Random a écrit:En fait le problème c'est le respect du caractère pas le fait d'aimer Bra ou non. Végéta dit texto contre C18 alors que la Terre est en jeu : "je préfère mourir seul que de gagner avec l'aide de terriens"
Si Bra a un minimum d'honneur elle doit abandonner et reconnaître sa défaite surtout que c'est qu'un match amical.
Antarka a écrit:Shankz a écrit:Bien sur qu'on aurait crié a l'abus ! Elle est cheaté pire qu'un épisode de DBS ou Végéta sur MegaDrive !
Mais je l'imaginé super fière du genre a ce battre même étant affaiblie pas a se soigné en plein combat.
Elle devraient en avoir un théoriquement ..
Tu admet donc que tu aurais été insatisfait quoi qu'il arrive ?
Je vois pas ou Bra serait cheaté sinon. Vu la théorie des palliers de Salagir, elle deviendra jamais plus forte en forme Normale et Super Saiyen qu'elle ne l'ait actuellement (et ne fera pas de ZPU cette fois ci). Donc, elle s'approchera jamais de la puissance de son père.
Je maintiens, z'etes de gros haters, incapable de justifier vos textes par autre chose que "je voulais que Bra prenne cher dans sa face parce que je l'aime pas".
Et sur l'Appel du Destin, c'est Gohan eet Krilin qui étaient cheatés. Enfin les petits persos. Pas Vegeta
Tinky Dan Dan a écrit:Par contre Bra serait plus intéressante dans la suite du tournoi. Un Gast/Cold n'aurait aucun intérêt, en revanche un Gast/Bra..
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités