Joka a écrit:@Many
Je ne me souviens plus très bien, mais il me semble que Kakarotto de l'U3 n'a finalement pas été envoyé sur Terre. Il a donc reçu une éducation strictement Saïyenne. En revanche, le Kakarotto de l'U13 a bel et bien été envoyé sur Terre, et ne semble pas avoir eu un traumatisme crânien. Il garde tous ses souvenirs et sait qu'il a une mission à remplir. A mon humble avis, ça doit être le fait d'être resté aussi longtemps "seul" dans les Montagnes (peut-être Gohan fut tué plusieurs années avant que Kakarotto n'apprenne à le connaitre), et qu'il n'ait eu à tuer que de faibles humains (Bulma, Village d'Oolong etc...) pour qu'il soit devenu à ce point dérangé.
et qu'il n'ait eu à tuer que de faibles humains (Bulma, Village d'Oolong etc...)
Du coup, pourquoi est ce que Kakarotto, lui, est devenu psycopathe et pas les autres?
Je n'ai peut-être pas bien compris le sens de ta phrase, mais si tu dis que Kakarotto n'a eu qu'à tuer des gens faibles sur terre, je pense que tu te trompes au vu du chapitre spécial qu'on a eu droit sur lui ^^ (Celui où Radditz vient le chercher)
Joka a écrit:Le truc, c'est qu'on voit dans un flash-back Kakarotto rire et jouer avec Krilin dans l'eau lorsqu'ils étaient encore gosse. j'ai comme l'impression qu'il été recruté par Mutenroshi comme dans le manga (avec plus ou moins quelques différences comme par exemple : Kakarotto se montrer plus froid et distant que Goku), mais ce n'est que lors d'un événement plus tardif qu'il pète définitivement les plombs.
Veguito a écrit:C'est Hanasia dans la case en bas à droite ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités