par Antarka le Dim Mars 21, 2010 15:22
Concernant le super Namek, Salagir a mis l'accent sur le fait que s'il a battu tout ses adversaire (Freeza, l'insecte et le démon rose) c'est pas forcement grace à sa puissance. Mais je continuerais dans le topic lui étant consacré.
Concernant Hyper Buu, c'est pareil. Salagir a précisé qu'il avait absorbé des personnes ayant une puissance ou des compétences interessantes. Nul doute que cet hyper Buu soit monstrueusement puissant, mais c'est ptetre pas sa puissance qui fera une différence, mais les compétences des gens qu'il a absorbé (je dis ça, je dis rien).
Pour son parcours, avis perso : Jusqu'a ce que Gokuu ressuscite et se repointe sur terre pour aider Gohan, c'est du tout pareil. Il a ensuite absorbé Gokuu (au lieu de Gohan) et la... le coeur pur de Gokuu a pu le changer un peu, lui enlever la soif de destruction gratuite (sans le transformer en gentil pour autant loin de la) et changer ses plans. Un combat aurait pu s'engager alors (ce nouveau Buu, pas forcement supérieur de beaucoup à Gohan) entre ce Buu, Gohan et Vegeta. Buu finit par absorber un des deux (je pense à Vegeta). A ce niveau la, il a absorbé les deux derniers purs Saiyens.
On sait que si y'a UN trait de caractère qui domine chez Gokuu et Vegeta, c'est l'envie de se surpasser de d'acquérir une puissance de plus en plus grande. Buu prend ce trait de personnalité et décide d'absorber Gohan pour etre encore plus fort.
De la... Il laisse la terre tranquille (le fait que dans la novelisation de DBM, il dit que Satan est encore en vie). Il absorbe ptetre Dendé, ou pas (de toutes façons les Dragons Balls ne peuvent rien contre Buu, vu qu'il s'est contenté d'absorber les gens sans les tuer, donc pas de ressurection possible. Et Shenron ne peut pas influer sur les gens plus puissants, donc il pourra pas "liberer" les gens que Buu a absorbé).
Donc il part dans l'espace, et se met à absorber des gens interessant. Je doute que sa puissance ait énormement augmenté (serait surpris que les plus puissants de l'univers à part la Z-team dépassent le niveau du commando Ginue) sauf s'il pratique l'absorbtion de masse (et encore), mais ses capacités bien. A sa place j'aurais été direct sur Namek puis sur Yardrat (Gokuu dit bien qu'il a eu le temps de maitriser UNE technique la bas, le déplacement instantané, mais c'est sous entendu qu'ils avaient d'autres techniques interessantes), ensuite j'sais pas.
Au niveau de sa puissance, je le met inférieur à Vegeto quand même (même simple SSJ, après tout dans le manga celui ci a pas l'air d'avoir été ne serait qu'un poil sérieux du tout). Mais Buu a prouvé qu'il pouvait gagner contre des adversaires plus puissant que lui de toute façons.
edit pour en dessous : selon ma théorie, il a tué les terriens en sortant de la salle de l'esprit et du temps, et il aurait absorbé les autres (dans l'ordre : Goten, trunks et Piccolo, puis Gokuu, puis Vegeta puis Gohan). Voila pour la plus grande partie de sa puissance, puis d'autres gens dans l'univers (dont je doute qu'ils fassent réellement augmenter sa puissance).
Dernière édition par
Antarka le Dim Mars 21, 2010 15:53, édité 1 fois.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.