Chapitre 45 : La renaissance de Majin Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 12:44

Heuresement, Buu dans le manga n'absorbe jamais de perso féminin, ça aurait pu donner de mauvaises idées à bien des gens. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 11, 2015 12:52

Monsieur Panda a écrit:Heuresement, Buu dans le manga n'absorbe jamais de perso féminin, ça aurait pu donner de mauvaises idées à bien des gens. :lol:


je pense qu'ils n'ont pas eut besoin de ça pour trouver une utilité douteuse a la polymorphie de Boo, suffit de chercher au bon endroit, et je m'y refuse XD

Edit: pour que ce post ait quand même une vrai utilité, je dois dire que j'ai moi aussi trouvé limite la divergence de cet univers. avec l'U16, un il a désactivé/laissé actif son bouclier fonctionne bien, mais là, c'est vrai qu'il n'y a pas franchement d'explication a ce changement de comportement, à part peut etre un "il était plus énervé que dans l'U18". c'est dommage parce que c'est un peu, comme l'ont dit les autres, "hasardeux" cet univers, c'est what if boo avait réfléchi une seconde au fait que dans son corps, c'était littéralement tout l'environnement qui lui permettait d'absorber ses ennemis.

d'ailleurs, il aurait facilement pu récuperer gohan et les autres lorsqu'ils étaient par terre, voir faire littéralement se refermer son propre cerveau sur goku et vegeta, et là, bien malin celui qui aurait pu ne pas se faire absorber...
Dernière édition par Majin-vegeto89 le Mer Mars 11, 2015 13:00, édité 1 fois.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 11, 2015 12:56

À votre service ! :D

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 12:59

Je ne pensais pas à la transformation, je pensais au nombre de délire infame et bien "japoooooon" qu'avait déjà à son époque créer la scène ou Cell finit d'obtenir sa forme parfaite, si vous voyez le genre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 11, 2015 13:28

Ah, mais y'en avait aussi sur la page de recherche !... mais vu qu'il y a des mineurs sur le fofo... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 13:34

Plus rien ne m'étonne de l'esprit tordu des gens, le pire c'est que souvent les fans Otaku d'autres pays sont pire que les Japonais eux même. :lol:

Enfin, page ce soir du coup, mais je pense pas qu'on apprendra grand chose, la masse est environ dite ! Ce qui importera sera de savoir les premières actions de ce Buu victorieux, avec sans doute des indices sur la véracité de ses paroles distillé en particulier dans le roman.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Mars 11, 2015 13:47

Foenidis a écrit:Ah, mais y'en avait aussi sur la page de recherche !... mais vu qu'il y a des mineurs sur le fofo... :lol:


Toujours à la recherche d'une cochonnerie a dire ou montrer hein? :P

Monsieur Panda a écrit:Plus rien ne m'étonne de l'esprit tordu des gens, le pire c'est que souvent les fans Otaku d'autres pays sont pire que les Japonais eux même. :lol:

Enfin, page ce soir du coup, mais je pense pas qu'on apprendra grand chose, la masse est environ dite ! Ce qui importera sera de savoir les premières actions de ce Buu victorieux, avec sans doute des indices sur la véracité de ses paroles distillé en particulier dans le roman.


Goku va probablement tenter un ssj3 contre boogeta et se faire avoir. C'est dommage mais il n'a aucun moyen de savoir que ça pourrait être la seule chose a pouvoir déstabiliser boo a l'heure actuelle
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 13:58

Yep, a mon sens Goku est trop fairplay de toute façon, c'est tout juste si il y penserait surtout à cibler les cocons. x)

Puis dans la logique de Salagir, les cocons peuvent sans doute pop ailleurs que dans cette cavité la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 11, 2015 14:17

Majin-Vegeta89 a écrit:Toujours à la recherche d'une cochonnerie a dire ou montrer hein? :P


Je plaide non coupable ! Ce n'est pas moi qui ai ouvert la conversation sur les choconneries de certains fans... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Mars 11, 2015 15:16

J'assume, je suis le genre aussi à voir des cochonneries quand Uub rougit alors. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Mars 11, 2015 21:24

Un Buu avec la tenue de Vegeta, donc. La page de vendredi aura la classe 8-)
C'est vrai que ça soulève plein d'interrogations du genre "pourquoi ne pas avoir absorbé tout le monde en plus de Vegeta", "pourquoi Vegeta mort peut-il être absorbé"... bref. Ca reste cool !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Mars 11, 2015 21:31

Végéta est vraiment out ! Goku est vraiment mal de chez mal... Je suis curieux de voir quelle forme le visage de Buu prendra.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mer Mars 11, 2015 21:47

Niveau de ouf sur ces pages, Eiki ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 45 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Mars 12, 2015 0:45

Foenidis a écrit:Niveau de ouf sur ces pages, Eiki ! Image

Clairement un bon gros +1 ! Un level digne de la trame principal. Vivement la page suivante avec des dessins inédits.

Pour Buu et sa capacité d'absorption, je vous renvoi à la règle d'internet n° 34.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités