FanManga - Dragon Ball Multiverse

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Messagepar Majin Bejîta le Mar Mai 20, 2008 21:42

bejitosama a écrit:
quent68 a écrit:ça c'est possible, ce serait le goku qui n'a pas perdu son instinct de saiyen :twisted:

Pas exactement, je pensais à un Evil Goku, pas un Goku avec un instinct de sayan, mais à un Goku démoniaque, le mal incarné.

Ba les Saiya-Jin à la base c'est pas des enfants de coeur non plus donc déjà un Gokû qui n'aurait rien perdu de son esprit Saiya-Jin serait une belle raclure à la Nappa ou Bejîta.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Majin Bejîta
 
Messages: 31
Inscription: Lun Mai 19, 2008 15:39
Localisation: Dans le lit de Bulma-chan...

Messagepar quent68 le Mar Mai 20, 2008 21:47

ouais exactement, c'est celui la qui m'est venu a l'esprit tout de suite, il s'oppose totalement au Goku que l'on connait niveau caractère.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 21:56

Majin Bejîta a écrit:
bejitosama a écrit:
quent68 a écrit:ça c'est possible, ce serait le goku qui n'a pas perdu son instinct de saiyen :twisted:

Pas exactement, je pensais à un Evil Goku, pas un Goku avec un instinct de sayan, mais à un Goku démoniaque, le mal incarné.

Ba les Saiya-Jin à la base c'est pas des enfants de coeur non plus donc déjà un Gokû qui n'aurait rien perdu de son esprit Saiya-Jin serait une belle raclure à la Nappa ou Bejîta.


en fait le evil Goku par rapport au gentil Goku serait ce que le Sith serait au Jedi.Genre le dr Gero aurait fait un clone maléfique de Goku!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Mangasmaniac le Mar Mai 20, 2008 22:02

Franchement tout simplement énorme ! Toutes mes félicitations à vous 2. J'ai hâte de voir la suite, pour le reste je vous souhaite bien du courage ^^.
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
 
Messages: 22
Inscription: Ven Déc 30, 2005 14:03

Messagepar Majin Bejîta le Mar Mai 20, 2008 22:56

bejitosama a écrit:
Majin Bejîta a écrit:
bejitosama a écrit:
quent68 a écrit:ça c'est possible, ce serait le goku qui n'a pas perdu son instinct de saiyen :twisted:

Pas exactement, je pensais à un Evil Goku, pas un Goku avec un instinct de sayan, mais à un Goku démoniaque, le mal incarné.

Ba les Saiya-Jin à la base c'est pas des enfants de coeur non plus donc déjà un Gokû qui n'aurait rien perdu de son esprit Saiya-Jin serait une belle raclure à la Nappa ou Bejîta.


en fait le evil Goku par rapport au gentil Goku serait ce que le Sith serait au Jedi.Genre le dr Gero aurait fait un clone maléfique de Goku!

Ba justement, le Gokû que l'on connaît est déjà comme tu dis "ce que le Sith est au Jedi" puisqu'en se cognant le tête étant bébé, son caractère est devenu en complète opposition au caractère des Saiya-Jin, donc l'opposé d'un Gokû au cœur pur que l'on connaît est forcément un Gokû Saiya-Jin dont le peuple n'a pas été exterminé, oui puisque c'est quand même l'environnement qui fait le caractère d'un personne, Bejîta par exemple devient plus doux au fil de ses années passées sur terre donc si Gokû était resté sur la planète Bejîta, il serait resté un Gokû bien dark bien sadique.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Majin Bejîta
 
Messages: 31
Inscription: Lun Mai 19, 2008 15:39
Localisation: Dans le lit de Bulma-chan...

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 23:18

mais pour un clone maléfique de Goku, créé par un super ordinateur du dr Gero, à partir du Goku de la période saga de Cell, dont des cellules prélevé par un drone.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Sia le Mar Mai 20, 2008 23:21

bejitosama a écrit:Ou alors Goku vs un Evil Goku.Un Goku venant d'une dimension parallèle démoniaque.

Dans un univers où Buu serait bleu? Dans un univers où Freeza recevrait un prix Nobel de la paix? Dans un univers où Bulma serait bonne soeur et Chichi un pouf? Où Gohan serait un wesh et Kulilin populaire auprès des filles? Un univers où Kame Senin serait homo? Un univers où Satan serait l'homme le plus fort du monde?
Avatar de l’utilisateur
Sia
 
Messages: 805
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 20:50

Messagepar Tenshirock le Mar Mai 20, 2008 23:25

U.F.S a écrit:
bejitosama a écrit:Ou alors Goku vs un Evil Goku.Un Goku venant d'une dimension parallèle démoniaque.

Dans un univers où Buu serait bleu? Dans un univers où Freeza recevrait un prix Nobel de la paix? Dans un univers où Bulma serait bonne soeur et Chichi un pouf? Où Gohan serait un wesh et Kulilin populaire auprès des filles? Un univers où Kame Senin serait homo? Un univers où Satan serait l'homme le plus fort du monde?

prend plutot compte de mon dernier post avec l'histoire du clone, moi aussi je rêve d'un monde ou je serais populaire avec les filles.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar San999 le Mer Mai 21, 2008 0:00

quent68 a écrit:
Ange_Gardienne-Serena a écrit:Juste une question : Le schtroumpf (Kaioshinouet) sera présent ou pas ???Dîtes oui PLEEEEEASE !


Pas sur parce que salagir a dit :
« Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notament du à leur... faiblesse. »

A mon avis on peut l'appliquer a d'autres persos, ciao kaioshinouet :lol:
Il est tout de même plus fort que Freezer et de très loin...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Mer Mai 21, 2008 13:06

San999 a écrit:
quent68 a écrit:
Ange_Gardienne-Serena a écrit:Juste une question : Le schtroumpf (Kaioshinouet) sera présent ou pas ???Dîtes oui PLEEEEEASE !


Pas sur parce que salagir a dit :
« Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notament du à leur... faiblesse. »

A mon avis on peut l'appliquer a d'autres persos, ciao kaioshinouet :lol:
Il est tout de même plus fort que Freezer et de très loin...


C'est vrai mais il passe pas pour quelqu'un de fort dans le contexte de la saga bou.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar San999 le Mer Mai 21, 2008 20:39

quent68 a écrit:
San999 a écrit:
quent68 a écrit:
Ange_Gardienne-Serena a écrit:Juste une question : Le schtroumpf (Kaioshinouet) sera présent ou pas ???Dîtes oui PLEEEEEASE !


Pas sur parce que salagir a dit :
« Mais je dois dire que la plupart des humains passeront à la trappe, notament du à leur... faiblesse. »

A mon avis on peut l'appliquer a d'autres persos, ciao kaioshinouet :lol:
Il est tout de même plus fort que Freezer et de très loin...
C'est vrai mais il passe pas pour quelqu'un de fort dans le contexte de la saga bou.
Dans ce cas, on peut aussi le comparer à Piccolo Daimaô qui fait meilleure impression lors de son apparition.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar quent68 le Mer Mai 21, 2008 21:23

c'est vrai lol, mais kaioshin ne montre pas vraiment son pouvoir.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Keiran le Jeu Mai 22, 2008 19:54

Il faut voir aussi le cas des terriens qui, après GT et bien que leur age soit avancé ne sont inférieur qu'a un seul namek en la personne de Piccolo...
j'écris une fanfic qui, je l'espere, sera un jour plus que cela....

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=3503
Avatar de l’utilisateur
Keiran
 
Messages: 172
Inscription: Jeu Oct 04, 2007 20:10
Localisation: Loire

Messagepar asm75 le Jeu Mai 22, 2008 20:37

Keiran a écrit:Il faut voir aussi le cas des terriens qui, après GT et bien que leur age soit avancé ne sont inférieur qu'a un seul namek en la personne de Piccolo...


Ouaip mais je ne pense pas que GT sera pris en compte(perso je trouve ca trés bien )
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Jeu Mai 22, 2008 20:50

asm75 a écrit:
Keiran a écrit:Il faut voir aussi le cas des terriens qui, après GT et bien que leur age soit avancé ne sont inférieur qu'a un seul namek en la personne de Piccolo...


Ouaip mais je ne pense pas que GT sera pris en compte(perso je trouve ca trés bien )
Même avant GT... Je crois que Chaozu exploserait Nappa en lui jetant négligemment une crotte de nez sans faire exprès...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités