Chapitre 49 : Sinistres créations

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Déc 06, 2015 22:26

J'ai hâte de voir la réaction de Radditz face à la danse d'une journée et au dodo du Kaioshin :lol:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Déc 06, 2015 22:29

Le tournoi n'ira pas jusque là je sens, du coup ça lui passera sous le nez. xD

Les visages sont vraiment bien rendus avec leur expression. Je me demande juste pourquoi Raditz ferme les yeux si longtemps. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Déc 06, 2015 23:26

Hum. Même en supposant que Papy père vert accepte. Comment est ce que Raditz aurait le temps de faire sa révélation qui devrait durer au moins 10h (c'était le temps que le vieux estimait pour Videl, perso, je songe plutôt à 15-16h). Vu que tout l'univers 13 est éliminé, comment pourrait-il passer tout ce temps sans éveiller les soupçons des autres (même la nuit, ça serait just je pense). Je n'aurais rien contre un mystic Raditz, mais bon. Tant pis si ça lui passe en effet sous le nez ou si le vieux lui dit non. Et puis un Mystic Raditz majinisé, ça serait pas top niveau look. Étant donné l'âge relativement avancé de Raditz (il doit lui rester dans les 30-40 ans max à vivre) sans compter qu'il n'y a plus de dragon balls dans leur univers et que Raditz est déjà éliminé ainsi que tout son univers et qu'il ne peut théoriquement pas faire vœu d'immortalité. Je dirais que c'est kiffe kiffe. Reste à savoir si Papy zinzin se sent concerné par le bien être relatif d'un autre univers.

En supposant que Raditz ait son power up. Hum difficile à estimer. je lui met au pif le niveau Majin Végéta, ce qui correspond à une bonne portion des resserves potentielles d’énergie saiyenne. Mais il reste possible que ce soit moins, ou beaucoup plus. le potentiel max et au delà c'est très vague. Le seul avantage du mystic, c'est que l’énergie est constante, et sans transformation. Si le vieux pensait qu'une humaine certes surentraineé comme Videl pouvait rivaliser avec Cold, un saiyen même relativement faible doit être capable de bien plus.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Déc 06, 2015 23:45

Si ça se trouve, les Saiyans de l'univers 13 sont immortels ^^
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar RMR le Dim Déc 06, 2015 23:48

Vegeta univers 13 n'approuve pas cette théorie.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 06, 2015 23:50

Ils sont affectés par le vieillissement.

Pour ma part, je sais pas ce qu en pense Salagir, mais je pense que les guerriers Saiyens ont tous un potentiel max voisin, même si certains ont des facilités.

Donc, si je m en tient à ce raisonnement, un mystic Radditz serait dans les memes eaux qu un Mystic Goku, qui lui même serait inferieur à un mystic Gohan, mais quand même superieur à Goku SSJ3.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Shankz le Lun Déc 07, 2015 0:47

Jolie page, comme d'hab'.

Raditz versus Nappa ou même Végeta le rêve *-*
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Avatar de l’utilisateur
Shankz
 
Messages: 1174
Inscription: Ven Mars 23, 2012 17:17
Localisation: Planete Végéta

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar sangukai le Lun Déc 07, 2015 0:51

Les sayans vivent très longtemps , il suffit de voir le père de végéta dans l'u10 (il doit avoir plus de 100ans), c'est une proposition un peu honnête mais le vieux refusera d'ailleurs l'u13 se feront tous éliminer sauf raditz qui voudra aider les gentils et il partira seul dans univers.

Sinon il y'a pas de pause déjeuner donc ils vont enchainer avec le combat de XXI et c18 dommage ca aurait rajouter un peu de suspense avec touts les personnes controler par babidi.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Reez le Lun Déc 07, 2015 9:00

Antarka a écrit:Ils sont affectés par le vieillissement.

Pour ma part, je sais pas ce qu en pense Salagir, mais je pense que les guerriers Saiyens ont tous un potentiel max voisin, même si certains ont des facilités.

Donc, si je m en tient à ce raisonnement, un mystic Radditz serait dans les memes eaux qu un Mystic Goku, qui lui même serait inferieur à un mystic Gohan, mais quand même superieur à Goku SSJ3.


tu veut dire que la plupart des saiyens mystic tourneraient plus ou moins aux alentours de la puissance d'un ss3 donc ? Le moins correspondant au SS3 puissance minimum, et le max à un Mystic Gohan. La forchette parait relativement large surtout rapport à l'ecrasante puissance brute de Gohan, mais bon, je vois le SS3 comme légèrement cheaté comme puissance pour un type de l'envergure de Raditz, simple question de ressenti.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 07, 2015 11:27

Pi etre que ce qui te gêne dans cette idée, ça soit que le Saiyen ait un potentiel de SSJ3 quand bien même il possède pas la puissance d un Freeza. C est sur que ça passerait mieux si Radditz était déjà plus fort. Après dans DBM il est le fils de Baddack et Hanasia,2 Saiyensd élite, normal que son potentiel suive.

Après c est surtout que pour que le plan de Radditz fonctionne, il doit devenir plus puissant que son Vegeta (qui est SSJ3 du coup). Bien qu il ait pas exclu qu il recoive un coup de main de on frère contre son prince. Mais Kakarotto est loin du SSJ3, donc...
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Déc 07, 2015 11:40

Un peu étonné par le lien entre Raditz et son frère. Ça ne me déplaît pas, loin de là! J'aurais même aimé davantage de solidarité entre les quatre saiyens - et en y repensant il y a déjà eu quelques indices dans les dialogues laissant entendre qu'ils sont tous deux relativement proches. Mais je trouve ça un peu surprenant de la part du type qui allait assassiner son frère et son neveu le sourire aux lèvres, en expliquant que c'est ça, l'élite des combattants. Bon, ce Kakarotto est certainement plus proche de l'idéal du saiyen que notre bon vieux Gokû...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7610
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Déc 09, 2015 21:06

Yamcha est carrément passé en mode coach.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 49 (page en cours)

Messagepar goget le Mer Déc 09, 2015 21:07

Ah ouais... J'ai l'impression que C-18 a créée une onde de choc gigantesque en s'envolant :o
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités