Univers 17 - Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Thibarik le Mar Mars 02, 2010 3:08

Je pense aussi que sans sa grave blessure au bras, Gohan SSJ2 aurait vaincu Cell non pas sans mal, mais ne serait pas complètement cuit à la fin... Il l'aurait battu sérieusement, mais pas à bout de force.

Cell était pour moi à fond ou presque lors de son kamehameha.. Il a bien dit "je n'ai plus envie de m'amuser.."

Cela dit, pas la peine de s'énerver (le "Bordel" et les majuscules ne sont pas nécessaires.. "La colère n'a rien de grand ni de noble. Il n'y a vraiment grand que ce qui, en même temps, est calme." ^^)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 02, 2010 3:20

Nah mais à cette heure suis j'suis pas très calme nan plus :mrgreen:

Je veux dire, le seul truc sur lequel on peut se baser, c'est un duel que Gohan a gagné. On peut rien affirmer, mais il est moins plausible de dire que Cell > Gohan que l'inverse vu que Gohan a gagné.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar cellzer le Mar Mars 02, 2010 3:43

En même temps si Gohan avait perdu c'était la fin de dragon ball 8)
Dernière édition par cellzer le Mar Mars 02, 2010 4:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 3:46

Ca, c'était le post de l'année!

Le résultat, c'est que Gohan a gagné. Que ce soit une nécessité scénaristique ne change rien au résultat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar cellzer le Mar Mars 02, 2010 3:59

j'avoue il est pur ce post, faut qu'il soit dans ma signature :lol:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 02, 2010 4:08

Si Vegeta a one-shot Krilin, c'était pour le scénario ! Krilin aurait pu battre même Freezer en se transformant en Super Terrien, mais bon ... Les besoins du scénario 8) :mrgreen:




Ce post vient de quelqu'un qui pense que Krilin peut vraiment battre Freezer
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar cellzer le Mar Mars 02, 2010 4:26

Krilin il peu mourir plein de fois sa change rien au scénario :lol:

En revanche Gohan tenait l'avenir de Dragon Ball dans sa main :mrgreen:

Mais plus sérieusement il bat Cell avec un seul bras sa parait évident qu'il était supérieur, peut-être qu'au corps à corps son handicap aurait pu le désavantager mais bon ça ont le saura jamais malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Redd le Mar Mars 02, 2010 6:18

Ganjalo a écrit:Nah mais à cette heure suis j'suis pas très calme nan plus :mrgreen:

Je veux dire, le seul truc sur lequel on peut se baser, c'est un duel que Gohan a gagné. On peut rien affirmer, mais il est moins plausible de dire que Cell > Gohan que l'inverse vu que Gohan a gagné.


Oui, mais bon, dans l'univers 17, le seul truc sur lequel on peut se baser, c'est que c'est un duel que Cell a gagné.

Bon, cela dit, dans le manga, je voyais Cell et Gohan à peu près égaux. Gohan diminué à cause de sa blessure et son manque de motivation, et Cell qui se la joue tranquille en rigolant. Mais quand Gohan a balancé toute la sauce au moment précis où Cell venait d'être déconcentré, ben Cell a perdu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Mar Mars 02, 2010 10:31

bin voilà moi je pense comme toi redd, en tout cas ça fait plaisir que le combat gohan contre cell fasse débat, ça promet de jolis pages de commentaires lors de la parution de l'univers 17
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 02, 2010 12:59

Ouais mais bon y a une différence entre "à peu prêt égaux" et "largement supérieur, capable de l'humilier par la force de ses poings mais l'autre a eu de la chance".

Cela dit, cet univers n'est pas super intéressant si l'on excepte le niveau qu'à pu atteindre Cell, tous les univers où "les méchants" gagnent ne sont pas super originaux en fait : la Z Team perd et le méchant dévaste la galaxie / s'entraîne / S'entraîne pas / Absorbe des gens.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar chibi dam'z le Mar Mars 02, 2010 14:36

oui mais c'est le principe de multiverse, le fait que des situations peuvent faire basculer les scénarios d'origine pour modifier l'histoire. Moi j'adhère à ce scénario où tout les adversaires qui ont changé l'histoire se retrouvent tous
Image
Avatar de l’utilisateur
chibi dam'z
 
Messages: 439
Inscription: Jeu Déc 17, 2009 19:41
Localisation: nord pas de calais

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 02, 2010 14:54

Oui ^^ Simplement c'est dommage de n'avoir que deux univers avec une Z Team différente. On aurait pu avoir, par exemple, une Z Team qui s'est débarassée des Cyborg avant que Cell ne les intègre et qui aurait battu Dabra de justesse avant de se débarasser de Babidi.

Là on a uniquement la séparation Vegetto et les Terriens :p
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Mokkori le Mar Mars 02, 2010 15:08

Vous savez si le multiplicateur de puissance SSJ1->SSJ2 et le meme pour perfectCell->SuperPerfectCell.
De plus le kamehameha de Gohan etait sert puissant, mais cell etait surtout tres surpris et il c'est retrouvé en plein dedans.
vegeta SSJ2 contre kid boo arrive aussi a desintegrer une partie du corps de boo quand il commence a l'attaquer et pourtant ya une differance de puissance.
Mais bon, quand goku 24000 unité renvoie l'attaque de vegeta sur terre, vegeta est a peine blessé mais quand vegeta 24000 attaque kiwi il le desintegre completement.
Ah dragon ball et le scenario, ca fait rever.
Quoi qu'il en soit ma question principal est a la phrase une.

Puis dans DBM, je voudrais Savoir si Salagir a changer le Cell de l'univers 17 en force ou si simplement l'histoire a differée a la fin.
Sur DBM, cell dis bien que apres son suicide raté, il etait bien plus fort que ce Gohan.

Mais la on peu soit ce dire Gohan 100% vs Cell 100% ou cell est plus fort
Ou Gohan bras blessé et battu par cell qui y vas a fond.

Seul le mec a l'epée de Zelda, la queue de Gardfield et l'habit de couleur des grenouille de la planete je sais plus ( dixit kibito) peux nous le dire...
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar RMR le Mar Mars 02, 2010 15:34

La planète Popol. Et c'est la couleur des excréments des grenouilles, pas des grenouilles elles-même.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Univers 17 - Cell

Messagepar Mokkori le Mar Mars 02, 2010 15:41

Ganjalo a écrit:Oui ^^ Simplement c'est dommage de n'avoir que deux univers avec une Z Team différente. On aurait pu avoir, par exemple, une Z Team qui s'est débarassée des Cyborg avant que Cell ne les intègre et qui aurait battu Dabra de justesse avant de se débarasser de Babidi.

Là on a uniquement la séparation Vegetto et les Terriens :p

En meme temps ca n'apportement presque rien au scenario.


Vegetto existe pour broly, ainsi que pour les puissance de Pan SSJ ( qui se fait un peu tuer) et Bra SSSSSSJ ( bah elle est ptete forte).
On a l'univers des terriens qu'on pourrais appeller la Z-Team sans le Z qui sert a voir le niveau des terriens sans etre allier au saiyajin)

la replique de vegeta 18 contre le roi vegeta avec les habit primitif pour conprendre le role des univers suivant
L'univers ou la Z-team existe mais differament de la gentille Z-team ( univers les SuperSaiyen ou Kakarotto est resté un bad guy) ou vegeta SSJ contre freezer se crois le plus puissant
Univers ou les gerrier de l'espace sont primitive, dont l'interret est de faire voir qu'il sont nul mais se crois fort car il sont rester sur la planete Vegeta sans Freeza

l'univers Bojack, Cell, Dabra sont complementaire ou thermes puissance ( a voir si notre cell peut battre Buu, pour bojack je pense que c'est gagner mais le combat vas etre pas mal aussi, )

L'univers Freeza sert car c'est le principal mechant de la saga Freeza ( qui l'aurais cru) et donc Combat contre des Nail, Nappa et la commando Ginue sans Ginue et le ptit gros avec 4 yeux.

Univers Cyborg car il sont dans DBZ.

En faite le but de multiverse c'est de mettre la majorité des ennemies ( et meme plus, MecaNanoGuerrier IKL, univers 5)dont certain aurait gagné des capacité pour les voir s'affronté, en duel, ainsi que de mettre des monde qui diverge entre eux de DBZ.
Cad, une bonne partie des multiverse se deroule comme DBZ mais la Z-TEAM est kaputt mais dans certain univers, la Z-TEAM n'est pas la meme ou na pas exister .

Bon c'est juste une parenthese, si un modo l'enleve, qu'il me disent ou le doit la mettre, mais c'etait pour repondre a Ganjalo.
Avatar de l’utilisateur
Mokkori
 
Messages: 24
Inscription: Dim Fév 28, 2010 12:55
Localisation: sous une tente montée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités