Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Random le Jeu Août 04, 2016 13:28

En fait le problème c'est le respect du caractère pas le fait d'aimer Bra ou non. Végéta dit texto contre C18 alors que la Terre est en jeu : "je préfère mourir seul que de gagner avec l'aide de terriens"
Si Bra a un minimum d'honneur elle doit abandonner et reconnaître sa défaite surtout que c'est qu'un match amical.
Random

Messagepar Batroux le Jeu Août 04, 2016 13:36

Random a écrit:En fait le problème c'est le respect du caractère pas le fait d'aimer Bra ou non. Végéta dit texto contre C18 alors que la Terre est en jeu : "je préfère mourir seul que de gagner avec l'aide de terriens"
Si Bra a un minimum d'honneur elle doit abandonner et reconnaître sa défaite surtout que c'est qu'un match amical.

Pas d'accord, c'est quand même un match amical à mort. Et l'autorisation des senzus semble établie dans les règles du tournoi. A partir de là, elle fait ce qu'elle veut.

Puis on sait que les Briefs sont des roublards, Trunks VS Goten pendant le tournoi dans le manga.

Et puis, avec ça elle emmerde Gohan qui l'avait quasiment supplié de pas accepter le pari.

Et elle peut s'en prendre plein la gueule aussi revenue dans son espace.

De plus, c'est pas parce que Goku, Vegeta ou même Vegetto auraient agi de telle manière que Bra pense de la même manière.

Laissez cette petite s'exprimer, que Diable !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ginji le Jeu Août 04, 2016 13:39

+1 au Bat. La famille coté Bulma-Végéta a toujours été plus fourbe que les Son, donc c'est légit' en soit. :mrgreen:
Pis encore une fois, je rappelle que Cold a utilisé des procédés de petites sdvsvsdfed avant elle, donc osef, oeil pour oeil.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 04, 2016 13:41

D'accord avec Batroux ! On est pas du tout dans le délire du match amical, Cold était sur le point de la tuer... Et je suis pas certaine que ce soit plaisant de mourir, même dans DB.

Perso j'aimerais beaucoup qu'elle abandonne ensuite, ce serait classe, mais j'en doute.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Jeu Août 04, 2016 13:42

Non, mais elle porte les espoirs de l'U19, elle va pas abandonner comme ça, ça n'aurait aucun sens.
(Pis accessoirement, si elle le fait, je sens qu'on aurait des "Bra est égoiste, elle fait passer sa fierté avant le destin de pleins d'autres personnes ... Bref, jamais satisfait par son traitement, quoi.)
Ginji

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 04, 2016 13:45

Bah si, ça a du sens... Abandonner parce qu'elle se sait inférieure, ce serait pas choquant. Le coup du senzu elle va pas nous le faire pendant 30 ans.

D'autres ont promis leur souhait à l'u19.

Perso je vois pas DU TOUT comment elle peut battre Cold.
Dernière édition par Tinky Dan Dan le Jeu Août 04, 2016 13:46, édité 1 fois.
Tinky Dan Dan

Messagepar Random le Jeu Août 04, 2016 13:46

Ah mais je suis d'accord sur le senzu si c'est juste pour éviter de mourir no soucis. Par contre si elle abandonné pas derrière je trouve ça bof. Comme Tinky j'espère vraiment qu'elle va reconnaître sa défaite et son erreur (arrogance)
Random

Messagepar Shankz le Jeu Août 04, 2016 13:46

Antarka a écrit:
Shankz a écrit:Bien sur qu'on aurait crié a l'abus ! Elle est cheaté pire qu'un épisode de DBS ou Végéta sur MegaDrive !
Mais je l'imaginé super fière du genre a ce battre même étant affaiblie pas a se soigné en plein combat.
Elle devraient en avoir un théoriquement ..

Tu admet donc que tu aurais été insatisfait quoi qu'il arrive ?

Je vois pas ou Bra serait cheaté sinon. Vu la théorie des palliers de Salagir, elle deviendra jamais plus forte en forme Normale et Super Saiyen qu'elle ne l'ait actuellement (et ne fera pas de ZPU cette fois ci). Donc, elle s'approchera jamais de la puissance de son père.

Je maintiens, z'etes de gros haters, incapable de justifier vos textes par autre chose que "je voulais que Bra prenne cher dans sa face parce que je l'aime pas".

Et sur l'Appel du Destin, c'est Gohan eet Krilin qui étaient cheatés. Enfin les petits persos. Pas Vegeta :mrgreen:

Tout non, Mais j'aurais aimé la voir combattre a l'agonie et pas se soigner, même si c'est pour OS Cold d'un bras a la fin !
On n'as pas vraiment vu Bra a l'oeuvre a fond j'pense.
C'est pas que j'l'aime pas juste c'est pas fidèle a son caractère !
Végéta a un coup de pied imparrable que tu peux enchainé sans cesse.. Pour moi y'a pas pire :lol:
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 04, 2016 13:48

Par contre Bra serait plus intéressante dans la suite du tournoi. Un Gast/Cold n'aurait aucun intérêt, en revanche un Gast/Bra..
Tinky Dan Dan

Messagepar Ginji le Jeu Août 04, 2016 13:49

Bah avant de dire qu'elle est inférieur, on va attendre de voir si son power-up ne va pas équilibrer les forces, hein. Vu son potentiel, ça m'étonnerais pas qu'elle arrive limite à son niveau.
Moi, j'aimerais bien la voir en donner un à Cold, de senzu, ça peut être marrant. "Deuxième round !"
Ginji

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2016 13:50

Suffit que ce dernier soit assez affaibli pour que le nouveau combat soit plus équilibré. Je maintient que je crois pas au power up (je sais pas pourquoi vous avez tant la hype avec ça, tant il est évident que Salagir fera pas ça ici).

Sinon elle est pas seule à porter les espoirs de l'u19. Uub, Goku, Vegeta aussi.

A la limite, ils portent surtout les espoirs pour l'Helior de leurs univers respectifs, qui représente exactement la même menace dans leurs univers que celle de l'u19 :p

Sinon +1 all. Vegeta contre C18, c'était tellement ridicule :lol: Ce même Vegeta qui décapite Guldo dans le dos et fout du sable dans les yeux de Zabon :lol: Puis Vegeta ne dit rien quand Trunks s'attaque ensuite à C18 (il peste seulement quand il voit à quel point ça a servi à rien).

Et aussi, Vegeta période Cyborg est un abruti, vraiment, c'est le mec le plus arrogant et stupide du manga. Pas un exemple à suivre.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Shankz le Jeu Août 04, 2016 13:51

Tinky Dan Dan a écrit:Par contre Bra serait plus intéressante dans la suite du tournoi. Un Gast/Cold n'aurait aucun intérêt, en revanche un Gast/Bra..

Aucun intérêt ? Le père de celui qui a casi exterminé la race des Namek contre le "Pére" ou simplement le plus puissant des Nameks.
Pour moi les deux sont lourd l'un en signification, l'autre juste pour le fight !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Antarka le Jeu Août 04, 2016 13:54

Cold n'a même pas un niveau de SSJ2, il se ferait laminer par le Cell-Jr qui s'est fait ridiculiser par Gast.

D'ou le fait qu'un combat Cold/Gast n'ait aucun interêt.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Août 04, 2016 13:55

Ça n'a absolument aucun intérêt, il va se faire OS, surtout qu'il a déjà tué Cold dans son univers.

Gast contre Bra, cela permettrait de voir Bra à fond ! De plus elle se battra contre son exact opposé. Le calme de Gast contre Bra la sale gosse. Pour moi entre les deux, y a même pas match au niveau de l'intérêt.
Tinky Dan Dan

Messagepar Batroux le Jeu Août 04, 2016 13:55

Si elle récupère grâce au senzu, le kaioken est toujours envisageable et procurerait le boost nécessaire à l'extermination de Cold (sans forcément de ZPU, cher à Antarka).

De plus, Cold/Gast, on l'a déjà vu dans le spécial.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse