Salagir croit et applique la théorie celons laquelle les Sayiens ne peuvent pas se transformer quand ils on leur queue et dés qu'ils sont transformer elle ne repousse plus!

Et bah non, Salagir croit et applique la théorie
selon laquelle un Saiyen peut se transformer avec sa queue mais que la transfo empêche la repousse de la queue, justement.
Foenidis : Ah, pas faux, mais je pense qu'on aura des personnages de force inférieure aux Cells JR qui tiendront quand même, je veux dire, ne pas se faire expulser par une explosion qui ne nous attaquait pas nous, ça dépend de beaucoup de facteurs autres que la puissance, et pis rien ne dit que le Cell JR n'était pas plus proche de l'explosion que les autres ... Et puis même si on a moins de prise au vent, c'est pas vraiment du vent ça, et en contrepartie il est tout léger le Cell JR
Seikyo : Regarde les premières pages de DBM : Vegeta a le réflexe de se transformer et Nappa est encore bouche bée. Il n'a peut-être simplement pas eu le temps.
Ca serait quand même décevant que Nappa, en 31 ans, ne puisse pas se transformer en Super Saiyen alors que Vegeta et Carot le peuvent depuis sûrement ... 25 ans MINIMUM ? Et n'oublions pas que Vegeta a tué Nappa quand il était inutile, alors penser qu'un faible de 6000 serait laissé en vie par un Vegeta Super Saiyen ... Bof.
Je maintiens que Nappa sera SSJ