Chap 46 : Face à l'adversaire qui a fait de toi ce que tu es

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 46 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Juin 14, 2015 20:02

Oooooooh ! C'est asura qu'on voit sur la dernière case ?

Edit: sinon je pense que le Vegeta u13 en SSJ3 est bien plus puissant que l'Oozaru SSJ.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar BL-Sama le Dim Juin 14, 2015 20:05

Bien joué pour la blague sur DBG.. :lol:
Le Super Oozaru est vraiment très réussie, mais va-il pouvoir se contrôlé sous cette forme ? Vu ses tendances schizophrène j'en suis pas sur
BL-Sama

Messagepar GodanR le Dim Juin 14, 2015 20:09

sangukai a écrit:Les deux combattants ne transpirent meme pas :D , il y'a aucune goute de sueur avec cette gravité 8-) et oui c'est des guerriers de haut de gammes.

Sinon je pense pas que kakarotto se fera controler par babidi car il est tellement cingler que cette magie ne fera pas d'effet sur lui :wink:

tu soulèves un point intéressant je me demandais comment faisais freezer tout les saiyans normaux (plu faible que freezer dans dbm) pour supporter 1000g je pense persos qu'il s'effondrerait.

Sinon impatient de voir la force de kakarotto puisque si le super saiyan donne son boost en prenant l'oozaru comme force de base sa puissance va être juste démentiel :o
GodanR

Messagepar ricou le Dim Juin 14, 2015 20:14

Je trouve que cette transformation correspond tellement bien à Kakarotto. C'est la folie bestiale à l'état pur, un Ozaaru SSJ.
Edit : j'aurais tellement aimé voir la réaction de l'U10 face à ça :D
Dernière édition par ricou le Dim Juin 14, 2015 20:17, édité 1 fois.
ricou

Messagepar GotikNMS le Dim Juin 14, 2015 20:16

GodanR a écrit:tu soulèves un point intéressant je me demandais comment faisais freezer tout les saiyans normaux (plu faible que freezer dans dbm) pour supporter 1000g je pense persos qu'il s'effondrerait.

On parle de mecs capable de pulvériser une planète. Alors peser 1000 fois plus doit les fatiguer plus rapidement mais de la à les gêner, pas sur. Après tout, les humains avec une force de même pas 10 unités arrivent à supporter 1G.
GotikNMS

Messagepar GodanR le Dim Juin 14, 2015 20:27

GotikNMS a écrit:
GodanR a écrit:tu soulèves un point intéressant je me demandais comment faisais freezer tout les saiyans normaux (plu faible que freezer dans dbm) pour supporter 1000g je pense persos qu'il s'effondrerait.

On parle de mecs capable de pulvériser une planète. Alors peser 1000 fois plus doit les fatiguer plus rapidement mais de la à les gêner, pas sur. Après tout, les humains avec une force de même pas 10 unités arrivent à supporter 1G.

ouais enfin goku galère avec 40 tonnes à la saga buu.
GodanR

Messagepar niicfromlozane le Dim Juin 14, 2015 20:36

Image
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar GodanR le Dim Juin 14, 2015 20:39

Tu te trompe les 40 tonnes c'est dans le mangas et non que dans l'anime, passage que je n'apprécie pas tellement car contre intuitif sur ce que l'on pourrait penser de leur force mais tu peut vérifier ce passage est bel et bien dans le mangas :)
GodanR

Messagepar GotikNMS le Dim Juin 14, 2015 21:06

Ah oui tiens, c'est pas faux. Après, on ne le voit galérer que sur une case, il dit juste que "Ca va faire beaucoup", ensuite on le voit forcer un brin lors du changement et tout de suite derrière, il passe en SSJ et ça passe easy.
Le fait qu'il galère est peut-être le fait qu'il change brutalement de poids et que ce ne soit pas son corps mais des poids à chaque extrémité. Pour rappel, on porte facilement 20kg dans un sac à dos alors qu'à bout de bras, c'est bien plus compliqué.

Mais c'est vraiment que ça devrait les faire galérer un peu, surtout au changement.
GotikNMS

Messagepar Joka le Dim Juin 14, 2015 21:12

Excellentes les têtes des membres de l'univers 13 ! x)
Mais pour le coup, le personnage qui tente d'hurler à l'hérésie (je ne me lasserai jamais de ce genre de gag en passant), c'est quelqu'un en particulier ou juste un spectateur lambda ?

Bon le Oozaru SSJ, on l'avait bien senti arriver, mais j'ai quand même bien envie de voir le Végéta U18 galérer un peu, histoire de voir s'il sera obligé de dévoiler sa botte secrète ou non (Si Babidi s'en mêle en essayant de contrôler Kakarotto, il y a de grandes chances que ça arrive) !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar BlackDiddy le Dim Juin 14, 2015 22:52

Normalement si j'ai bien compris le système de multiplication des puissances dans DBZ, Kakarotto Ozaru SSJ devrait être plus fort que Végéta SSJ2.

Je m'explique :

Disons que Végéta à une puissance égale à 100 unités en forme normal. On sait que la transformation en SSJ multiplie la force par 50 à chaque niveau de transformation en partant de la puissance de base c'est a dire que si un saiyen se transforme en SSJ2 sa force sera multiplié x100 et non pas de cette manière " (100*50)*50 ". C'est totalement différent ! Vous me suivez ?

Explication :

Végéta normal : Puissance 100 unités
Végéta SSJ : Puissance x50 = 5 000 unités
Végéta SSJ2 : Puissance x100 = 10 000 unités

Par contre pour une transformation Ozaru c'est totalement différent. Car la transformation Ozaru est indépendante de la transformation SSJ. Donc si on suit la logique de DBZ : Un saiyen qui se transforme en Ozaru voit sa force multiplié x10 donc, si le ozaru se transforme en SSJ la multiplication x50 partira de la puissance de base du Ozaru et non pas du saiyen normal car je le répète " Ces deux transformations sont indépendante l'une de l'autre ! "

Conclusion, si on considère que Kakarotto à une puissance un peu prêt équivalente à celle de Végéta en forme normal (100 unités). Et qu'ensuite on la multiplie par 10 pour la forme Ozaru on obtient 1 000 unités (ce qui est totalement inférieur à un SSJ) mais, si on le multiplie par 50 on obtient : 50 000.

En gros :

Kakarotto Ozaru SSJ = 50 000 unités
Végéta SSJ2 = 10 000 unités

Kakarotto est actuellement environ 5 fois plus fort que Végéta sous cette forme.

Vous en pensez quoi ? :?:
BlackDiddy

Messagepar Mystic_Joh le Dim Juin 14, 2015 23:04

Image

Dans DBM le ssj ne multiplie pas la puissance de base, ça fonctionne par palliers. Vegeta dit que l'Oozarû multiplie la force par 10, mais c'est sujet à débats, donc on ne sait pas du tout le niveau ou le boost que la transformation en singe va donner avec le ssj.
Mystic_Joh

Messagepar bejiita le Lun Juin 15, 2015 14:33

Sur le site de salagir il situait le Super Ozaru au dessus du SSJ2
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Seychar le Lun Juin 15, 2015 15:06

j'ai une question à la con, est ce qu'on pourrait envisager l'éventualité que Le Kakarotto en Oozaru SSJ puisse aussi se transformer en SSJ2 ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse