Chapitre 37: Univers 8 : L'aventure sur Namek, sans Vegeta !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Déc 25, 2013 21:18

Bon bein finalement ca sera pas végéta le sayan qui détruit la capital !! :shock:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Déc 25, 2013 21:19

Couper la tête, ou transpercé. Pour tout dire, ça m'importe peu.
Mais j'avoue qu'en repensant à l'image de Krilin tenant le Kanana, j'aurai également pensé à Végéta transpercé.

Par contre, la tête qui rebondit tout en disant "Tué par des vermisseaux", ça ma fais bien rire. :lol:
Mais je ne pense pas que c'était le but de la scène (sauf peut être pour la rendre moins gore)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Déc 25, 2013 21:21

OMG ce truc gore.

Perso j'aurais plus vu aussi Krilin transpercer Vegeta.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Déc 25, 2013 21:35

J'approuve pour la tête coupé, ça donne une image assez gore de Krillin :?

Par contre, il y a une incohérence par rapport au manga (volontaire ?). Gokû ne peut pas parler à ce moment, il le dit lui-même, alors pourquoi peut-il le faire ici ? Normalement il est en télépathie avec Krillin (sans passer par Kaïo).
Traduction V3 - Perfect Edition a écrit:Gokû : Attends !
Krillin : J'ai entendu une voix dans ma tête... Gokû, c'était toi ?
Gokû : Oui, c'est moi... Je peux pas parler à haute-voix...


Je pense que c'est volontaire afin d'éviter un des pouvoirs à usage unique de Gokû, ou alors afin d'éviter une bulle d'explication inutile sur pourquoi il est en télépathie. Mais ça fait quand même bizarre de voir Salagir ne pas suivre le bouquin :o
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar San999 le Mer Déc 25, 2013 22:18

loupzaru a écrit:Je pensais moi aussi qu'il lui transpercerait le corps. En plus, ça ne ressemble pas trop à Krilin d'être gore comme ça. Bon, le dessinateur s'est fait plaisir on va dire...
Euh... Il a inventé une technique faite uniquement et spécifiquement pour trancher...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar BejitaSan le Mer Déc 25, 2013 22:29

Eh uais c'est un fou Krilin, c'est le plus trash de la Z-Team :lol:

Pour le moment, bah pas spécialement fan du dessin, mais j'attendrai que le scénario évolue, avant de donner une véritable opinion.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Déc 25, 2013 22:37

Ce n'est pas le gore qui me gêne, comme le dit San, Krilin à inventé le "Kienzan", une technique faite pour trancher son adversaire et le laisser mourir dans une marée de sang... C'est surtout la position du bras. Il lève le katana et au bout du compte, lui coupe la tête. ._.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Jeu Déc 26, 2013 0:39

Bushido a écrit:Ce n'est pas le gore qui me gêne, comme le dit San, Krilin à inventé le "Kienzan", une technique faite pour trancher son adversaire et le laisser mourir dans une marée de sang... C'est surtout la position du bras. Il lève le katana et au bout du compte, lui coupe la tête. ._.
il ne lève pas le katana, il est vu en contre-plongée, il met le sabre à sa gauche (il n'a qu'un bras de valide) donc dans la dernière page le mouvement du bras est parfaitement cohérent.
Je n'ai pas compris comment certains pensaient qu'il aller lui transpercer le cœur ? Ou alors vous avez trop en tête l'image du manga original ou krilin tient la pointe du sabre vers le bas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar asm75 le Jeu Déc 26, 2013 12:43

Perso' j'adore.

Krilin qui tranche la tete de Veget'...Ha ha fallait oser :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Déc 26, 2013 13:13

Je trouve pas que cette page fasse si gore que ça... d'autant qu'on est dans Dragon Ball, avec des persos très solides parfois (Cf Vegeta qui même après s'etre fait transpercer le coeur par Freeza a le temps de monologuer une trentaine de secondes), ou Goku qui arrive à vaincre Piccolo avec un trou de 25cm de diamètre au dessus du coeur.

J'imagine bien la scène tient :

*Krilin transperce Vegeta au niveau du coeur*
Krilin : Enfin tu es mort, monstre
Vegeta : Argh... bobo... peut pas mourrir comme ça...
Krilin : Putain t'es pas encore mort ?
*Krilin tourne la lame et l'enfonce, provoquant de nouveaux jaillissement de sang*
Vegeta : Je ne peux pas mourrir... tuer ainsi...
Krilin : Putain tu vas crever oui !?
*Krilin prend appui du pied sur Vegeta, retire la lame et la plante dans le bide du Saiyen*
Vegeta : Aaaaarrrrgghhh... sale nabot de merde...
Krilin : putain de...
*Krilin tourne encore la lame et tranche quasiment Vegeta en deux du bide à l'épaule*
Krilin : Cette fois tu vas arreter de parler espèce de...
Vegeta : *keuf keuf* je me meurt, tuer par un vermisseau sans nez, n'ai-je donc tant vécu que pour vivre telle infamie ?
Krilin : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*Krilin tranche Vegeta en rondelles, et brise l'épée sur son genou, avant d'aller vomir un coup*

Ca serait carrement plus soft.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Jeu Déc 26, 2013 21:16

C'est Guldo qui doit bien rigoler ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 27, 2013 1:42

Les décors sont incroyables!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Déc 27, 2013 12:35

Quel ironie, dans l'U18 déjà, après sa défaite, il avait la tête sur les épaules, maintenant, dans l'U8, il a carrément perdu la tête.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Ven Déc 27, 2013 15:23

Tout le monde s'en fout, mais il s'est aussi fait couper la main ^^

Bon du coup, maintenant qu'on sait d'où vient la divergence, la grosse interrogation est de savoir qui est le sayen qui détruit la capitale.

La divergence entraine quand même 2 conséquences: Bulma n'aura pas besoin de faire usage de la télecommande de Végéta pour ramener le vaisseau de Nappa, et elle a direct celui de Végéta pour l'étudier. Peut être qu'elle essaiera aussi de récupérer quand même le vaisseau de Nappa et fera exploser les 2...

Pas impossible du coup que ce soit le vaisseau de Végéta que prenne Goku pour aller sur Namek... et pour je ne sais quelle raison (peut être que le vaisseau est pré programmé ou autre...) il se retrouverait à la capitale. On peut imaginer qu'il se fasse attaquer dés son arrivée, qu'il explose tout le monde en faisant un peu de dégat (il serait pas sur Terre, en présence que d'ennemis, pas la moindre raison de se retenir, ce sont pas des innocents autour dans son esprit).

Du coup, dans ce scénario là, ce serait Gohan qui aurait poussé Freezer à passer en dernière forme sur Namek.

Autre possibilité. Le scénario serait quasi identique sur Namek que dans l'U18. Sauf que Végéta foutant pas son bordel, pas de commando Ginue puisque Freezer aurait en sa possession toutes les boules... sauf une, que ses hommes chercheraient en survolant Namek. Zabon et Doria se font rouster par Nail ou par Gohan et Krilin. Goku se pointe et se retrouve confronter à Freezer. Il demande à Gohan et Krilin de partir, ces derniers lui font confiance et s'emmerdent pas, ils vont chercher Bulma, prennent le vaisseau de Freezer et bye bye (ils laissent le vaisseau de Goku à Goku). Mais Bulma parvient pas à comprendre comment fonctionne le vaisseau de freezer, et ils arrivent direct là où le vaisseau était censé revenir, à la capitale de Freezer. Là, Kaio apprend la mort de Goku à Gohan, ce dernier pète un fusible et éclate tout le monde. Jusqu'à l'arrivée du commando Ginue.
Dans ce scénario, ce serait Goku qui aurait donc poussé Freezer à se transformer.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 37 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Déc 27, 2013 15:29

En effet, scénario probable, bien que je me demande comment il pouvaient reconnaitre Gohan sans sa queue de singe et sans coupe de cheveux Saiyenne, mais il a d'ailleurs été dit dans un minicomics par le vieux Kaioshin que Freezer a prit cette forme lors de sa 1er défaite face a Goku.

Parenthèse humour : " On peux dire que Vegeta a perdu la main " \o/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités