Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Avr 08, 2016 23:05

Allons allons, vous ne pensez pas que, même sous sa forme normale, Bra puisse perdre face à un niveau cyborg ? J'crois que ça a été largement démontré que la fille de Vegetto était bien plus puissante que ses pairs au même stade de transformation.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Avr 08, 2016 23:27

Le truc, c'est que :

- On ne sait pas à quel point elle est plus forte que les Saiyens au même stade.
- Quand on sait que c'est une bombe hormonale, suffit qu'elle se lâche un coup et bim SSJ sans faire exprès, surtout que Vegeto insiste sur son manque de contrôle.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Avr 08, 2016 23:34

Oui enfin, je sais qu'elle est arrogante, mais si elle dit qu'elle peut battre Cold dans l'état tel qu'il est sans effort, j'veux bien la croire.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Avr 08, 2016 23:42

Ce n'est pas tant un problème d'arrogance, mais un problème de gestion de la colère, et Végeto avait beaucoup insisté dessus. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Avr 08, 2016 23:58

Ouais mais que pourrait dire Cold pour la mettre en colère ? Zangya elle avait la malchance d'être liée à Bojack qui a tué Pan, et en plus elle lui a rappelé le moment avec le sourire.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Sam Avr 09, 2016 0:27

moi je pense qu'il va faire de la magie pour changer la couleur de ses cheveux :lol: :lol: :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Abysse le Sam Avr 09, 2016 0:44

Veguito a écrit:Allons allons, vous ne pensez pas que, même sous sa forme normale, Bra puisse perdre face à un niveau cyborg ? J'crois que ça a été largement démontré que la fille de Vegetto était bien plus puissante que ses pairs au même stade de transformation.


Si on se fie à la théorie des paliers dans DBM, aucun saiyan normal en forme de base ne pourrait battre Freezer. Il faut débloquer le super saiyan pour pouvoir surclasser les démons du froid et commencer à jouer dans les ligues au dessus (cyborgs, Cell...).
Il apparaîtrait que le niveau maximal d'un saiyan en forme de base avoisinerait le niveau des 50% de Freezer avant de passer au dessus avec le déblocage du super saiyan.

Cependant, Son Bra n'est pas une saiyanne normale. De par sa naissance, elle saute naturellement plusieurs ligues à niveau de transformation égal. Il serait donc tout à fait concevable que son niveau maximal en forme de base soit aux alentours de C-16 et/ou de Cell première forme ayant absorbé plein d'humains.
C'est à dire Cold 100%.
Si on considère que Cold forme finale est du niveau C-17/C-18 et qu'à 100% , il égale C-16/Cell première forme, bien sûr.

Peut-être un beau combat équitable en perspective, afin que l'univers 8 dont le blason a largement été redoré par Cold fasse une sortie en beauté du tournoi ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar sangukai le Sam Avr 09, 2016 1:43

Moi je dirais qu'il y'aura un combat intense mais bra va se faire avoir par cold car celui ci va l'énerver puis elle va péter un plomb .

Il va se faire bien amocher (la vision de badack) et bra se fera disqualifiée , on aura une personne fort de moin pour la suite des combats.

Cold sera dans le prochain tour face à raichi ou gast (je mise sur lui) mais d'abord il va se faire soigner.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Joka le Sam Avr 09, 2016 9:43

Intéressant, ce concept ; si c'est du même acabit que le Goku U18 Vs. Freezer U8, je suis client ! Et puis voir Bra perdre ne me déplairait pas, au contraire ça donnerait plus de chances à d'autres participants.

J'ai hâte de voir la fourberie de Cold en action, ça promet.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Avr 09, 2016 10:05

Le cliché, dans les mangas, c'est que plus un perso se la pète avant le début d'un combat, plus il a des chances de perdre.
Reste à savoir si Salagir suivra ce cliché.
La défaite de Bra pourrait être la goutte d'eau pour Vegetto, l'origine de son pétage de plombs.

Franchement, ça me ferait mal aux seins qu'elle perde.
D'une part, j'aime bien ce perso et d'autre part, si elle doit apprendre l'humilité, ce serait beaucoup plus intéressant que ça arrive pendant son combat contre Gast.
Et puis franchement, qu'est-ce qu'on aurait à tirer d'un duel entre Cold et Gast? A part le fait qu'un combat d'une demi-page, ça ferait avancer l'intrigue plus vite.

(de toute façon, je sais pas comment les Vargas pourront savoir que les cheveux De Bra sont devenus jaunes, alors qu'ils sont dans un manga en noir et blanc :P )
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 960
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar bejiita le Sam Avr 09, 2016 11:06

rodjackie a écrit:Victoire de Cold par disqualification, Bra pète un plomb, twist - ou alors on continue le tournoi et Buu passe automatiquement le prochain tour car Cold sera forfait ^^.



Sauf que le vainqueur de Bra/Cold affronte le vainqueur de Raichi/Gast.

Majin Buu affronte XXI au prochain tour.

Pour ma part je pense que Bra à autre chose, si elle ne peut pas utiliser le SSJ, je ne serai pas étonné qu'elle sache le Kaiôken par ex. Après tout Bejitto possède les connaissances de Gokû donc pas impossible qu'il lui ai appris.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Avr 09, 2016 12:09

Tout pareil que Hone Dake No Brook. Sérieux, Cold gagne, et après ? On rate une possible confrontation épique entre Bra qui pourrait exploiter son potentiel contre Gast, pour un combat one-shot à ce stade de la compétition.
Je préfère largement voir la victoire de Bra, du coup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 09, 2016 14:47

kouki a écrit:Ce n'est pas tant un problème d'arrogance, mais un problème de gestion de la colère, et Végeto avait beaucoup insisté dessus. ^^


C'est pas le pouvoir de Buu qui fait accepter à Bra le challenge aussi facilement ? Elle était relativement prudente de retirer sa tenue lourde à la page précédente
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Veguito le Sam Avr 09, 2016 15:03

Non, il a juste glissé l'idée à Cold que Bra accepterait tout défi, ce qui est cohérent pour le personnage.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Avr 09, 2016 21:01

Et puis la gravité est trop forte sur le ring. A 1000g, une Bra de 50kg fait 50 tonnes. Mais une Bra portant une combinaison de 5 tonnes peserait alors 5050 tonnes. Sans doute trop pour elle. A ce niveau, comme elle le dit, la gravité est plus dangereuse que Cold.

Je vois pas quoi attendre de ce combat moi, Bra normale est superieure a Gotenks normal, qui laminerait Cold je pense, je la vois plutot, sans transfo, du niveau d un Cell Parfait.

La gravité pourrait aider Cold (plus habitué) mais Bra a quand meme l'habitude des hautes gravités, et l ecart entre eux me semble trop enorme pour que ca compense.

Quand a enerver Bra... comment il ferait ? Je vois pas de quelle maniere il pourrait parvenir a la faire sortir de ses gonds (l enerver oui, mais a ce point ?).

Pour le moment elle n a perdu le controle qu'en SSJ2 (et c etait Buu en face). Bon avant ca, elle aurait certainement attaquer Bojack si Vegeto l avait pas retenu, mais le verdatre a quand meme brisé la nuque de sa niece/partenaire d entrainement/meilleure amie devant elle.

Bra DBM, je suis fan. Mais Cold DBM aussi (qui nous a offert 2 combats que je juge parmi les 5 meilleurs de DBM et reste classe chaque case ou il apparait). Je veux voir Bra gagner mais j ai envie de voir Cold rester classe, et lui donner une lecon
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités