Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 13:49

@Many
Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que Kakarotto de l'U3 n'a finalement pas été envoyé sur Terre. Il a donc reçu une éducation strictement Saïyenne. En revanche, le Kakarotto de l'U13 a bel et bien été envoyé sur Terre, et ne semble pas avoir eu un traumatisme crânien. Il garde tous ses souvenirs et sait qu'il a une mission à remplir. A mon humble avis, ça doit être le fait d'être resté aussi longtemps "seul" dans les Montagnes (peut-être Gohan fut tué plusieurs années avant que Kakarotto n'apprenne à le connaitre), et qu'il n'ait eu à tuer que de faibles humains (Bulma, Village d'Oolong etc...) pour qu'il soit devenu à ce point dérangé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Many le Ven Juin 27, 2014 14:09

Joka a écrit:@Many
Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que Kakarotto de l'U3 n'a finalement pas été envoyé sur Terre. Il a donc reçu une éducation strictement Saïyenne. En revanche, le Kakarotto de l'U13 a bel et bien été envoyé sur Terre, et ne semble pas avoir eu un traumatisme crânien. Il garde tous ses souvenirs et sait qu'il a une mission à remplir. A mon humble avis, ça doit être le fait d'être resté aussi longtemps "seul" dans les Montagnes (peut-être Gohan fut tué plusieurs années avant que Kakarotto n'apprenne à le connaitre), et qu'il n'ait eu à tuer que de faibles humains (Bulma, Village d'Oolong etc...) pour qu'il soit devenu à ce point dérangé.

Je m'étais dis aussi que c'était peut-être le fait d'avoir à vivre seul (et dans un monde de destruction) qui l'avait rendu comme ça...
Mais en même temps, je ne trouve pas ça très très crédible. Je veux dire: ils envoient des dizaines d'enfant saiyans sur différentes planètes de l'univers pour les raser... Et ce n'est pas pour ça qu'ils sont tous tombé psycopathes.
La planète Vegeta ne serait plus qu'un ramassis de cas sociaux au fil des générations, sinon... !

Du coup, pourquoi est ce que Kakarotto, lui, est devenu psycopathe et pas les autres?

Sinon,

et qu'il n'ait eu à tuer que de faibles humains (Bulma, Village d'Oolong etc...)

Je n'ai peut-être pas bien compris le sens de ta phrase, mais si tu dis que Kakarotto n'a eu qu'à tuer des gens faibles sur terre, je pense que tu te trompes au vu du chapitre spécial qu'on a eu droit sur lui ^^ (Celui où Radditz vient le chercher)
ImageImage
Many

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 27, 2014 14:20

Il a peut être eu la tête cogné, mais pas pour devenir un simplet gentil. En tout cas la solitude sur terre lui a fait du mal comme dit Raditz, le goku univers 3 a l'air a peu prés dans ses bottes.
Monsieur Panda

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 14:20

@Many
Du coup, pourquoi est ce que Kakarotto, lui, est devenu psycopathe et pas les autres?

Je ne sais pas, mais on peut supposer autre chose. Peut-être qu'au final, le coup à la tête a bel et bien eu lieu. A la place de le rendre pur et innocent, les séquelles de la chute l'ont l'ont transformé en quelqu'un de malade et de totalement instable. Ca reste une possibilité.

Je n'ai peut-être pas bien compris le sens de ta phrase, mais si tu dis que Kakarotto n'a eu qu'à tuer des gens faibles sur terre, je pense que tu te trompes au vu du chapitre spécial qu'on a eu droit sur lui ^^ (Celui où Radditz vient le chercher)

Je parlais du début où il se trouvait (probablement) dans les Montagnes. Bien avant qu'il ne s'attaque à Tenshinhan, Yamcha et Compagnie, Kakarotto a probablement dû rencontrer d'autres terriens (beaucoup plus faibles). Je suppose que le fait d'avoir vécu reclus dans les Montagnes à éliminer que de la piétaille (c'est pas Bulma, Pilaf ou Oolong qui lui donneront du challenge) l'a rendu quelque peu dérangé dans sa tête. Après tout, les Saïyens sont une race de guerriers qui adorent le combat. Où est le plaisir à tuer et torturer quelqu'un si celui-ci ne se défend pas un tout petit peu ? Bon ok, il a certainement dû trouver ça bien plaisant au début, mais il a surement fini par s'en lasser.

EDIT : Grillé par Monsieur Panda. :p
Joka

Messagepar kouki le Ven Juin 27, 2014 14:32

On sais que Kakarotto n'est pas tombé sur la tête, non ? Peut être était il instable de base ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 14:41

Je l'imagine bien avoir subit un traumatisme psychologique, pour ma part. Il a du tuer Krilin et Muten en se transformant en Oozaruu peut-être ? Ou bien, quelqu'un à tuer Krilin alors qu'ils étaient devenu ami ?
Bushido

Messagepar kouki le Ven Juin 27, 2014 14:46

Il dit que Krillin et son seul regret, peut être s'est il résolu a le tuer et poursuivre sa mission. C'est ptet ça qui a crée le Kakarotto psychotique, née pour bloquer la bonne partie de Kakarotto, bonne partie que nous appelerons Goku. Genre, lors qu'il tue, Kakarotto resurgît et bloque Goku, et en voyant Krillin, Goku a resurgît l'espace d'un instant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Ven Juin 27, 2014 14:52

Le truc, c'est qu'on voit dans un flash-back Kakarotto rire et jouer avec Krilin dans l'eau lorsqu'ils étaient encore gosse. j'ai comme l'impression qu'il été recruté par Mutenroshi comme dans le manga (avec plus ou moins quelques différences comme par exemple : Kakarotto se montrer plus froid et distant que Goku), mais ce n'est que lors d'un événement plus tardif qu'il pète définitivement les plombs.
Joka

Messagepar Veguito le Ven Juin 27, 2014 14:55

Y a peut-être l'éducation aussi. Radditz et Kakarotto de l'univers 3 sont relativement différents des autres. Ceux-ci ont eu leur mère. Alors, autant ça reste une Saïyanne impitoyable, autant, le chapitre spécial montre qu'elle porte de l'attention à ses gosses (ce qui n'empêche en rien une éducation sévère bien Saïyanne)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar kouki le Ven Juin 27, 2014 15:12

Tiens, j'imagine bien lors du Twist Végéta tentait de kidnapper le Kaioshin de l'U9, Krillin s'interpose, mais ne peux rien faire et risque de mourir des mains de Végéta, et c'est la que le Goku en Kakarotto se réveillera, s'interposant pour sauver Krillin, ayant non seulement marre de Végéta, mais aussi de voir Krillin mourir a nouveau.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Warokoo le Ven Juin 27, 2014 19:43

Pour le traumatisme de la solitude exclusive a Kakarotto, peut-être bien que c'est parce que personne n'est venu le chercher à temps. A mon avis, chaque Saiyan envoyé sur une planète à sa naissance à un certain délai pour la destruction avant qu'on vienne le chercher. Mais la, vu que son peuple est mort, personne n'est venu tôt, et les années passent et tous les terriens (quasiment) sont mort, il reste seul et donc la solitude l'atteint.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Bushido le Ven Juin 27, 2014 19:50

Joka a écrit:Le truc, c'est qu'on voit dans un flash-back Kakarotto rire et jouer avec Krilin dans l'eau lorsqu'ils étaient encore gosse. j'ai comme l'impression qu'il été recruté par Mutenroshi comme dans le manga (avec plus ou moins quelques différences comme par exemple : Kakarotto se montrer plus froid et distant que Goku), mais ce n'est que lors d'un événement plus tardif qu'il pète définitivement les plombs.

Je le vois comme ça aussi. A mon avis, tout s'est déroulé à partir de là. J'imagine bien que c'est à cause de Piccolo ou bien Tenshinhan. [La griffure au bras. Kakarotto lui a infligé, j'en suis sûr. ] Voir même Tao Pai Pai, que sais-je encore. Mes avis que quelque chose ou plutôt, quelqu'un, a tuer la seule personne que Kakarotto considérait comme étant sa famille suite au meutre de son grand-père - il a peut-être quitter le mont Paozu et n'a jamais rencontré Bulma -.
Bushido

Messagepar Veguito le Ven Juin 27, 2014 20:07

Haha, j'adore la réaction de Vegeta 18 xD

C'est Hanasia dans la case en bas à droite ? Petite déception de sa résistance alors x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2014 20:12

Veguito a écrit:C'est Hanasia dans la case en bas à droite ?

Non, ça, c'est Raichi.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse