pétage de plomb de Végétto, mais je suis quasiment certain que ce ne sera pas une raison traditionnelle (Végéta a pété un câble au championnat car il avait été à moitié contrôlé par Babidi, ce que j'entends par là, c'est que Végétto aurait été envouté, manipulé, ou en tout cas ne sera plus tout à fait lui même).
Je pense que Xxi, Buu, et Raichi auront une place centrale dans le pétage de plomb de Végétto (Xxi pour faire diversion peut être, Raichi pour son vœu, et Buu histoire de mettre fin à la mascarade, )
Je n'ai rien de très concret, comme tout le monde, mais j'ai vraiment envie de voir la suite.
Le coté psychopathe de Végétto vient en tout cas de Végéta. Le coté je n'ai pas d’adversaire à ma hauteur je pète un câble c'est du Végéta tout craché.
Goku 7 ans au paradis, heureux comme un saint, il s'entraine, et progresse énormément. Végéta, 7 ans sans rival, s'entraine dur, décide d'aller au championnat pour y affronter Gohan, puis quand Goku dit qu'il y va aussi, hop, Végéta sent la rivalité revenir. Au championnat, Goku n’hésite pas à suivre Kaioshin, au contraire de Végéta qui rappelle à Goku qu'ils ont un combat à faire. Il laisse Babidi lui insuffler la puissance de rivaliser avec Goku. Bref, le coté psychopathe car je suis tout puissant et sans adversaire de valeur, c'est bien le coté Végéta je pense.
La bonté et la générosité de Goku viennent juste modérer tout ça. Ce qu'on appelle la conscience.
Végéta se bat contre Goku, et Goku se bat contre ses limites. C'est la différence et c'est ce qui fait que Goku a toujours été supérieur à Végéta.
Végétto a perdu l’adversaire Goku. Il reste Bra, mais elle n'est pas au niveau. Pas étonnant qu'il ait négocié avec Buu pour son combat contre Broly. Néanmoins, jamais Végétto ne tuerait Gohan ou quiconque de sa famille pour un combat avec un adversaire puissant, à moins de ne plus être totalement lui même (à la maniere de Superman avec la Kryptonite rouge par exemple)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!