quent68 a écrit:quent68 a écrit:Je sens que je vais bien kiffer ce chapitre
Et la nouvelle page haute en couleur ne fait que conforter cette idée :bave:
Le plaisir est partagé !

quent68 a écrit:quent68 a écrit:Je sens que je vais bien kiffer ce chapitre
Et la nouvelle page haute en couleur ne fait que conforter cette idée :bave:
Son Goku a écrit:Le chapitre bien qu'il semble vraiment magnifiquement dessiné ,ne m'emballerait pas trop si il se limite à nous montrer la défaite de la Z-Team, je veux de l'inédit pas quelque chose qu'on voit venir de loin..Cell étant mon méchant favori et de pas mal d'autre fans, ça me semble naturel de vouloir connaitre ce qu'il advenu de lui après sa victoire...
RMR a écrit:Chaque univers à potentiellement plusieurs chapitres spéciaux a réaliser. Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas montré là qu'il ne sera jamais montré. Et la victoire de Cell, c'est quand même la racine de cet univers 17.
Ganjalo a écrit:Je trouve que la mise en page de la victoire de Cell est normale>< Le spécial où Broly tue tout le monde ( pas encore sorti mais annoncé ) est inutile à mon sens
Dr_Leon_Soldier a écrit:Je crois plutôt qu'il dit ça parce que Broly n'est plus d'actualité et est reparti dans son univers que Ganjalo dit ça, alors que Cell est bien présent et à l'air d'avoir une assez grande importance dans l'histoire.
Chibi Dam'Z a écrit:Pour ma part, je n'ai suivi que les indications de salagir. Ça devait faire à peine dix pages. On y apprend peut être pas grand chose mais on voit la situation qui fait que l'u17 s'est détaché de l'u18. Voilà j'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j espère que vous ne m' en voudrez pas trop pour les dessins. J'ai pas mal évolué maintenant.
Askelaad a écrit:Chibi Dam'Z a écrit:Pour ma part, je n'ai suivi que les indications de salagir. Ça devait faire à peine dix pages. On y apprend peut être pas grand chose mais on voit la situation qui fait que l'u17 s'est détaché de l'u18. Voilà j'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que j espère que vous ne m' en voudrez pas trop pour les dessins. J'ai pas mal évolué maintenant.
Mais ils sont très beaux vos dessins, faut pas vous en faire.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Je trouve que pour cette page les dessins sont vraiment très bons. La case avec Cell est géniale. Avec les commentaires de certains qui ont déjà lu le chapitre j'avais un peu peur, mais ça s'annonce bien finalement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités